Aller au contenu

Photo

Ligue des Champions 2011-2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
959 réponses à ce sujet

#886 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 19 mai 2012 - 22:45

Sauf si l'Argentine gagne l'euro!

:stuart: Tu portes bien ton pseudo. CR7 peut le gagner mais le Portugal ne sera pas sacré, ceci engendre delà...

Ce mec est une des pires garces que j ai vu depuis que je suis le football. Simulateur, truqueur, pleurnichard et démagogue au possible. Les joueurs du Bayern vont-ils nous faire une Leverkusen 2002 ?

J espère au moins que Lahm ne finira pas comme le dernier capitaine à avoir perdu une finale de LDC à domicile (d ailleurs c était aux TAB contre des Anglais et il avait mis son tir).

Je te rejoint sur Drogba mais jouer 1 contre 4 toute un match et peser autant sur la défense et même marquer une but, c'est quand même de l'art aussi dégueulasse cet art soit il... :rolleyes:

#887 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 352 messages

Posté 19 mai 2012 - 22:53

Si Chelsea gagne la ligue des champions je fais le tour de la place du Capitole à poil.... :fume:

#888 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 19 mai 2012 - 23:02

Bourbonnais je te propose la date des demi-finales comme ça un max de Clermontois pourront être présent :fume:

+1 koko comprend pas, pourtant la Grèce j'aimais bien (c'était une équipe sans talent qui jouait avec ses armes, voir les autres patauger face à elle me faisait marrer).

Par contre Chelsea, quand tu vois les milliards qui ont été investis pour au final proposer le deuxième jeu le plus chiant de toute l'Europe (après le téfécé quand même), quand tu vois les individualités offensives géniales qu'il y a dans cette équipe, pour au final jouer en bloc devant la surface, pour moi c'est impardonnable...

Laisse le Téfécé en dehors de ça, on a un jeu dégueulasse mais au moins onf ait jouer 9 jeunes sur 11, on doit être la seule équipe de L1 à faire ça, et pourtant les 19 autres équipes jouent un football pas loin d'être aussi dégueulasse que nous :whistling:

#889 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2012 - 23:09

Aaaare you watching, Tottenham, are you watching, are you watching, aaaare you waaatching, Tottenham?... :fume: :fume: :fume:

#890 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 19 mai 2012 - 23:23

Laisse le Téfécé en dehors de ça, on a un jeu dégueulasse mais au moins onf ait jouer 9 jeunes sur 11, on doit être la seule équipe de L1 à faire ça, et pourtant les 19 autres équipes jouent un football pas loin d'être aussi dégueulasse que nous :whistling:

L'an dernier, ce titre honorifique ne souffrait d'aucune contestation : http://pedropartenli...-ligue-est.html :fume:

Cette année ça parait plus discuté avec Nancy voire Brest, mais votre place sur le podium est d'ores et déjà actée :innocent:

#891 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2012 - 23:28

L'an dernier, ce titre honorifique ne souffrait d'aucune contestation : http://pedropartenli...-ligue-est.html :fume:

Cette année ça parait plus discuté avec Nancy voire Brest, mais votre place sur le podium est d'ores et déjà actée :innocent:

C'est pas un sujet sur la Champions League, ici?...

#892 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 19 mai 2012 - 23:29

Leur analyse est totalement fausse, on joue pas en 6-4-0 mais en 8-1-1 :fume:

Mais être acté dans le championnat de L1 comme un équipe qui ne fait pas de jeu, c'est une énorme blague... :whistling:

Go la première ligue pour voir du beau jeu, la L1 c'est de la merde en barre ça y est je l'ait dit... :ermm: Y'a 5 bons joueurs au total, et chaque année ils partent pour l'Espagne ou l'Angleterre

#893 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2012 - 23:30

Mais être acté dans le championnat de L1 comme un équipe qui ne fait pas de jeu, c'est une énorme blague... :whistling:

Go la première ligue pour voir du beau jeu, la L1 c'est de la merde en barre ça y est je l'ait dit... :ermm: Y'a 5 bons joueurs au total, et chaque année ils partent pour l'Espagne ou l'Angleterre

Justement, dans ce sujet, il est question de football... :whistling:

#894 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 19 mai 2012 - 23:35

Exactement le nombre de joueurs passés par la L1 à avoir joué ce soir.

Je te félicite parce qu avoir réussi à trouver une étude sur les équipes de L1 les plus chiantes où l ASSE est pas citée, t as du y passer du temps...

