Hehe c'est passé 
MT3 énormissime des Warriors en défense, et derrière ça prend feu.
Mention à Kerr qui génère le momentum... avec son banc ! Barbosa et Varejao n'ont joué que 2', mais ces 2' je les retiens, avec un apport d'énergie énorme, notamment Varejao. Spreights rentre... bim 3 points. Ezeli costaud dans la raquette. Et puis Livingston... superbe du début à la fin, quel joueur !
Thompson et Curry sont des tueurs, Thompson sur le game 6, Curry hier soir 
Le Thunder a été globalement dominateur sur la série, pour moi c'est l'expérience du money time, l'instinct de tueur des leaders, et la cohésion collective dans les moments difficiles qui ont fait la différence.
Place aux Finals, jeu complètement différent à venir.
Bravo au Thunder qui a franchi un cap d'intensité. Cependant je reste déçu sur certains points :
- l'usage du banc : il ont un meilleur banc que jamais, et ne l'utilise plus dans les moments difficiles. Hier, ils ont joué à 7, Kanter n'ayant joué que 6', c'est ridicule.
- le jeu collectif : leur jeu est franchement pauvre, c'est désolant de ne voir que du pick et de l'isolation pendant 48' avec des joueurs de ce calibre. Ils ont moyen de faire mieux, et c'est d'ailleurs quand la balle circulait plus qu'ils ont explosé les Warriors.
Autant j'adore Westbrook et Durant en tant que joueur, pour leur style et leur profil, autant le Thunder, vu comment ça joue, j'ai du mal.
Durant va-t-il rester ? Vu jusqu'où ils sont allés, je le vois mal partir, mais en même temps, j'ai le sentiment qu'il faut rompre ce magnifique duo pour arriver à trouver un semblant de jeu.