Sinon pour notre infirmerie, des chances de récupérer un ailier d'ici samedi ?
Visiblement Russel sur la bonne voie.
Posted 06 November 2011 - 21:58 PM
Sinon pour notre infirmerie, des chances de récupérer un ailier d'ici samedi ?
Posted 06 November 2011 - 22:00 PM
Posted 06 November 2011 - 22:34 PM
Posted 07 November 2011 - 03:01 AM
Et Malzieu, on va le revoir sur le pré un jour ou pas ? Ça commence à faire très long pour lui !
Posted 07 November 2011 - 07:54 AM
Tout a fait. Est-ce que quelqu'un sait ou il en est?
Posted 07 November 2011 - 16:23 PM
Posted 07 November 2011 - 16:35 PM
Posted 07 November 2011 - 16:42 PM
Logiquement ils devraient l'être, la reprise de l'entraînement ne fait pas partie de la convalescence et d'après le site off ils "se tiennent prêts pour un éventuel retour".Koko donne une demi-heure à Julien pour gueuler sur la blessure encore inconnue de Rougerie en raison "d'obligations médiatiques".
C'est bien parce qu'il écrit mieux que moi parce que c'est pas l'envie qui m'en manque![]()
Sinon, la blessure de Canale est regrettable mais a le mérite de clarifier notre compo pour l'Ulster dans les lignes arrières, y a plus trop d'embarras du choix, à moins que les revenants malzieu et Russell soient directement opérationnels pour un tel match...
Posted 07 November 2011 - 16:42 PM
Il écrit mieux que toi, mais écrit-il mieux que Koko?Koko donne une demi-heure à Julien pour gueuler sur la blessure encore inconnue de Rougerie en raison "d'obligations médiatiques".
C'est bien parce qu'il écrit mieux que moi parce que c'est pas l'envie qui m'en manque![]()
Sinon, la blessure de Canale est regrettable mais a le mérite de clarifier notre compo pour l'Ulster dans les lignes arrières, y a plus trop d'embarras du choix, à moins que les revenants malzieu et Russell soient directement opérationnels pour un tel match...
Posted 07 November 2011 - 16:55 PM
Logiquement ils devraient l'être, la reprise de l'entraînement ne fait pas partie de la convalescence et d'après le site off ils "se tiennent prêts pour un éventuel retour".
Posted 07 November 2011 - 17:01 PM
Quand on a survécu à l'enfer de l'Eden Park...Il y a quand même des matchs plus simples pour une reprise que l'Ulster chez lui, ne serait-ce que celui qui suit... Si on manquait de monde pourquoi pas, mais là on a pile poil assez de trois quarts. Au mieux Russell pourrait faire un bon remplaçant polyvalent si jamais le forfait de Canale entraine la titularisation de Williams.
Posted 07 November 2011 - 17:04 PM
Posted 07 November 2011 - 17:15 PM
Quand on a survécu à l'enfer de l'Eden Park...
Posted 08 November 2011 - 10:15 AM
Posted 14 November 2011 - 17:27 PM