Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7627 réponses à ce sujet

#2776 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 mai 2016 - 13:58

J'ai vu le match et j'ai adoré la première mi-temps. Des coups, de la défense, de l'agressivité et de l'intensité. JR Smith a été étonnant de dévouement défensif en mode zébulon dans les aides et a toujours cette capacité à marquer n'importe comment. La deuxième était plus tranquille et gérée par les Cavs malgré le coup de chaud de Lowry qui fut finalement refroidi par Shumpert.

Toujours des doutes sur Irving et Love très inconstants. En revanche LeBron se balade.

Toi qui est dans l'Ohio, ça doit vibrer un peu non ? Surtout que ce n'est pas franchement l'équpe NHL locale qui donne matière à vibrer...

A mon avis il bluffe et il est à Melun comme tout le monde. D'ailleurs si on fait un remake français de Bienvenue à Zombieland remplacer Columbus par Guéret ça sonnera moins bien.

• dim50, Silhouette et babou36 aiment ceci

#2777 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 586 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mai 2016 - 15:40

Toi qui est dans l'Ohio, ça doit vibrer un peu non ? Surtout que ce n'est pas franchement l'équpe NHL locale qui donne matière à vibrer...

Un peu, apres ici ils sont a fond sur l'universite, mais a Cleveland meme ca commence a etre chaud. Je pense que pour les finals, ca va s'etendre a toutes la region, donc on ira sans doute faire un tour dans un sport bar pour prendre un peu l'ambiance  :D

Et sinon, c'est moche de se moquer des Jackets .. :P  j'ai fait 3 matchs cette annee, trois defaites ridicules ... mais on y croit pour la saison prochaine !

J'ai vu le match et j'ai adoré la première mi-temps. Des coups, de la défense, de l'agressivité et de l'intensité. JR Smith a été étonnant de dévouement défensif en mode zébulon dans les aides et a toujours cette capacité à marquer n'importe comment. La deuxième était plus tranquille et gérée par les Cavs malgré le coup de chaud de Lowry qui fut finalement refroidi par Shumpert.

Toujours des doutes sur Irving et Love très inconstants. En revanche LeBron se balade.

A mon avis il bluffe et il est à Melun comme tout le monde. D'ailleurs si on fait un remake français de Bienvenue à Zombieland remplacer Columbus par Guéret ça sonnera moins bien.

C'est clairement la cle pour les Cavs, mais je pense que sur les finals, ils seront present a chaque match. Les deux ont ete plus que frustres la saison derniere, et ils savent que c'est une occasion unique (tant que James joue encore a ce niveau).

Ce qui est hallucinant aussi c'est l'aura de James sur cette equipe, le meilleur exemple etant JR Smith. Le mec est un monstre, je sais pas si c'est le meilleur joueur de l'histoire (ca se defend, mais il est dur de comparer), mais je pense que c'est la meilleur combinaison jamais vue en NBA entre le talent et des qualites de meneur d'homme.

• dim50 aime ceci

#2778 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 mai 2016 - 20:07

D'accord !

(Oui les Jackets je les ai regardés 2-3 fois, Kestandi m'avait conseillé d'y jeter un oeil vu que je me cherche une franchise NHL à supporter. Bon, c'était la cata à chaque fois :D Même si ça doit déjà être bien cool de pouvoir voir de la NHL :flowers: )

#2779 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 586 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2016 - 20:14

D'accord !

(Oui les Jackets je les ai regardés 2-3 fois, Kestandi m'avait conseillé d'y jeter un oeil vu que je me cherche une franchise NHL à supporter. Bon, c'était la cata à chaque fois :D Même si ça doit déjà être bien cool de pouvoir voir de la NHL :flowers: )

NBA et NHL (pas encore fait l'effort d'aller voir de la NFL), a voir en vrai, c'est vraiment cool. Particulierement parce que meme si ton equipe est toute naze, les spectateurs sont quand meme a fond, et y'a du spectacle de partout, donc tu t'ennuies pas. 

Mais faut du courage pour venir supporter les Jackets, et honnetement la mascotte n'aide pas ... NHL+All+Star+Mascot+Breakfast+hp0ZFmAM-u

• dim50 aime ceci

#2780 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 mai 2016 - 20:19

C'est supposé être quoi ? Après tu sais Dim a bien un viking comme mascotte donc bon...

#2781 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 mai 2016 - 20:20

Couleur grenouille mais on dirait un insecte :huh:

Bah ouais je l'aime bien le Viking même si ses bras font un peu ridicule, ça doit être mon côté Marshall Eriksen...

#2782 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 586 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2016 - 20:31

C'est supposé être quoi ? Après tu sais Dim a bien un viking comme mascotte donc bon...

Couleur grenouille mais on dirait un insecte :huh:

Bah ouais je l'aime bien le Viking même si ses bras font un peu ridicule, ça doit être mon côté Marshall Eriksen...

Il s'appelle "Stinger", et en theorie c'est un insecte (mais vert). Il est cense etre "fun et engageant" et il est la pour "piquer" les adversaires.. D'un autre cote, une mascotte comme ca, c'est l'assurance que t'as toujours quelque chose plus triste que ton jeu, quoiqu'il arrive.. \o/

• dim50 aime ceci

#2783 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 mai 2016 - 20:37

Un arrière des Pelicans tué par balles :o
http://www.basketusa...tue-par-balles/

#2784 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 586 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2016 - 21:19

Un arrière des Pelicans tué par balles :o
http://www.basketusa...tue-par-balles/

Normal...

#2785 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 mai 2016 - 02:03

187e8861881d4fdead54c5553885328c_large.j

Roar like Thunder !

#2786 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 mai 2016 - 02:46

Oh putain Steven Adams vient de mettre un poster monstrueux à Green ! Ça fait 2 min que je ris devant la violence du truc.

#2787 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 586 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2016 - 03:25

Petit raffut neo-zelandais qui va bien  :D

Sacre rythme en tout cas, deux equipes qui aiment le fast ball, t'es fatigue rien qu'a les regarder

• dim50 aime ceci

#2788 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 586 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2016 - 04:37

Durant .. .. .. ..

#2789 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 mai 2016 - 04:38

C'est la 1ère fois que ça m'arrive, je me suis mis à traiter mon joueur préféré de gros con.

Parce que là y a pas d'autre mot, KD est complètement abruti et nous fait perdre un match imperdable qu'on a mené quasiment tout le long. Game 7 à l'Oracle, c'est mal barré maintenant.

Ah et Seb, please, ne parle plus jamais d'arbitrage sur la série.

• Silhouette aime ceci

#2790 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 586 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2016 - 04:44

C'est la 1ère fois que ça m'arrive, je me suis mis à traiter mon joueur préféré de gros con.

Parce que là y a pas d'autre mot, KD est complètement abruti et nous fait perdre un match imperdable qu'on a mené quasiment tout le long. Game 7 à l'Oracle, c'est mal barré maintenant.

Ah et Seb, please, ne parle plus jamais d'arbitrage sur la série.

Meme avec Brock James ? Parce que ca m'est arrive.. c'est moche, mais ca m'est arrive.

50-50 pour moi a l'Oracle, grosse revanche a prendre pour Durant, Westbrook, et tout le Thunder, qui sont sans doute une des pires equipes que tu peux rencontrer "dos au mur". Les Warriors ont cet espece de sentiment d'invincibilite des champions ... Au final c'est positif pour les Cavs, qui verront arriver une equipe sortant d'une enorme serie, qui aura quoiqu'il arrive demande enormement d'energie.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users