Infirmerie saison 2011/2012
Posté 12 septembre 2011 - 13:52
Posté 12 septembre 2011 - 14:11
Bonne nouvelle et il y a des pistes?
Il me semble me souvenir (cf midi olympique en Juillet) que Azema et je ne sais plus qui (Mc Ilroy?) étaient partis en Australie pour s'imprégner des méthodes d'entrainement de différents clubs (Super 15, rugby à 13, Football australien, ...). Il avait été évoqué, d'après mes souvenirs, dans cet article qu'il cherchaient peut-être un joker coupe du monde au poste d'ailier. Peut-être y a-t-il des pistes. Je pense que rien n'avait évolué car les listes définitives pour la coupe du monde devaient être communiquées le 22 Août 2011.
Je n'ai par contre pas de nom à vous évoquer. J'attends les hypothéses des connaisseurs du rugby de l'hémisphère sud. En effet, les joueurs non retenus pour la coupe du monde devraient être "libres".
Posté 12 septembre 2011 - 14:45
Le fait que l'on recherche un joker médical veut aussi dire que l'un des 3 blessés en a pour plus de 3 mois d'indisponibilité (Floch à mon avis).
Pas forcément avec la possibilité des jokers Coupe du monde?
Posté 12 septembre 2011 - 14:54
Toulouse mise a part leur bonne copie contre le racing. c'etait vraiment de la misere de jeu sur les deux premieres journée (merci mc alister pour le lou). et je pense que pour eviter les sifflets chez eux il n'avait pas le choix que de se sortir les doigt du C.. . ce qu'il feront contre nous aussi
le racing est trés fort je suis d'accord.
pour les blessures la pubalgie c'est un calvaire.Je suis d'accord.
la tendinite demande du repos ce que le joueur a pour le moment.Je suis encore d'accord.
il me semble que le staff n'a pas trop fait de betises au niveau de la gestion des blessuresJe suis plus réservé.
Je ne me permets pas de dire qu'ils ont fait une betise avec Floch, mais le voir titulaire m'a beaucoup étonné.Quand je vois les images ou il souffre pendant l'échauffement avant le match, puis sa sortie prématurée, je suis un plus étonné...
On recoit bayonne qui mise a part boyer n'as pas montré grand chose depuis le début.
le match contre agen par contre me fait plus peur par contre.
Posté 12 septembre 2011 - 15:08
A-t-on le droit de recruter des jokers CdM une fois que la CdM a débuté?Pas forcément avec la possibilité des jokers Coupe du monde?

Posté 12 septembre 2011 - 15:48
un jeune taloneur ?1 semaine entre l'éimination en CDM et le 1er janvier 2012.
Pour répondre à Bourrin,
L'équipe que j'alignerai au Racing:
Debaty (si remis) ou Chaume Cabello Ric
Hezard Demotte
Bardy Goujon Audebert
Senio James (pas le choix)
Nakaitaci Swanepoel Mourot Williams
Buttin
R: Fidinde Chaume ou Faure Kotze White Gourdon Rado King Fofana (pas le choix non plus)
Posté 12 septembre 2011 - 16:02
un jeune taloneur ?
Oui il s'etait entraine avec le groupe pro au moins lors des premiers entrainements. Depuis je ne sais pas.
Site off : http://www.asm-rugby...infirmerie.html
Posté 12 septembre 2011 - 16:11
Posté 12 septembre 2011 - 16:13
Vermeulen monte d'un cran et Vosloo n°8?loic jacquet est egalement très incertain pour le racing suite à une béquille
Posté 12 septembre 2011 - 17:01
Vermeulen monte d'un cran et Vosloo n°8?
Ou bien lancer Goujon dans le grand bain.
Parait qu il frétille d'impatience

Posté 12 septembre 2011 - 17:18

jusqu'au mois de décembre ...

Posté 12 septembre 2011 - 17:24
Posté 12 septembre 2011 - 17:25
Vermeulen monte d'un cran et Vosloo n°8?
Jusqu'aux quart sans doute, ne serait-ce que parce qu'un de nos joueurs peut encore être appelé d'ici-l (imaginons une pluie de blessures en EdF derrière et l'appel de Doussain, Jauzion, Poitrenaud : nos amis toulousains seraient bien obligés de prendre un joker au moins !)
Posté 12 septembre 2011 - 17:44
Floch surement absent 2 à 3 mois :
http://www.lamontagn...sAFhkCAxw-.html
Aïe ! Ceci dit, si ses problèmes aux adducteurs sont récurrents, il n'y a certainement pas d'alternative. Qui avait été opéré à Bordeaux, justement ? Ce n'est pas Tony Marsh ?

Posté 12 septembre 2011 - 17:50
Aïe ! Ceci dit, si ses problèmes aux adducteurs sont récurrents, il n'y a certainement pas d'alternative. Qui avait été opéré à Bordeaux, justement ? Ce n'est pas Tony Marsh ?
Avec toute la modestie qui me caractérise et si je puis me le permettre, il me semble qu'il s'agissait de Joubert.