En fait je veux juste pas que ce soit Houston le champion. Warriors, Hawks ça serait beau, récompense du collectif et tout, Warriors style flamboyant, équipe jeune, coach rookie, les Hawks excellent passing game, pas de star, équipe complète. Même Cleveland ça serait une belle histoire quand même. Le retour de LeBron, la franchise maudite, un parcours compliqué, la rédemption de certains, coach rookie là aussi.
Mais tout sauf les Rockets.

Actus Basket:
Posté 18 mai 2015 - 13:32
- babou36 aime ceci
Posté 20 mai 2015 - 08:36
Premier match entre Warriors et Rockets.
Début insolent de réussite des Rockets qui rentrent tout jusqu'au milieu de QT2, au point de mener de 16 points.
Et là... bah le big run des Warriors, sous l'effet d'un Livingston énorme, avec Curry qui enquille de loin. Résultat, les Warriors reviennent et passent devant avant la pause
La suite est serrée, les Warriors toujours un poil devant, jusqu'à un run assassin à 3-4' de la fin qui met les Rockets à 10 points. Le match est plié, en dépit d'un dernier sursaut dans la dernière minute.
Les Warriors n'auront jamais vraiment tremblé, ils ont encore su faire preuve d'une grande adaptation défensive, Green s'occupant d'annihiler l'impact Howard, et le small ball faisant encore des ravages.
Et de 1
Posté 20 mai 2015 - 08:54
Et les Knicks qui ne choppent que la 4ème place à la loterie...

Posté 21 mai 2015 - 04:16
Les Cavs prennent le match 1, 97-89 à Atlanta. Gros début de match des Hawks mais 4 sur 23 à trois points et mangés au rebond offensif là où les Cavs ont passé la vitesse supérieure après beaucoup de pertes de balle initiales. Malgré un Irving diminué qui a donc énormément souffert face à Jeff Teague (27 points), les Cavs ont pu compter sur évidemment un énorme LBJ avec 31-8-6, un Thompson toujours aussi impressionnant et un banc qui a scoré 28 points contre 19 pour celui des Hawks. Les 28 points étant le fait d'un seul joueur JR Smith en feu sur ce match. Dellavedova malgré son 0 sur 6 au shoot aura eu aussi un gros impact en terme de pression défensive. A noter que Carroll s'est blessé pendant le 4e quart temps alors qu'il y a également eu une alerte pour Shumpert et pour LBJ.
Posté 21 mai 2015 - 08:28
Tristan Thompson est le facteur X des Cavs sur ces play-offs.
Posté 21 mai 2015 - 08:45
Tristan Thompson est le facteur X des Cavs sur ces play-offs.
C'est plutôt qu'il joue plus et donc a de meilleures stats du fait de l'absence de Love. C'est plus une conséquence de cette absence qu'autre chose.
Sur ce match, c'est JR Smith qui fait mal !
Posté 21 mai 2015 - 12:29
J.R. Smith a assassiné les Hawks à lui tout seul, avec son compère Shumpert, doivent être bien content d'avoir été tradé des Knicks !!!!
Posté 21 mai 2015 - 22:47
Quel crève-coeur de voir les finales de l'Ouest programmées à 3h du mat'...
Quand OKC était allé en finale, j'avais regardé tous les playoffs, je m'en foutais parce que j'étais en vacances mais là, devoir rater un tel affrontement ça fait chier
Posté 22 mai 2015 - 15:12
Ben moi j'enregistre, là je viens de regarder les Warriors se faire une peur bleue contre les Rockets, finalement 2-0.
Posté 22 mai 2015 - 17:50
Ben moi j'enregistre, là je viens de regarder les Warriors se faire une peur bleue contre les Rockets, finalement 2-0.
Idem, et j'ai regardé avant d'aller au taf ce matin
Scénario assez identique au Game 1 :
- une équipe prend le large et l'autre revient avant la MT : cette fois ce sont les Warriors qui avaient cartonné au départ
- MT2 serrée, mais les Warriors prennent légèrement le dessus
- les Warriors portent l'estocade dans les 5 dernières minutes
- ... puis les Rockets reviennent à l'arrachée dans la dernière minute
- ... mais les Warriors l'emportent
2 matchs serrés au final, avec à chaque fois cette impression de Warriors qui sont au-dessus, mais qui se chient dans la gestion du money time.
Houston toujours dans ce jeu très individuel, porté par Harden, et toujours un peu juste au final.
La piège est passé pour les Warriors, je mise toujours sur un 4-1 ou 4-2, ils vont ramener un match de là-bas.
Posté 22 mai 2015 - 17:53
Ce soir, début des play-offs de Pro A! Limoges-Le Havre et Nanterre-Nancy (à guichets fermés ).
Posté 22 mai 2015 - 21:19
Ce soir, début des play-offs de Pro A! Limoges-Le Havre et Nanterre-Nancy (à guichets fermés
).
Défaite stb de trois points , zut crotte fait chier
Posté 22 mai 2015 - 21:32

84/76
Posté 22 mai 2015 - 22:48
Dommage pour Nanterre!
Par contre, je n'ai plus de tympans. Quelle ambiance!
Posté 23 mai 2015 - 04:07
2-0 Cavaliers. Victoire 94-82 à Atlanta. Y a pas vraiment eu match, en contrôle en première mi-temps, grosse accélération dans le 3e quart puis rideau. LeBron en mode LeBron quoi (30-9-11) avec une énorme distribution du jeu, Thompson toujours aussi omniprésent, Shumpert en feu et les role players habituels. Le tout sans Irving laissé au repos. En face, alertes pour Horford et Korver et des Hawks avec une adresse trop faible, un manque de circulation du jeu et dominés au rebond.
Va falloir un miracle pour qu'Atlanta passe.
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2), Bon Chasseur