Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Cas Brock James

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
662 réponses à ce sujet

#346 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 577 messages

Posté 24 septembre 2011 - 21:37

Il faudrait que quelqu'un lui pose clairement la question .

Est ce une démarche voulue de changer de façon de buter ou est-ce la conséquence d'un changement physique ?

Là nous ne sommes que dans la supputation. Et y resterons.

Profitons en pour lui demander s'il est sélectionnable, et finies les supputations seraient.

#347 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 septembre 2011 - 21:43

Il faudrait que quelqu'un lui pose clairement la question .

Est ce une démarche voulue de changer de façon de buter ou est-ce la conséquence d'un changement physique ?

Là nous ne sommes que dans la supputation. Et y resterons.

Si l'excès de muscu est en cause, on ne peut pas dire que la longueur de son coup de pied se soit améliorée. Je l'ai rarement vu aussi "court" sur les pénalités de 40-45 mètres.

#348 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 25 septembre 2011 - 05:31

La confiance, une fois qu'elle est perdue, très difficile de la retrouver.
C'est un travail bien plus complexe et fastidieux que de travailler sa musculature, des combinaisons ou son coup de pied.

Ca me fait de la peine de l'écrire mais pour moi, Brock ne pourra plus être qu'une solution de dépannage au but.
Par contre, je le trouve toujours aussi performant dans le jeu courant et de ce fait indispensable.

#349 BRENUS 63

BRENUS 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 messages

Posté 25 septembre 2011 - 07:44

Image IPB

#350 aurelien.63

aurelien.63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 25 septembre 2011 - 10:52

Brock james est un super jouer mais sont problemes c'est que apres un 1 an sans boter il c'est tellement concentrer sur son jeu que maintenant sa le perturbe,quand parra est la il se consentre que sur le jeu est il est super voila pourquoi il est moins bon au penalyté ! Je vous rapelle qu'il a quand meme le record du top 14 de penalyté reussi consecutivement avec 38 pénalyté ! Voila il faut l'encourager est il redeviendra le meilleur :)

#351 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 25 septembre 2011 - 11:18

y'a qu'à y fayre comme ça alors.

#352 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 25 septembre 2011 - 11:59

y'a qu k'à y fayre comme ça sa alors.

:D

#353 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 25 septembre 2011 - 12:18

Brock james est un super jouer mais sont problemes c'est que apres un 1 an sans boter il c'est tellement concentrer sur son jeu que maintenant sa le perturbe,quand parra est la il se consentre que sur le jeu est il est super voila pourquoi il est moins bon au penalyté ! Je vous rapelle qu'il a quand meme le record du top 14 de penalyté reussi consecutivement avec 38 pénalyté ! Voila il faut l'encourager est il redeviendra le meilleur :)

en fait, c'est 41 :P de plus, je pense qu'il s'agit d'un record mondial :flowers:

#354 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 25 septembre 2011 - 13:07

Brock james est un super jouer joueur mais sont problemes son problème c'est que apres un 1 an sans boter botter il c'est s'est tellement concentrer concentré sur son jeu que maintenant sa ça le perturbe,quand. Quand parra Parra est la il se consentre concentre que sur le jeu est et il est super voila pourquoi il est moins bon au penalyté aux pénalités ! Je vous rapelle rappelle qu'il a quand meme le record du top 14 de penalyté reussi pénalités réussiées consecutivement avec 38 pénalyté 41 pénalités ! Voila il faut l'encourager est il redeviendra le meilleur :)

Aurélien, je ne saurai trop de conseiller d'avoir recours au correcteur d'orthographe intégré à Firefox, parce que la lecture de ton message requiert des trésors de concentration.
Si, en prime, tu voulais bien faire des phrases plus courtes et ponctuées, on confinerait au ravissement !

#355 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 25 septembre 2011 - 13:35

Aurélien, je ne saurai trop de conseiller d'avoir recours au correcteur d'orthographe intégré à Firefox, parce que la lecture de ton message requiert des trésors de concentration.
Si, en prime, tu voulais bien faire des phrases plus courtes et ponctuées, on confinerait au ravissement !

les corrections ne sont pas tout à fait, tout à fait réussiées !!! :P :flowers:

#356 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 25 septembre 2011 - 13:40

les corrections ne sont pas tout à fait, tout à fait réussiées !!! :P :flowers:

J'ai vu, saligaud ! Mais elle est faite, je la laisse. :D

#357 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 septembre 2011 - 21:16

y'a qu'à y fayre comme ça alors.

Tiens au fait, des nouvelles du front d'aviron63?

#358 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 577 messages

Posté 14 octobre 2011 - 20:56

Je me demande si la concurrence de Skrela ne va pas faire du bien à James, avec pour exemple récurrent la venue de Smit qui a relancé Mario. En tout James avait l'air hyper concentré sur chaque action et gros plan de C+ ce soir.

#359 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 377 messages

Posté 14 octobre 2011 - 23:54

Voilà comment décourager un jeune supporter qui voit son compteur de message tristement bloqué sur 2, alors qu'en lisant à voix haute on le comprend très bien :cartonrouge: JB sinon "je ne saurai" ce ne serais pas plutôt un conditionnel ?

#360 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 15 octobre 2011 - 11:01

Voilà comment décourager un jeune supporter qui voit son compteur de message tristement bloqué sur 2, alors qu'en lisant à voix haute on le comprend très bien :cartonrouge: JB sinon "je ne saurai" ce ne serais pas plutôt un conditionnel ?

Vynce, j'ignore si ton message et du second degré ou du premier. En tout cas, mon observation est formulée en termes choisis et parfaitement justifiée. Le français est la langue du forum qu'on n'est pas censé lire à haute voix, pense à ceux qui consultent depuis leur travail (les voyous).

Pour le conditionnel, ici j'emploie un futur, je fais assez bien la différence entre les deux. Je peux en revanche te confirmer que "ça ne serait" s'écrit bien avec un "t" et non un "s".