Et en plus il est beau.de plus Brockie semble être un mec en or avec ses partenaires et ça aussi c'est une qualité

Posté 05 septembre 2011 - 10:48
Et en plus il est beau.de plus Brockie semble être un mec en or avec ses partenaires et ça aussi c'est une qualité
Posté 05 septembre 2011 - 11:02
Posté 05 septembre 2011 - 11:05
Skrela va devoir s'accrocher pour lui piquer sa place, à mon avis...putain mais qu'est-ce qu'il vous faut?
James est, et de loin, le meilleur ouvreur que l'ASM n'ai jamais eu.
certes il botte un peu moins bien depuis un an mais cela n'est rien par rapport à tout ce qu'il apporte à l'équipe (sa vision du jeu, ses passes sautés, ses coups de pied en touche, ses passes au pied, son placement, sa défense, son état d'esprit) sans compter qu'il est très rarement blessé, a été l'un des joueurs les plus utilisés les saisons passés.
foutez-lui la paix et pensez aux nombreux clubs qui souhaiterait avoir un mec comme lui dans leurs effectifs.
Posté 05 septembre 2011 - 11:10
Posté 05 septembre 2011 - 11:56
putain mais qu'est-ce qu'il vous faut?
certes il botte un peu moins bien depuis un an mais cela n'est rien par rapport à tout ce qu'il apporte à l'équipe (sa vision du jeu, ses passes sautés, ses coups de pied en touche, ses passes au pied, son placement, sa défense, son état d'esprit) sans compter qu'il est très rarement blessé, a été l'un des joueurs les plus utilisés les saisons passés.
foutez-lui la paix et pensez aux nombreux clubs qui souhaiterait avoir un mec comme lui dans leurs effectifs.
Posté 05 septembre 2011 - 12:02
+1000putain mais qu'est-ce qu'il vous faut?
Posté 05 septembre 2011 - 12:53
Posté 05 septembre 2011 - 12:56
Skrela va devoir s'accrocher pour lui piquer sa place, à mon avis...
Posté 05 septembre 2011 - 12:56
putain mais qu'est-ce qu'il vous faut?
Posté 05 septembre 2011 - 13:16
pas d'accord, Merceron n'était pas moins bon que James
Posté 05 septembre 2011 - 13:17
Pour moi BJ est un meilleur ouvreur que Skrela, moins costaud en défense (moins blessé aussi, du coup) mais plus créatif et chef d'orchestre en attaque.Pas le mien!
![]()
Ils se partegeront plus que largement le poste je pense, et je verrai bien Skrela faire les big matchs surtout en Hcup.
Posté 05 septembre 2011 - 13:24
il avait dit qu'il était "un don du ciel"D'ailleurs qu'en pense notre JPR régional-national ???
Posté 05 septembre 2011 - 13:25
même en s'accrochant, cela ne suffira pasSkrela va devoir s'accrocher pour lui piquer sa place, à mon avis...
Posté 05 septembre 2011 - 14:07
un peu de sérieux, j'ai énormément de respect pour Merceron, il fait partie des grands joueurs de l'ASM mais comparer Merceron à James c'est comme comparer Zidane à Gourcuff
même en s'accrochant, cela ne suffira pas
Posté 05 septembre 2011 - 16:06