Toi qui est dans l'Ohio, ça doit vibrer un peu non ? Surtout que ce n'est pas franchement l'équpe NHL locale qui donne matière à vibrer...
Un peu, apres ici ils sont a fond sur l'universite, mais a Cleveland meme ca commence a etre chaud. Je pense que pour les finals, ca va s'etendre a toutes la region, donc on ira sans doute faire un tour dans un sport bar pour prendre un peu l'ambiance 
Et sinon, c'est moche de se moquer des Jackets ..
j'ai fait 3 matchs cette annee, trois defaites ridicules ... mais on y croit pour la saison prochaine !
J'ai vu le match et j'ai adoré la première mi-temps. Des coups, de la défense, de l'agressivité et de l'intensité. JR Smith a été étonnant de dévouement défensif en mode zébulon dans les aides et a toujours cette capacité à marquer n'importe comment. La deuxième était plus tranquille et gérée par les Cavs malgré le coup de chaud de Lowry qui fut finalement refroidi par Shumpert.
Toujours des doutes sur Irving et Love très inconstants. En revanche LeBron se balade.
A mon avis il bluffe et il est à Melun comme tout le monde. D'ailleurs si on fait un remake français de Bienvenue à Zombieland remplacer Columbus par Guéret ça sonnera moins bien.
C'est clairement la cle pour les Cavs, mais je pense que sur les finals, ils seront present a chaque match. Les deux ont ete plus que frustres la saison derniere, et ils savent que c'est une occasion unique (tant que James joue encore a ce niveau).
Ce qui est hallucinant aussi c'est l'aura de James sur cette equipe, le meilleur exemple etant JR Smith. Le mec est un monstre, je sais pas si c'est le meilleur joueur de l'histoire (ca se defend, mais il est dur de comparer), mais je pense que c'est la meilleur combinaison jamais vue en NBA entre le talent et des qualites de meneur d'homme.