#895 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 19 mai 2012 - 23:37

C'est pas un sujet sur la Champions League, ici?...

Bah, vu le jeu proposé par le vainqueur, permet à koko d'en douter... Ou a minima de dresser le parallèle avec la L1 et plus particulièrement le Téfécé :innocent:

#896 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2012 - 23:41

Bah, vu le jeu proposé par le vainqueur, permet à koko d'en douter... Ou a minima de dresser le parallèle avec la L1 et plus particulièrement le Téfécé :innocent:

Contre Barcelone, oui! Ce soir, pas si flagrant... Je ne suis pas fan de Chelsea (comme beaucoup le savent) et ne partage pas leur philosophie du foot, mais force est de constater qu'elle est efficace puisqu'ils remportent deux titres cette saison sans avoir RIEN volé...

#897 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 19 mai 2012 - 23:49

Contre Barcelone, oui! Ce soir, pas si flagrant... Je ne suis pas fan de Chelsea (comme beaucoup le savent) et ne partage pas leur philosophie du foot, mais force est de constater qu'elle est efficace puisqu'ils remportent deux titres cette saison sans avoir RIEN volé...

Mais mais mais, koko ne nie pas son efficacité et ne les traite surtout pas de voleurs, ils l'ont mérité. D'ailleurs nous avons asacré deux champions d'Europe aujourd'hui dans deux sports différents qui, chacun à leur manière, nous ont prouvé l'antagonisme entre "voleur" et "ennuyeux"... Comme pas mal d'amateurs de foot, autant koko se réjouit de voir une défense tenir bon quand c'est le petit poucet qui joue avec ses armes, autant il déplore qu'une équipe à un milliard d'euros propose cette publicité pour le football avec succès. Mais tant pis.

Sinon l'emballement sur Drogba ballon d'or me fait marrer, pour ma part non merci, par contre le seul bienfait de cette ennuyeuse équipe de Chelsea pourrait peut-être être de consacrer, pour une fois, un joueur à vocation défensive... Et vu que la République Tchèque est dans le "groupe de la vie" (par opposition à celui de la mort) à l'Euro, pour peu qu'elle fasse un parcours honorable... Pourquoi pas Cech ?

#898 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 20 mai 2012 - 00:03

Mais mais mais, koko ne nie pas son efficacité et ne les traite surtout pas de voleurs, ils l'ont mérité. D'ailleurs nous avons asacré deux champions d'Europe aujourd'hui dans deux sports différents qui, chacun à leur manière, nous ont prouvé l'antagonisme entre "voleur" et "ennuyeux"... Comme pas mal d'amateurs de foot, autant koko se réjouit de voir une défense tenir bon quand c'est le petit poucet qui joue avec ses armes, autant il déplore qu'une équipe à un milliard d'euros propose cette publicité pour le football avec succès. Mais tant pis.

Sinon l'emballement sur Drogba ballon d'or me fait marrer, pour ma part non merci, par contre le seul bienfait de cette ennuyeuse équipe de Chelsea pourrait peut-être être de consacrer, pour une fois, un joueur à vocation défensive... Et vu que la République Tchèque est dans le "groupe de la vie" (par opposition à celui de la mort) à l'Euro, pour peu qu'elle fasse un parcours honorable... Pourquoi pas Cech ?

Tellement rare de voir un gardien de but que je serais pas contre mais la République Tchèque n'ira pas bien loin après les poules... :unsure:

Bien plus de chance de voir l'Angleterre l'emportait ( l'espagne prové de Villa et Puyol), et Terry ou Cahill sacré.

#899 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 20 mai 2012 - 00:13

Tellement rare de voir un gardien de but que je serais pas contre mais la République Tchèque n'ira pas bien loin après les poules... :unsure:

Bien plus de chance de voir l'Angleterre l'emportait ( l'espagne prové de Villa et Puyol), et Terry ou Cahill sacré.

Si jamais l Allemagne gagne l Euro (quoique je les sens bien finir finaliste), Neuer pourrait largement y prétendre. La façon dont il marque son péno m a bluffé. J aimerais beaucoup, mais ça dépend évidemment du parcours de son équipe nationale, que Pirlo soit récompensé.

#900 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 20 mai 2012 - 00:14

Faut pas croire que la République Tchèque aura la partie facile face à la Pologne et la Russie...