Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie saison 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1718 réponses à ce sujet

#526 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

Posté 14 novembre 2011 - 17:34

Vu sur le site off:

David Skeral opérationnel

Touché aux côtes, peu après l'heure de jeu, l'ouvreur clermontois avait du quitter ses camarades sur la pelouse de Ravenhill. Les examens n'ont rien révélé d'inquiétant et David Skrela a pu, ce matin, prendre part, normalement, à l'entraînement. Benoît Cabello et Gonzalo Canale, blessés, la semaine dernière, sont remis et seront à la disposition du coach clermontois pour la réception d'Aironi.

Mis à part quelques points de suture posés sur la tempe de Lee Byrne, dans le vestiaire du stade de Belfast et une inquiétude, levée depuis, sur les côtes de David Skrela, les troupes « jaune et bleu » n'ont pas subi d'autre dommage en Irlande du Nord. Les nouvelles en provenance du staff médical de l'ASM Clermont Auvergne sont même rassurantes en ce qui concerne Benoît Cabello (déchirure ischio-jamabiers) et Gonzalo Canale (béquille cuisse) qui ont, ce matin, repris sans contrainte l'entraînement en opposition. Les deux joueurs seront donc à la disposition du coach auvergnat pour la réception des Italiens d'Aironi.

La seule incertitude concerne le troisième ligne centre, Loann Goujon, qui se plaignait, ce matin, d'une douleur à l'adducteur et qui passera dans la semaine des examens complémentaires.

Les autres blessés clermontois, Thomas Domingo (genou), Kini Murimurivalu (genou), Mark Bennett (genou) Alexandre Lapandry (fracture de fatigue) et Anthony Floch (adducteurs) poursuivent leur réhabilitation.

Retour de Cabello et de Canale dans le groupe?
Pourquoi pas!
Faire souffler Kayser peut-être. Et Fofana pas sur qu'il est droit à du repos on devrait le revoir à l'aile. Je vois pas Cotter faire rentrer dans le groupe et Russell et Malzieu

#527 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 14 novembre 2011 - 21:15

En même temps Goujon est même pas sur la liste H-Cup alors bon...

Pour Cabello je le mettrais sur le banc à la place de Paulo qui débutera ensuite à Montpellier.
Idem pour Canale, pas sur qu'un retour face à ses compatriotes soit la meilleure option.

#528 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 novembre 2011 - 09:20

En même temps Goujon est même pas sur la liste H-Cup alors bon...

Pour Cabello je le mettrais sur le banc à la place de Paulo qui débutera ensuite à Montpellier.
Idem pour Canale, pas sur qu'un retour face à ses compatriotes soit la meilleure option.

Je verrais plutôt Paulo titulaire et Cabello sur le banc. Kayser a beaucoup donné - et reçu, donc - depuis le début de saison, un week-end off serait légitime.

#529 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 15 novembre 2011 - 09:48

Je verrais plutôt Paulo titulaire et Cabello sur le banc. Kayser a beaucoup donné - et reçu, donc - depuis le début de saison, un week-end off serait légitime.

Vu leurs performances respectives depuis le début de l'année, avec deux pizzaiolos sur trois, peut-on se passer pendant 80 mins du meilleur talonneur quand on veut prendre le BO?
En effet à Montpellier, il pourra se reposer.

#530 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 15 novembre 2011 - 12:19

c'est ce que je pense aussi !! paulo a fait une magnifique saison l'an dernier, on va pas le juger sur 15 minutes a paris !!

#531 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 novembre 2011 - 12:46

Vu leurs performances respectives depuis le début de l'année, avec deux pizzaiolos sur trois, peut-on se passer pendant 80 mins du meilleur talonneur quand on veut prendre le BO?

+1

Dans ce genre de match on se fiche un peu d'avoir un buteur, par contre il va falloir jouer les pénaltouches. Donc les titularisations du meilleur talonneur et du meilleur 10 dans le jeu courant ne se discutent pas !
Quand à Cabello, dans les souvenirs de koko, il n'est pas dégueulasse en touche...

#532 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 15 novembre 2011 - 13:07

+1

Dans ce genre de match on se fiche un peu d'avoir un buteur, par contre il va falloir jouer les pénaltouches. Donc les titularisations du meilleur talonneur et du meilleur 10 dans le jeu courant ne se discutent pas !
Quand à Cabello, dans les souvenirs de koko, il n'est pas dégueulasse en touche...

Et dans les souvenirs de roudoudou, c'était même le numéro ouno.
Cela dit, les annonces ont bien du changer depuis. :innocent:

#533 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 novembre 2011 - 09:03

+1

Un buteur en réussite donnera assez d'avance pour démobiliser l'adversaire. Le discours récurrent sur les pieds soudainement bots de James est assez surréaliste, il a là l'occasion de retrouver la mire sous les vivas de la foule rassérénée.

#534 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages

Posté 20 novembre 2011 - 21:48

Pas d'infos sur la blesssure de Hines ? Image IPB

#535 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 20 novembre 2011 - 22:04

ti paulo a meme pas envoyé une calzone vendredi.......merde alors en fait il trop fort......mais ça on le sait depuis une saison qu il a pas d avenir chez domino's pizza:whistling:

#536 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 novembre 2011 - 10:13

Ca va être dur pour Cabello de se frayer un chemin entre Kayser et Ti'i Paulo. J'espère qu'il aura une chance de refaire ses preuves rapidement. D'autant plus que Kayser, s'il continue sur sa lancée, peut très bien être sélectionné pour le prochain Tournoi.

#537 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 21 novembre 2011 - 10:48

Ca va être dur pour Cabello de se frayer un chemin entre Kayser et Ti'i Paulo. J'espère qu'il aura une chance de refaire ses preuves rapidement. D'autant plus que Kayser, s'il continue sur sa lancée, peut très bien être sélectionné pour le prochain Tournoi.

+1
je le trouve vraiment tranchant avec un etat d esprit irreprochable! c est vraiment une super recrue et qui revient a mon avis proche de son niveau d international

#538 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 21 novembre 2011 - 10:54

Le discours récurrent sur les pieds soudainement bots de James est assez surréaliste, il a là l'occasion de retrouver la mire sous les vivas de la foule rassérénée.

Surréaliste ? Il n'y arrive plus, c'est ça la réalité.
Je n'ai rien contre un retour de James à la botte, mais il faudra qu'il s'entraîne pour retrouver la mire...à l'entraînement, et non pas en match si possible !

#539 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 novembre 2011 - 10:59

Surréaliste ? Il n'y arrive plus, c'est ça la réalité.
Je n'ai rien contre un retour de James à la botte, mais il faudra qu'il s'entraîne pour retrouver la mire...à l'entraînement, et non pas en match si possible !

Bah il doit bien tenter deux-trois pénalités des 22 face aux poteaux pendant que Cotter regarde ailleurs, non? Il n'est plus buteur n°1, ça doit être assez compliqué à gérer, un peu comme si on disait à un talonneur que c'est son demi de mêlée qui va lancer désormais.

#540 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 novembre 2011 - 17:23

une bonne et 2 mauvaises nouvelles :crying:

http://www.asm-rugby...infirmerie.html

en plus Bardy ne pourra pas signer sa prolongation avant au moins quelques semaines . B)