J'espère pour les Wizards que c'est un vrai choix et pas juste une vieille stratégie pour améliorer leurs chances auprès de Durant.

Actus Basket:
Posté 21 avril 2016 - 22:55
Posté 22 avril 2016 - 00:04
J'espère pour les Wizards que c'est un vrai choix et pas juste une vieille stratégie pour améliorer leurs chances auprès de Durant.
Sans doute les deux non ? Brooks est un coach confirme, et il ne fait qu'augmenter les chances pour Durant (qui, si OKC sort encore en premier ou deuxieme tour de playoffs, aura p-e bien envie de changer d'air, et retourner a la maison)
Posté 22 avril 2016 - 00:16
Après je regarde pas assez les Wizards pour me faire une idée mais tout le monde disait qu'en gros ça manquait d'idées tactiques et de coaching. Pas vraiment ce pourquoi Brooks était réputé.
Posté 22 avril 2016 - 00:45
Après je regarde pas assez les Wizards pour me faire une idée mais tout le monde disait qu'en gros ça manquait d'idées tactiques et de coaching. Pas vraiment ce pourquoi Brooks était réputé.
C'est la NBA, si les idees tactiques et le coaching etaient valorise, David Blatt serait encore coach des Cavaliers ...
Oui bon je sais, c'est un peu plus complexe que ca, mais n'empeche, la tactique c'est surfait (rien que Jackson et le triangle a New York avec pourtant un effectif pas si ridicule), dans la NBA actuelle, le plus important c'est de trouver les 2-3 systemes qui font que ta / tes stars sont efficaces, et ta deuxieme equipe pas trop ridicule (histoire de pas avoir un handicap de 20 points a chaque match par ton banc.. oui je pense encore aux Cavs..).
Posté 22 avril 2016 - 01:00
Brooks est intéressant pour un effectif très jeune. Suffit de voir les steals qu'a fait OKC dans les drafts. Certes, c'est Presti qui est allé les chercher, mais il faut les développer et les faire jouer.
Mais il est insuffisant pour le très haut niveau, car il a tendance à sur-utiliser ses stars notamment.
Bref, il amènera Washington en 1/2 de conférence et basta.
Posté 22 avril 2016 - 12:42
Bon, les Rockets auront au moins evite le sweep, et les Warriors ne feront pas le fo' fo' fo' fo'.. ..
Et OKC s'est bien repris (ca va mieux quand tu shoot pas 30%.. )
Posté 22 avril 2016 - 13:21
Bon, les Rockets auront au moins evite le sweep, et les Warriors ne feront pas le fo' fo' fo' fo'.. ..
Et OKC s'est bien repris (ca va mieux quand tu shoot pas 30%..
)
Et encore, même s'il met 34 points, 11/25 sur un match de "revanche" c'est assez décevant pour KD je trouve.
Posté 24 avril 2016 - 09:09
Encore un petit KD mais c'est pas grave, Kanter est sorti de sa boîte et a planté 28 points ! De quoi finir en 5 matches à la 'Peake.
Sinon, Ian Mahinmi a sorti 22 pts / 10 rebonds / 5 passes et a bien aidé Indiana à battre Toronto. Indiana a vraiment bien bossé sur lui, ça fait plaisir de le voir à ce niveau.
Posté 24 avril 2016 - 09:24
C'mon Celtics
Posté 24 avril 2016 - 20:14
Les Spurs quasiment a +20, en train de tranquillement sweeper Memphis. Alors oui, les Grizzlies avaient beaucoup de blesses, mais le niveau des Spurs est clairement monte d'un cran des qu'ils sont entres en playoffs. Les Warriors ont interet a etre pret, et pas trop perdre d'energie dans les premiers tours..
Posté 24 avril 2016 - 20:45
Je sais pas si la dimension physique du Thunder va faire souffrir autant que possible les Spurs mais leur temps de jeu admirablement réparti au fil de la série n'a pas dû les épuiser.
Posté 24 avril 2016 - 22:52
Bon par contre les Rockets qui prennent quasiment 100 points en 3 quart temps par des Warriors sans Curry, ca devient ridicule .. Si ca les fait ch*er d'etre la ils ont qu'a le dire..
meme les commentateurs d'abc en peuvent plus:
"Their coach tell them to keep fighting, but they should start fighting"
Je sais pas si la dimension physique du Thunder va faire souffrir autant que possible les Spurs mais leur temps de jeu admirablement réparti au fil de la série n'a pas dû les épuiser.
Non seulement ca, mais certains veterans (particulierement TP et Ginobili), qui etaient pas au top pendant la saison, d'un coup se sont regles au shoot. Ca donne une equipe compliquee a defendre, quand TP rentre ses shoots, que Ginobili peut lui aussi shooter d'a peu pres n'importe ou, que tu dois garder Aldridge qui a un pourcentage hallucinant en lay-up et mid-range, Leonard qui shoote lui d'a peu pres n'importe ou dans le camp adverse, Green & Mills qui rentrent leur 3 points, et Duncan/Diaw toujours aussi habiles sous les paniers.
Posté 25 avril 2016 - 10:24
Curry blessé au genou
Ca sent pas bon, et ça sent une saison historique qui finit comme de la merde au lieu de déboucher sur des playoffs qui s'annonçaient passionnants avec potentiellement un enchainement Clippers (ennemis intimes) / Spurs (finale avant l'heure) / Cavs (LeBron).
Vraiment les boules
Posté 25 avril 2016 - 10:57
Ah bah non merde y a les Spurs qui sortent de la meilleure saison régulière de leur histoire !

Posté 25 avril 2016 - 12:25
Curry blessé au genou
Ca sent pas bon, et ça sent une saison historique qui finit comme de la merde au lieu de déboucher sur des playoffs qui s'annonçaient passionnants avec potentiellement un enchainement Clippers (ennemis intimes) / Spurs (finale avant l'heure) / Cavs (LeBron).
Vraiment les boules
J'aime pas les Warriors, mais faut reconnaitre que c'est pas de bol.. apres ils ont une grosse profondeur, rien que hier face aux Rockets (ou plots en rouge et blanc, j'ai pas su dire), il y avait largement assez de joueurs pour prendre le relais de Curry (a l'inverse des Cavs par exemple). Ca pourrait suffir pour Houston et les Clippers, et avoir Curry de retour pour une eventuelle finale ?
Ça va ouvrir une porte pour les Cavs ça...
Ah bah non merde y a les Spurs qui sortent de la meilleure saison régulière de leur histoire !![]()
Je crois que si la finale c'est Spurs Cavs, je vais suivre tous les matchs en etant systematiquement tres content et tres decu .. .. j'adorerais voir les Spurs gagner un nouveau titre, juste parce que leur jeu est fantastique (et parce que Boris Diaw a nouveau champion NBA, c'est la classe). Et j'adorerais voir James reussir a etre champion avec une deuxieme franchise, et ramener un titre a Cleveland (ce serait presque l'equivalent de Rougerie qui ramene le bouclier a Clermont, si Rougerie etait entre temps aller gagner 3 boucliers avec le Stade Francais..)
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users