Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie saison 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1718 réponses à ce sujet

#166 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 704 messages

Posté 11 septembre 2011 - 16:15

oui il y a des chance je ne vois pas qui viendrai a l'aile autrement

Est ce qu'Audebert va se retrouver remplaçant des trois quarts?

#167 Philippe63

Philippe63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 11 septembre 2011 - 17:31

et si on essayait le pere buttin à l'aile en placant williams a l'arriere .il n' a pas l'air timide, ce jeune!cela nous permet de laisser fofana et king au centre pour leur permettre de mieux se trouver(3 eme match ensemble en match officiel,vendredi ,un record pour des centres à clermont)

de toute facon,on va ramener quelque chose de paris.ne soyons pas timide comme l'an dernier en h cup ou on aurait pu faire 1 joli coup sans 1 certaine retenue...contre le racing.

#168 shocknomis

shocknomis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 11 septembre 2011 - 17:39

Du coup, on verra peut-être Rado en 10 par moments. Faut esprérer que Brockie garde une super santé.

James n'a (quasiment) jamais été blessé. C'est un rock ce mec !

C'est bon on sait depuis aujourd'hui (merci Lapin-Colline) que Parra peut glisser en 10 . Image IPB

On avait déjà vu Parra remplacer James en 10 avec une charnière Senio-Parra. De plus, Parra avait joué 10 en EdF en novembre dernier il me semble.

Muri ne peut pas jouer à l'aîle ? Que devient-il ?

#169 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 11 septembre 2011 - 17:44

James n'a (quasiment) jamais été blessé. C'est un rock ce mec !

On avait déjà vu Parra remplacer James en 10 avec une charnière Senio-Parra. De plus, Parra avait joué 10 en EdF en novembre dernier il me semble.

Muri ne peut pas jouer à l'aîle ? Que devient-il ?

je l'ai vu ce we jouait dans la meme equipe que Nap's les fidji ca s'appel. :fume:

#170 Philippe63

Philippe63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 11 septembre 2011 - 18:01

je l'ai vu ce we jouait dans la meme equipe que Nap's les fidji ca s'appel. :fume:

a l'arriere et quel jeu au pied.....un pur ailier

du roro dans sa jeunesse

#171 shocknomis

shocknomis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 11 septembre 2011 - 18:09

Ah oui ! putin j'avais oublié qu'il était avec la sélection nationale... :whistling:

Je vois que tu t'es levé tôt pour voir le match Fidji/Namibie.

#172 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 397 messages

Posté 11 septembre 2011 - 19:30

et si on essayait le pere buttin à l'aile en placant williams a l'arriere .il n' a pas l'air timide, ce jeune!cela nous permet de laisser fofana et king au centre pour leur permettre de mieux se trouver(3 eme match ensemble en match officiel,vendredi ,un record pour des centres à clermont)

Peut-être dangereux comme expérience. En face à l'aile il y a Bobo qui (sans jeu de mots) risque de nous faire mal. Il vaut peut-être mieux un joueur un peu plus expérimenté à ce poste à l'aile.

#173 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 577 messages

Posté 11 septembre 2011 - 19:31

Williams peut jouer ailier, je pense qu'il serait bon de laisser la paire king fofana qui commence à avoir certains repères.

Bonnes nouvelles pour russel et skrela finalement.

#174 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 477 messages

Posté 11 septembre 2011 - 19:31

A ne pas vouloir prendre de jokers...on est déjà démunis derrière après trois matchs, et devant on tire sur les mêmes joueurs... <_<

#175 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 397 messages

Posté 11 septembre 2011 - 19:46

A ne pas vouloir prendre de jokers...on est déjà démunis derrière après trois matchs, et devant on tire sur les mêmes joueurs... <_<

...et on sera réléguable fin octobre. Oui on sait tu nous as déjà prévenu à de nombreuses reprises malheureusement le staff de l'ASM refuse de t'écouter et préfère s'entêter dans leurs errements. Une vraie bande d'incompétents.:fume:

#176 Philippe63

Philippe63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 11 septembre 2011 - 20:47

Peut-être dangereux comme expérience. En face à l'aile il y a Bobo qui (sans jeu de mots) risque de nous faire mal. Il vaut peut-être mieux un joueur un peu plus expérimenté à ce poste à l'aile.

experimenté a l'aile comme fofana?mourot?swanpoel?williams?audebert comme je l'ai lu?

l'effectif est devenu juste.nos ailiers sont blessés ou en cdm ou pas rentré de leurs vacances d'hiver dans le pacifique.

de toute facon,à paris;il faudra etre fort devant ,bien placé et replacé en defense ,monter en pointe et eviter les transmissions sur les exterieurs...du taf

nous aurons besoin de tout le monde.

un nouveau joker cdm?est ce possible d'ailleurs?

#177 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 11 septembre 2011 - 20:56

D'accord avec toi, ces trois victoires sont trois arbres qui cachent la forêt... A tout prendre ça serait mieux qu'on ait trois défaites au compteur comme ça au moins les choses seraient claires sur le vrai potentiel de cette équipe... Pourvu que les internationaux reviennent blessés, sinon on va encore avoir une vision tronquée de notre club préféré... En même temps on va avoir un hiver précoce et le terrain devrait être gelé d'ici quinze jours... C'est bien beau de fermer les angles, mais ça serait plus utile d'acheter une bâche !

#178 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 septembre 2011 - 06:52

d'aprés le midol , on chercherait un joker médical ailier / arriére

#179 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 12 septembre 2011 - 07:00

d'aprés le midol , on chercherait un joker médical ailier / arriére

Bonne nouvelle et il y a des pistes?

#180 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 12 septembre 2011 - 07:06

C'est pas une bonne nouvelle pour Floch, Malzieu, Russel... cela tendrait à dire que leurs blessures seront longues à soigner...