Bradley vient de se blesser en plus, ça va pas aider les Celtics en défense.
En revanche Boston a un joueur suédois c'est non négligeable.

Actus Basket:
Posté 17 avril 2016 - 22:48
Posté 18 avril 2016 - 14:36
Kawhi Leonard garde le DPOY devant Draymond Green (encore) et Whiteside.
C'est dur quand même de se dire que sur les deux dernières années, Draymond Green va probablement sortir sans récompense individuelle. Ça ne vaut pas dire grand-chose à côté d'une bague mais il en mériterait bien une.
Posté 19 avril 2016 - 03:14
Les vieux de Dallas se rebiffent a Oklahoma, deuxieme match bien plus accroche, c'est sympa a voir au moins.
Sinon, le front office du Thunder, ils regardaient jamais les matchs du Jazz ? Parce que Kanter .. comment dire ..
Durant qui rentre rien de la soiree, mais tout le monde a OKC qui s'entete a lui redonner le ballon 2 possessions sur 3 ..
La tactique de cette equipe ce soir me laisse perplexe...
Posté 19 avril 2016 - 07:41
Kawhi Leonard garde le DPOY devant Draymond Green (encore) et Whiteside.
C'est dur quand même de se dire que sur les deux dernières années, Draymond Green va probablement sortir sans récompense individuelle. Ça ne vaut pas dire grand-chose à côté d'une bague mais il en mériterait bien une.
Il méritait de l'avoir l'année dernière, cette année c'est logique que ce soit Leonard.
OKC qui perd l'avantage du terrain, voilà une surprise
Les Warriors s'imposent sans difficulté... et sans Curry qui soigne sa cheville. Good
Posté 19 avril 2016 - 11:05
Il a fait quoi Kanter ? Parce que défensivement c'est catastrophique mais son scoring intérieur nous fait beaucoup de bien et en fait un solide prétendant au 6th man of the Year.Les vieux de Dallas se rebiffent a Oklahoma, deuxieme match bien plus accroche, c'est sympa a voir au moins.
Sinon, le front office du Thunder, ils regardaient jamais les matchs du Jazz ? Parce que Kanter .. comment dire ..
![]()
Durant qui rentre rien de la soiree, mais tout le monde a OKC qui s'entete a lui redonner le ballon 2 possessions sur 3 ..
La tactique de cette equipe ce soir me laisse perplexe...
Pas étonnant que tu ne comprennes pas la tactique puisqu'on n'en a pas

Bon, je ne doute pas qu'on reprendra l'avantage du terrain à Dallas mais c'est symptômatique de cette équipe bourrée de talent mais qui malheureusement sera incapable de passer les Spurs...
Posté 19 avril 2016 - 12:18
Durant joue 44 minutes ?????? Plus il vendange plus il joue en fait.
- Silhouette aime ceci
Posté 19 avril 2016 - 12:28
Il a fait quoi Kanter ? Parce que défensivement c'est catastrophique mais son scoring intérieur nous fait beaucoup de bien et en fait un solide prétendant au 6th man of the Year.
Pas étonnant que tu ne comprennes pas la tactique puisqu'on n'en a pasL'arrivée de Billy Donovan a amené des rotations un peu meilleures, Adams est un peu plus impliqué mais sinon rien n'a changé.
Bon, je ne doute pas qu'on reprendra l'avantage du terrain à Dallas mais c'est symptômatique de cette équipe bourrée de talent mais qui malheureusement sera incapable de passer les Spurs...
Bah rien de special, en fait rien, ni defensivement, ni offensivement. Il trimballe sa grande carcasse d'un bout a l'autre du terrain, et il attend que ca se passe. Mais apres je suis peut-etre de mauvaise foi parce que ca me rendait dingue qu'il soit devant Gobert au Jazz..
Sinon pour la tactique, et dans un contexte plus global, je me demande si ce n'est pas quand meme symptomatique de la NBA en general. Batum expliquait dans une interview que de toute facon, avec 82 matchs dans la saison, ils ne travaillent quasiment pas de l'annee en terme de systemes, etc. Tu mets tout en place pendant la pre saison, puis tu repetes pendant l'annee quand t'as une occasion (de meme que tu repetes les skills), et sinon c'est entretien / prepa physique. Du coup, a part quelques exceptions type Popovich ou Phi "le triaaaaangle" Jackson, t'as l'impression que les coachs font avant tout du management de talents (etre sur que tout va bien, mettre tout le monde en confiance, trouver les bonnes rotations, etc). Et ca donne OKC hier soir: Durant rentre rien de la soiree, tu as une possession avec 7s a jouer, et un point de retard, tu donnes la balle a .. KD..
Posté 19 avril 2016 - 13:21
Ah, peut-être que Kanter n'a rien fait hier alors (pas vu le match et heureusement, ça m'aurait rendu fou).
Mais globalement son apport à OKC est très bon. D'autant qu'il est parfaitement complémentaire avec Adams.
Posté 19 avril 2016 - 13:40
Et le 6th man encore pour Jamal Crawford... Mouais...
Posté 19 avril 2016 - 14:20
Ah, peut-être que Kanter n'a rien fait hier alors (pas vu le match et heureusement, ça m'aurait rendu fou).
Mais globalement son apport à OKC est très bon. D'autant qu'il est parfaitement complémentaire avec Adams.
Au temps pour moi alors, ca devait etre une mauvaise soiree pour lui hier. En stats, c'est 2-7 au shoot et 8 rebonds en 20 minutes, mais je viens de voir qu'il avait en moyenne plutot 12 points et 8 rebonds, ce qui est pas si mal..
Adams m'a paru bien plus interessant hier, et a bien failli gagner le match pour OKC d'ailleurs
Posté 19 avril 2016 - 15:35
Alors que Kanter c'est un pivot ultra doué offensivement, très présent au rebond offensif. Ce qui est très bien pour notre banc qui se reposerait principalement sur Waiters et sa constance légendaire pour scorer sans lui. En fait, si la tendance n'était pas au small ball, Adams et Kanter iraient très bien ensemble. Dans le bazar de l'an passé, les séquences où ils ont été ensemble sur le parquet étaient vraiment intéressantes.
Posté 20 avril 2016 - 12:03
Les Spurs tranquille, encore une victoire decidee des le premier quart, avec 13 scoreurs differents, et aucun joueur a plus de 27 minutes de temps de jeu..
Posté 21 avril 2016 - 01:11
Thibodeau coach-Président des opérations basket (comme l'est Van Gundy à Detroit) chez les Wolves, épaulé en GM par Scott Hayden... ancien assistant-GM chez les Spurs, ce qui est généralement très bon signe.
Je suis très curieux de voir ce que va donner cette équipe mais ça devrait être très sympa à suivre.
Posté 21 avril 2016 - 08:10
Thibodeau à gérer des gamins, ça peut paraître étonnant, on va voir mais c'est très intéressant !
Posté 21 avril 2016 - 22:48
Les Wizards prennent Scott Brooks comme coach.
Ben voyons...!
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users