Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
7627 replies to this topic

#2656 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 25 April 2016 - 12:37 PM

Pas mal la comparaison. :lol: C'est vrai que c'est le symbole fort que beaucoup de monde adorerait voir !

Perso j'aime pas LBJ (c'est physique, je reconnais aisément que c'est un immense joueur mais je ne le supporte pas) et par extension les Cavs. Et comme je ne crois pas aux chances du Thunder, j'espère donc que ce sera un des 2 Fantastiques de l'Ouest avec une préférence pour les Warriors.
Le tout c'est qu'on évite d'avoir un Clippers-Cavs en finale :D

#2657 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 25 April 2016 - 12:43 PM

T'as toujours eu du mal avec les mecs qui perdent leurs cheveux...

• Silhouette likes this

#2658 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,586 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 April 2016 - 16:19 PM

Pas mal la comparaison. :lol: C'est vrai que c'est le symbole fort que beaucoup de monde adorerait voir !

Perso j'aime pas LBJ (c'est physique, je reconnais aisément que c'est un immense joueur mais je ne le supporte pas) et par extension les Cavs. Et comme je ne crois pas aux chances du Thunder, j'espère donc que ce sera un des 2 Fantastiques de l'Ouest avec une préférence pour les Warriors.
Le tout c'est qu'on évite d'avoir un Clippers-Cavs en finale :D

Si les Clippers sortent successivement les Warriors puis le vainqueur de Thunder vs Spurs.. ils auront bien change d'un coup. Deja qu'ils sortent Portland .. on verra apres  :P

Sinon ce soir, ca doit le faire pour le Thunder, et j'espere aussi voir Charlotte egaliser (grace au retour de Batum)

#2659 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 25 April 2016 - 23:16 PM

Si les Clippers sortent successivement les Warriors puis le vainqueur de Thunder vs Spurs.. ils auront bien change d'un coup. Deja qu'ils sortent Portland .. on verra apres  :P

Sinon ce soir, ca doit le faire pour le Thunder, et j'espere aussi voir Charlotte egaliser (grace au retour de Batum)

Y a intérêt. Une défaite @home contre les Mavs c'est déjà bien assez.

Idem que toi pour les Hornets !

#2660 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2016 - 06:59 AM

Bim, a priori main cassée pour Chris Paul  :huh:

Du coup, on pourrait avoir un Warriors - Clippers sans Curry - Paul, ce qui rééquilibre les choses. Sauf si Portland... ce qui me plairait assez :P

Curry qui au mieux reviendra au Game 4.

#2661 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 26 April 2016 - 07:45 AM

Dans l'cul les Clippers !

Hâte de voir ce Spurs-Thunder qui aura lieu. Normalement les Spurs doivent nous sortir mais sait-on jamais sur un malentendu, si KD se comporte en patron...

#2662 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,586 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2016 - 12:31 PM

Bim, a priori main cassée pour Chris Paul  :huh:

Du coup, on pourrait avoir un Warriors - Clippers sans Curry - Paul, ce qui rééquilibre les choses. Sauf si Portland... ce qui me plairait assez :P

Curry qui au mieux reviendra au Game 4.

Si seulement... Lillard a le talent pour, mais il est aussi bien seul.. 

Au final, ca risque d'arranger fortement les Warriors, qui risquent d'avoir a nouveau une demi de conference tronquee (soit les Clippers sans Paul, soit Portland), quand il y aura Spurs vs Thunders de l'autre cote ..

A l'est en revanche c'est chaud, tout le monde a 2-2 .. je vois bien Charlotte pousser jusqu'en finale de conference, apres face aux Cavs ....

[edit]

Oh, et j'avais loupe le passage cute du jour, ou KD defend son copain: http://www.foxsports...-comment-042516

[/edit]

#2663 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 26 April 2016 - 14:27 PM

Westbrook is the real MVP.

#2664 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 26 April 2016 - 22:50 PM

Fin de Playoffs pour Chris Paul et Griffin...  B)

#2665 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 26 April 2016 - 23:20 PM

Westbrook is the real MVP.

