Il y aura Fofana, Rougerie, King, Nakaitaci, Buttin, Byrne, Williams. De quoi patienter jusqu'au retour de Floch, Malzieu, Russell et l'arrivée de Sivivatu...Muri rejoint l'infirmerie, ca sent le tite entorse du genoux sur les images. Il avait déjà eu ça l'an dernier, et ca avait un peu duré, on verra.
En parlant de s'éterniser pour Malzieu et Russel c'est pas mal non plus, toujours pas de fumée blanche pour eux ?
On va aller en Ulster avec beaucoup d'interrogation tout de même

Infirmerie saison 2011/2012
Posté 05 novembre 2011 - 19:21
Posté 05 novembre 2011 - 20:06
Donc sur les lignes arrières on est à flux tendu la, et on tire sur la corde

Posté 05 novembre 2011 - 23:52
Posté 06 novembre 2011 - 08:22
Rougerie n'est pas prévu pour Ulster tout comme Bonnaire.
Donc sur les lignes arrières on est à flux tendu la, et on tire sur la corde
Je suis étonné de voir écrit dans plusieurs messages que les internationaux ne sont pas prévus pour le matche en Ulster. Ils reprennent l'entrainement lundi et peuvent donc postuler pour une place sur la feuille.
On voit dans les autres clubs que les internationaux ont rejoué avec une seule semaine d'entrainement en club.
On ne va pas, en plus de leur donner une semaine de repos supplémentaire, s'en passer pour des matchs importants!
Posté 06 novembre 2011 - 08:34
la santé des joueurs est primordiale...Je suis étonné de voir écrit dans plusieurs messages que les internationaux ne sont pas prévus pour le matche en Ulster. Ils reprennent l'entrainement lundi et peuvent donc postuler pour une place sur la feuille.
On voit dans les autres clubs que les internationaux ont rejoué avec une seule semaine d'entrainement en club.
On ne va pas, en plus de leur donner une semaine de repos supplémentaire, s'en passer pour des matchs importants!
Posté 06 novembre 2011 - 09:23
Je suis étonné de voir écrit dans plusieurs messages que les internationaux ne sont pas prévus pour le matche en Ulster. Ils reprennent l'entrainement lundi et peuvent donc postuler pour une place sur la feuille.
en effet , ils joueront samedi on en a bien besoin on l'a bien vu hier

Posté 06 novembre 2011 - 09:29
tout à fait, c'est pour ça qu'il faut mettre les internationaux sur le pré dès que possible.la santé des joueurs est primordiale...
Histoire de reposer des gars comme White ou Vermeulen qui enchaînent les matchs depuis le début de saison.
Posté 06 novembre 2011 - 09:39
il faudra quand même reposer notre Elvis ..
Posté 06 novembre 2011 - 10:52
effectivement il fallait garder Lauaki....Histoire de reposer des gars comme White ou Vermeulen qui enchaînent les matchs depuis le début de saison.

Posté 06 novembre 2011 - 11:05
effectivement il fallait garder Lauaki....

Posté 06 novembre 2011 - 19:06
effectivement il fallait garder Lauaki....
Tu parles, il a joué 137 minutes depuis le début de la saison.
Ca ferait cher la minute.
Posté 06 novembre 2011 - 19:47
Posté 06 novembre 2011 - 19:57
la santé des joueurs est primordiale...
Sans aucun doute l'une des phrases les plus justes apparues dans ce topic.
Avec tous les efforts consentis par Rougerie pour aller à la CDM, j'aimerais bien que le laisse se reposer encore un peu.
Posté 06 novembre 2011 - 20:16
Et Canale ? Peu avant sa sortie, il était au sol aussi.
Béquille apparemment.
Posté 06 novembre 2011 - 20:16
Sans aucun doute l'une des phrases les plus justes apparues dans ce topic.
Avec tous les efforts consentis par Rougerie pour aller à la CDM, j'aimerais bien que le laisse se reposer encore un peu.
T'as relu les 34 pages ?