Pour une fois que je vois une finale gagnée...
Super match, superbe ambiance c'était super!
Bravo à la JAV
Posté 31 mai 2015 - 21:47
Pour une fois que je vois une finale gagnée...
Super match, superbe ambiance c'était super!
Bravo à la JAV
Posté 01 juin 2015 - 08:30
Limoges bat Nancy easy
Posté 01 juin 2015 - 13:31
Un post typiquement anti-bourbonnaisAllez Blois!
Posté 01 juin 2015 - 16:57
Un post typiquement anti-bourbonnais
La JAV aura t'elle les moyens de rester durablement en ProB ?
Je ne sais pas si la JAV restera longtemps en Pro B, mais il faut qu'elle s'en donne les moyens ; pour ça, il faudrait un budget plus conséquent pour recruter quelques joueurs au niveau supérieur ! En tous cas, je souhaite à la JAV plein de réussite et son public extraordinaire mérite de voir des matchs de haut niveau tellement il est formidable...!!!
Posté 01 juin 2015 - 19:39
On reparle sérieusement d'une fusion Vichy-Clermont...
Posté 03 juin 2015 - 16:30
Klay Thompson sera finalement apte pour le match 1 !!
Ça risque de piquer fortement mais vu que le seul match avec un "jour de repos" derrière est le potentiel match 7, je crois que je vais me faire une quasi-nuit blanche demain soir. Dormir c'est pour les faibles après tout.
(La solution d'enregistrer ne marche pas pour moi, rien que parce qu'au réveil les applis de la NBA et de BasketUSA me spoileraient)
Posté 04 juin 2015 - 21:51
Début dans 4h !!
Let's go Warriors !!
Posté 04 juin 2015 - 22:09
Neutre pour ma part. Content quelque soit le vainqueur.
Posté 05 juin 2015 - 03:13
51-48 Cavs à la M-T. Ça a commencé de manière poussive avant un 2ème QT hallucinant. On se régale.
Posté 05 juin 2015 - 04:34
Prolongations !
Mes cernes de demain matin gagnent 2cm.
Bon si Curry avait les mêmes passe-droits que LBJ, ça passait pour les Warriors.
Posté 05 juin 2015 - 04:51
Warriors win !!!
Ce fut dur mais la prolongation a été à sens unique. On analysera demain, faut que je dorme là
Irving n'a pas fini le match, nouveau problème au genou. Affaire à suivre.
Posté 05 juin 2015 - 08:31
En France, Strasbourg est le premier qualifié pour la finale après avoir sweepé Le Mans. Limoges devrait en faire de même ce soir face à une équipe de Nancy ravagée par les blessures.
Posté 05 juin 2015 - 10:08
Bon si Curry avait les mêmes passe-droits que LBJ, ça passait pour les Warriors.
Mais c'est passé
LeBron effectivement ultra-protégé par les arbitres, ils sifflent tout et n'importe quoi pour lui. 3-4 fois le Warrior a clairement la main sur le ballon (notamment Iguodala qui a super bien défendu), faute et 2 lancers quand même.
Bon ça date pas de la finale, mais c'est pénible, il n'a franchement pas besoin de ça. Et c'est vrai qu'en face, Curry se fait souvent balancer (contre Memphis ça frolait le grotesque parfois).
Mais bon, à la fin, victoire des Warriors
Cleveland a été longtemps devant, notamment grâce à l'activité de Thompson au rebond offensif, et une défense qui a su éteindre au départ les Warriors.
Mais comme d'hab, quelques énormes coups de chauds offensifs (les 5 dernières minutes du QT2 sont énormes) et défensifs (la prolongation énormissime), une second unit souveraine font que les Warriors ont pris le dessus.
Encore un match qui démontre à quel point cette équipe est effrayante. Les Splash Brothers ont été assez moyens malgré 47 points, notamment à longue distance. Pas grave, la second unit a fait le taf, notamment Iguodala.
Ils ont TOUJOURS une solution, tactique ou technique.
Contre Memphis le coup de mettre Bogut sur Tony Allen relevait du génie tactique.
Là ils ont su une nouvelle fois appuyer là où ça fait mal.
Notamment ils ont laissé LeBron jouer les isolations et ont la plupart du temps coupé les angles de passes, si bien que Cleveland, sauf en début de match, a vécu sur les exploits personnels d'Irving et LeBron.
En alternant sur lui, et notamment avec l'apport d'Iguodala, LeBron a certes mis 44 points, mais 38 shoots et peu de fluidité dans le jeu, ça fait mal, et en prolongation il était clairement émoussé tandis que les Warriors ont fini en small ball avec beaucoup de dynamisme.
Victoire collective sur 2 monstres individuels (car Irving a été énorme aussi).
Je pense que le Game 2 va être compliqué pour les Cavs. Ils ont laissé passé une grosse chance de victoire à l'Arena, et avoir passé le piège risque de débloquer les Warriors et les Cavs risquent de sentir la fatigue, en ne jouant qu'à 8 en rotation.
Posté 05 juin 2015 - 11:12
J'étais en folie sur mon canapé à ce moment là(les 5 dernières minutes du QT2 sont énormes)
0 members, 2 guests, 0 anonymous users