Si les matchs duraient 45 minutes...

Fin de Playoffs pour Chris Paul et Griffin...  B)

Limite ça me saoule. Comme beaucoup je ne suis pas un grand adepte des Clippers même si j'aime bien certains de leurs joueurs genre Griffin, JJ Redick ou Crawford (bon Crawford j'aime bien mais pas dans mon équipe croquer à ce point...) mais ça leur donnera des excuses rêvées pour expliquer leur sortie des PO par Portland ou GS. Je voulais les voir arriver avec un Griffin en forme, un Paul qui faut admettre faisait une énorme saison et se faire méchamment sweeper par les Warriors.

#2666 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 26 April 2016 - 23:29 PM

Si les matchs duraient 45 minutes...

C'était plus une réponse à la fin de post de Silhouette avec Durant qui défendait Westbrook.

T'as pas tort pour les Clippers. Mais rien que de les imaginer se faire sortir au 1er tour par Portland que beaucoup de monde annonçait au fond de la Ligue avant la saison et ainsi garder leur réputation de losers, j'en rigole d'avance.

#2667 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 26 April 2016 - 23:37 PM

Enfin Cuban avait raison et KD ne cesse de faire n'importe quoi hors du terrain. Qu'il passe Leonard, Iguodala puis LeBron et il pourra se la jouer autant.

#2668 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,586 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2016 - 23:41 PM

Enfin Cuban avait raison et KD ne cesse de faire n'importe quoi hors du terrain. Qu'il passe Leonard, Iguodala puis LeBron et il pourra se la jouer autant.

Le problem de Cuban, c'est qu'il est mal place pour faire des critiques de ce point de vue ..  :P

En tout cas les blessures ont bien mis le bazar, pas evident de predire qui va arrive en finale de conference et dans quel etat du coup..

#2669 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 27 April 2016 - 00:04 AM

En fait, je m'en fous de la déclaration de Cuban. Même si j'ai tendance à penser que Westbrook est effectivement devenu depuis peu une superstar de la Ligue (c'est plus le côté médiatique que je prends en compte). C'était juste pour faire une vanne sur "You're the real MVP".

Oui KD à force d'entendre dire qu'il était trop soft pour être un très grand, il tente de se la jouer Bad boy mais c'est super forcé et ça ne lui ressemble pas. Quand il pleure à la remise du MVP ou qu'il fait un sourire poli à une mère de famille dans la pub de Sprint, ça c'est lui. Quand il tire gratuitement sur les journalistes, beaucoup moins. Il fait plus de tort à son image qu'autre chose (même moi ça me saoule parfois ses déclarations) alors que c'est sur le terrain et dans l'équipe qu'il doit jouer le patron, tout en restant cool à l'extérieur comme il l'était.

Entre un fin de Playoffs avec 3 énormes adversaires à abattre et une free agency cruciale, c'est là qu'il doit se révéler.

#2670 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,586 posts
  • Mon club:

Posted 27 April 2016 - 12:30 PM

En fait, je m'en fous de la déclaration de Cuban. Même si j'ai tendance à penser que Westbrook est effectivement devenu depuis peu une superstar de la Ligue (c'est plus le côté médiatique que je prends en compte). C'était juste pour faire une vanne sur "You're the real MVP".

Oui KD à force d'entendre dire qu'il était trop soft pour être un très grand, il tente de se la jouer Bad boy mais c'est super forcé et ça ne lui ressemble pas. Quand il pleure à la remise du MVP ou qu'il fait un sourire poli à une mère de famille dans la pub de Sprint, ça c'est lui. Quand il tire gratuitement sur les journalistes, beaucoup moins. Il fait plus de tort à son image qu'autre chose (même moi ça me saoule parfois ses déclarations) alors que c'est sur le terrain et dans l'équipe qu'il doit jouer le patron, tout en restant cool à l'extérieur comme il l'était.

Entre un fin de Playoffs avec 3 énormes adversaires à abattre et une free agency cruciale, c'est là qu'il doit se révéler.

Le must, c'est la pub American Family.. :P  :P

et elle passe super frequemment..

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users