Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7747 réponses à ce sujet

#1726 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 08:36

Atlanta est vraiment athétique en fait. Quelle grosse déception après cette saison régulière, leur jeu collectif a complètement disparu.

Carroll est clairement diminué par sa blessure, Korver et Millsap ne sont décidément "que" des bons joueurs et sont à la rue quand l'adversité augmente. Teague extrêmement timide.

Seul Horford m'a semblé tenter d'être agressif, mais par courts passages. Et Schröder en sortie de banc.

Après avoir vu ça, sans Irving en face, et avec des role players en totale confiance, cette série est terminée et pue le sweep.

Les grands matchs de ces playoffs, je le crains, sont déjà passés, c'étaient les games 3 et 4 de Warriors - Grizzlies, et le game 7 de Clippers - Spurs.

Profitons des duels Curry - Harden, et peut-être de Warrios vs James.

#1727 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 mai 2015 - 10:01

Korver est cramé surtout. Millsap c'est con, j'adore ce joueur super complet et je pensais que ce serait le leader (sur le terrain du moins parce que le leader global c'est Horford) des Hawks. Là clairement c'est mission impossible. DeMare Carroll est bon joueur mais ce n'est pas normal que ce soit le meilleur scoreur des Hawks en Playoffs, ça montre qu'il y a un souci.

#1728 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 215 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 21:00

Ce soir, début des play-offs de Pro A! Limoges-Le Havre et Nanterre-Nancy (à guichets fermés B) ).

Beaubois sauve Le Mans : 71/70 face à l'ASVEL ; la SIG bat Chalon 65/62

#1729 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 14:42

La piège est passé pour les Warriors, je mise toujours sur un 4-1 ou 4-2, ils vont ramener un match de là-bas.

Bah voilà, c'est fait, et de quelle manière !!

Les Warriors ont joué juste pendant 3 QT, les Rockets à la rue complet. Au final +35, Curry encore énorme 40 points, Harden démobilisé comme l'ensemble de son équipe.

Le sweep n'est pas exclu, mais bon pour moi on connaît l'affiche de la finale désormais.

#1730 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 21:06

Nanterre en passe de se faire sweeper par Nancy. Sans Riley et le Duc et avec toute la fatigue, c'était difficile d'espérer mieux. Mais cette saison restera magnifique avec la leçon donnée au CSP lors du Match des Champions et l'incroyable parcours en EuroChallenge.

#1731 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 215 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 21:25

Terminé à Gentilly
Nanterre est éliminé
Le CSP élimine Le Havre 81/75

#1732 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 06:52

Ca passe par le chas d'une aiguille pour les Cavs, 114-111 après prolongation, 3-0

#1733 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 08:43

Expulsion honteuse d'Horford qui pourrit le match. Chapeau les arbitres, les Cavs n'ont pas besoin de ça.

Dellavedova aura réussi à faire expulser Gibson puis Horford, en ayant blessé pour 4 à 6 mois Korver entre les 2, toujours avec la même attitude dans les jambes. 

Ca m'a écoeuré et j'ai regardé la MT2 en méga-accéléré. Dommage que les Hawks aient perdu, pcq ils méritaient mieux sur ce coup là.

#1734 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:14

J'aurais donné une flagrante I mais l'exclusion ne m'a pas choqué. Horford amène Dellavedova au sol qui trébuche en plus sur Carroll donc pas grand chose à lui reprocher. Après la réaction d'Horford après match me semble plus mesurée où il parle non pas de méchanceté ou de vice mais d'une forme d'inconscience de l'australien.

Bon pour Korver là ça me semble surtout un manque d'engagement de Korver (pour Gibson en revanche c'est un formidable coup de pute). D'ailleurs c'est un peu le problème pour les Hawks, ils sont bouffés dans l'engagement encore. Les Cavs se jettent sur les ballons, s'arrachent sur les rebonds et mettent énormément d'énergie. Puis il leur manque un leader à Atlanta. Teague fait un bon match mais le shoot qu'il prend pour la gagne c'est n'importe quoi.

#1735 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 mai 2015 - 11:42

Teague c'est un peu le problème des Hawks pour moi. Enfin pas sur ces Playoffs parce qu'avec la blessure de Carroll, la chute d'adresse de Korver... ils en ont eu un paquet. C'est plus pour la construction de la franchise. Teague est un bon meneur, mais je pense qu'avec un meneur un peu meilleur et surtout plus gestionnaire dans le jeu, Atlanta pourrait être encore bien meilleur. Le vrai trésor de cette franchise c'est sa raquette hyper complète. Ça manque peut-être un peu de taille mais les deux sont compliqués à gérer ensemble pour une majorité d'adversaires.

#1736 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 mai 2015 - 20:18

La comparaison entre le pourcentage de Curry à 3 points et celui d'Howard aux lancers... :lol:

CF37TO0WYAIWkuN.png

#1737 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 215 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 20:33

Ce soir, début des play-offs de Pro A! Limoges-Le Havre et Nanterre-Nancy (à guichets fermés B) ).

Chalon égalise face à Strasbourg
Le Mans est en train d'assommer l'ASVEL

#1738 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 20:36

Grosse surprise que cette victoire de Chalon sur Strasbourg alors qu'ils étaient privés de leur atout offensif n°1 (Jason Rich).

#1739 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2015 - 06:37

En NBA, le Rockets sauvent l'honneur grâce à un QT1 monumental à 45 points dont 8/9 à 3 points  :lol:

#1740 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 mai 2015 - 11:21

J'avais parié sur les Rockets, je me doutais qu'ils arriveraient bien à prendre un match @home avec un Harden en feu.

Les Warriors vont pouvoir finir tranquillement le boulot maintenant ^_^

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users