C'est pas une bonne nouvelle pour Floch, Malzieu, Russel... cela tendrait à dire que leurs blessures seront longues à soigner...
Pour Malzieu et Floch je le crains, pour Russell ce serait 1 mois environ.
Posté 12 septembre 2011 - 07:33
C'est pas une bonne nouvelle pour Floch, Malzieu, Russel... cela tendrait à dire que leurs blessures seront longues à soigner...
Posté 12 septembre 2011 - 08:30
Posté 12 septembre 2011 - 08:46
Posté 12 septembre 2011 - 09:47
D'accord avec toi, ces trois victoires sont trois arbres qui cachent la forêt...
Posté 12 septembre 2011 - 10:07
Victoires précieuses, voire inespérées...mais en trompe l'oeil, ce qui ne retire rien à la performance des joueurs.
Mais je pense malheureusement que dans 5 journées, nous serons loin de la tête.
Pour moi, c'est une grosse erreur de ne pas avoir pris davantage de jokers médicaux. On tire sur les mêmes joueurs, ils s'usent, se blessent (Floch, Russell...) et si les jeunes donnenet satisfaction (là aussi attendons sur la durée), c'est également car ils ont des cadres autour d'eux. Si ces cadres s'usent, ça risque d'être une autre histoire.
L'ASMa tout intérêt à totalement faire l'impasse sur les 3 matchs à l'extérieur pour tout donner sur les matchs contre Bayonne et Agen à domicile, équipes autrement plus compétitives que celles rencontrées jusqu'ici.
Posté 12 septembre 2011 - 10:19
faire l'impasse c'est envoyer des jeunes ce qui a été fait à toulon; resultat on a gagné mince alors. enfin je pense que de ton point de vu faire l'impase c'est sassoir dans un coin du terrain et attendre 80 minutes.
Posté 12 septembre 2011 - 10:38
Floch et Malzieu ont souffert des mêmes maux en cours de saison dernière...on peut s'interroger sur leurs rechutes.
Posté 12 septembre 2011 - 10:38
Le Racing et Toulouse, ce ne sont pas Toulon...
Aucune chance de ramener un résultat, autant ne pas user ou blesser les rares cadres qu'il reste.
Floch et Malzieu ont souffert des mêmes maux en cours de saison dernière...on peut s'interroger sur leurs rechutes.
Posté 12 septembre 2011 - 10:54
Posté 12 septembre 2011 - 10:59
L'ASMa tout intérêt à totalement faire l'impasse sur les 3 matchs à l'extérieur pour tout donner sur les matchs contre Bayonne et Agen à domicile, équipes autrement plus compétitives que celles rencontrées jusqu'ici.
Posté 12 septembre 2011 - 11:04
Une simple entorse alors ?Pour Malzieu et Floch je le crains, pour Russell ce serait 1 mois environ.
Posté 12 septembre 2011 - 11:09
Posté 12 septembre 2011 - 12:41
Posté 12 septembre 2011 - 13:04
Est ce qu il y a un repos obligatoire pour les joueurs revenant de la coupe du monde ?
Posté 12 septembre 2011 - 13:29
Je te rejoins sur le fait qu'il faudra reposer les joueurs si on ne veut pas être mis en danger par un effectif très limité durant cette coupe du monde.Victoires précieuses, voire inespérées...mais en trompe l'oeil, ce qui ne retire rien à la performance des joueurs.
Mais je pense malheureusement que dans 5 journées, nous serons loin de la tête.
Pour moi, c'est une grosse erreur de ne pas avoir pris davantage de jokers médicaux. On tire sur les mêmes joueurs, ils s'usent, se blessent (Floch, Russell...) et si les jeunes donnenet satisfaction (là aussi attendons sur la durée), c'est également car ils ont des cadres autour d'eux. Si ces cadres s'usent, ça risque d'être une autre histoire.