De toute façon ca va faire comme à l'époque des Three Amigos à Miami ou plus récemment du retour de LBJ à Cleveland, les free agents vont se bousculer au portillon pour signer au minimum à GS histoire de gratter une bague. Ils complèteront l'effectif aisément. Et en plus ils auront le choix.
Et même avant les Three Amigos ça existait déjà (les Lakers notamment).
Et ça a commencé, pcq Pachulia qui accepte la mid-level à 2.9M€, c'est cadeau. Il pouvait prendre plus de 10 à 15M€.
Le point de vue de Durant je le conçois déjà beaucoup moins. Enfin si je saisis l'idée qu'un titre pour lui vaut plus que tout. Mais il demeure incontestable que les titres du Heat de LeBron n'ont pas eu le même impact personnel et au niveau de l'image que celui au Cavs malgré justement la luxury tax, l'arrivée d'un all star supposé,... Tous les titres ne se valent pas. Et dire que la manière on s'en foutera c'est une des plus grosses conneries que toute l'histoire du sport démonte allégrement.
Les titres de LeBron n'ont pas la même saveur (je dis saveur et non valeur, pcq c'est plus une question de ressenti que de fait) juste pcq il est de Cleveland, et en raison de l'histoire de la ville... C'est ce titre l'exception plus qu'autre chose. Et aussi pcq c'est tout frais, on verra dans 4-5 ans ce qu'il en reste.
Sur la fin de ton post, j'aimerais bien que tu l'illustres et me racontes les titres NBA qui ont eu plus de valeur dans l'histoire et pour quelles raisons.
Et puis, concernant Durant, pour rappel il n'a encore aucun titre, donc on parle sur du vent, on compare des titres qui n'auraient peut-être jamais existé dans son cas..
Et s'il était resté et n'avait jamais gagné de titre de toute sa carrière ? Et si en allant aux Warriors il en remporte 3 ou 4 ? Imaginons que les 2 futurs seraient ceux-ci, dirait-on qu'il a fait un mauvais choix ? Et lui, considérerait-il qu'il a fait un mauvais choix ?