Ouais enfin dans le cas de Nanterre t'es un peu un basketix. Avant de venir en région parisienne, tu savais même pas que la ville de Nanterre existait.
Je n'ignore jamais l'existence d'une ville dont la mairie est communiste!
Posté 20 juin 2015 - 00:31
Ouais enfin dans le cas de Nanterre t'es un peu un basketix. Avant de venir en région parisienne, tu savais même pas que la ville de Nanterre existait.
Je n'ignore jamais l'existence d'une ville dont la mairie est communiste!
Posté 20 juin 2015 - 20:46
Posté 20 juin 2015 - 20:48
Et il est vrai que pour le moment c'est Strasbourg qui semble mieux
Posté 20 juin 2015 - 21:27
On aime ou on n'aime pas l'ambiance ultra, perso pour avoir vu un match à Beaublanc il y a 7-8 mois j'ai beaucoup aimé.
Bon même si ce reportage est un peu daté vu que les finales sont passées par-dessus, je l'aime toujours autant
Limoges est reconnu comme un des top 5 européen pour le basket, mais parfois ils déborde un peu !!
En basket, Nanterre a un énorme public. Mais moins de titres.
Va pas dire ça à Limoges sinon tu repars en slip
Enfin le pire c'est avec Pau quand même !
Posté 20 juin 2015 - 21:27
Limoges a son Steph Curry, Pooh Jeter vient de tuer Strasbourg
+6 et 2'30, ça sent bon pour le CSP !
Posté 20 juin 2015 - 21:44
Limoges champion
Les Warriors, le Barça, le CSP... purée année faste pour moi Y a juste en rugby que ça a foiré quoi
Posté 20 juin 2015 - 21:46
Posté 20 juin 2015 - 21:50
Strasbourg est au basket ce que l'ASM est au rugby. Bravo le CSP !
la SIG gagnera l'année prochaine après 3 finales perdues : comme l'ASM en 2010.
Et il est vrai que pour le moment c'est Strasbourg qui semble mieux
Ben ça n'a pas duré. Snif !
Posté 20 juin 2015 - 22:12
J'aime bien Limoges mais le public est parfois excessif. Là, il y aurait eu des mecs qui attendaient Ali Traoré à la sortie pour lui casser la gueule.
Limoges, c'est une ambiance chaude mais le côté "On est le seul gros public de France, on emmerde tout le monde" peut parfois être agaçant.
Posté 20 juin 2015 - 22:20
enfin une equipe qui gagne .... ca ferait ^presque chialer de les voir avec autant de communion avec leur public
Posté 21 juin 2015 - 03:12
Posté 21 juin 2015 - 09:36
Impressionnant. (Vincent) Coller 3-1 à Strasbourg alors qu'il y a trois mois, rien ne tournait rond (ils avaient même perdu à Rouen, c'est dire!). Philippe Hervé a fait un énorme travail pour relancer la machine. Les bonnes trouvailles sur le marché des transferts sont rares, Pooh Jeter a été une jolie exception. Et surtout, remporter les deux derniers matches sans Moerman, il fallait le faire. Là où le CSP de Jean-Marc Dupraz ne se basait que sur des individualités, son successeur a su apporter un jeu plus collectif, comme en témoigne le titre de MVP des Finales d'Ousmane Camara.
Côté Strasbourgeois, ça fait trois finales perdues d'affilée. Ça va rappeler de funestes souvenirs ici...
Strasbourg et l'ASM ont en commun le fait qu'ils ne sont pas en France : le premier est alsacien et le second est auvergnat
Posté 21 juin 2015 - 21:40
PUTAIN ON EST DOUBLE CHAMPION DE FRANCE !!! Quelle fierté d'être Limousin !! J'ai tellement eu le stress à son paroxysme pendant 40 minutes que les voisins doivent me détester d'avoir autant crier.
Cesse donc tes critiques sur le meilleur public de France. Surtout quand l'un d'entre eux te retrouve à la buvette
He les brivistes vous avez pas mal au cul, pour le fusion avec l'USAL c'est niét on est pas du même monde avec pétition et tout, mais quand le CSP gagne on se rappelle qu'on est Limousin
Posté 22 juin 2015 - 17:15
He les brivistes vous avez pas mal au cul, pour le fusion avec l'USAL c'est niét on est pas du même monde avec pétition et tout, mais quand le CSP gagne on se rappelle qu'on est Limousin
Ce sont 2 choses différentes que voir un club de rugby fusionner avec un autre club (qu'importe sa localité) et être supporter d'un club régional de basket.
Pour ma part, j'étais (et suis toujours) contre une fusion avec Limoges ou n'importe quel club, car le CAB c'est une histoire une renommée et je ne veux pas que cela parte aux oubliettes, même si ça doit causer notre perte... Bien que je dois avouer que jouer dans le nouveau Beaublanc aurait eu de la gueule.
J'ai aucun soucis avec la fierté Limousine (j'aime énormément ma région et tout ce qui la compose)
0 members, 3 guests, 0 anonymous users