Wade va rencontrer les Nuggets qui lui ont fait une grosse offre
KD aux Warriors ç'avait un côté Nalaga qui va à Toulon, là pour le Heat on serait plus sur du Sivivatu qui va à Castres
Posted 06 July 2016 - 07:26 AM
Wade va rencontrer les Nuggets qui lui ont fait une grosse offre
KD aux Warriors ç'avait un côté Nalaga qui va à Toulon, là pour le Heat on serait plus sur du Sivivatu qui va à Castres
Posted 06 July 2016 - 08:42 AM
Parker c'est toutes proportions gardées une sorte de Patrice Evra du groupe. Une grosse carrière, gros leadership, grosse aura médiatique mais en déclin sportif (plus avancé chez l'un que chez l'autre...). Sportivement, cette équipe a 3 leaders à peu près sur la même ligne: De Colo, Batum et Gobert.
Bah attend, le mec ne s'est pas imposé en NBA avant tout parce qu'il a fini dans la terrible armada des Nets... Qui supporterait une telle concurrence et un niveau d'exigence aussi élevé ?
Par contre euhhhh là mettre Parker et Evra dans la même phrase désolé de te le dire mais t'as craqué.
Aucun argument n'est ou ne sera recevable pour expliquer cette faute.
On parle d'un joueur futur HOF et top 3 européen de l'histoire. Et de l'autre d'un mec dont le prestige des clubs par lequel il est passé restera un mystère jamais élucidé étant donné son niveau de jeu.
Désolé mais là c'est non.
Posted 06 July 2016 - 08:48 AM
Par contre euhhhh là mettre Parker et Evra dans la même phrase désolé de te le dire mais t'as craqué.
Aucun argument n'est ou ne sera recevable pour expliquer cette faute.
On parle d'un joueur futur HOF et top 3 européen de l'histoire. Et de l'autre d'un mec dont le prestige des clubs par lequel il est passé restera un mystère jamais élucidé étant donné son niveau de jeu.
Désolé mais là c'est non.
C'était osé effectivement
C'est pour ça que j'ai essayé de tempérer en mettant "toutes proportions gardées". En gros, je voulais dire que je voyais Parker là plus pour ses qualités de leader que pour son niveau sportif et ça m'a fait penser à Evra. Même si en effet, Parker n'est pas ridicule comme l'est Evra mais je n'ai jamais été trop fan de son jeu. Plus admiratif par exemple du discours qu'il fait contre l'Espagne pour remonter tous ses coéquipiers ou du personnage qui à travers un long reportage vu sur Canal il y a quelques années me paraît vraiment intelligent.
Posted 06 July 2016 - 08:55 AM
qui + est, si Parker a en partie laissé les clés du camion bleu à De Colo, il reste un patron et dans son nouveau rôle, on sent à travers le match d'hier qu'il en a encore beaucoup sous la pédale et qu'il veut à tout prix partir sur du lourd.
il ne peut par contre plus être LE taulier absolu dans le jeu ET dans le vestiaire, ce que l'Euro l'an passé a montré.
Posted 06 July 2016 - 09:43 AM
Si Parker a perdu son jeu offensif avec ses jambes de vieux, il reste un excellent défenseur. Au delà de sa carrière, voilà une différence fondamentale avec l'autre passoire.
Posted 06 July 2016 - 10:04 AM
Si Parker a perdu son jeu offensif avec ses jambes de vieux, il reste un excellent défenseur. Au delà de sa carrière, voilà une différence fondamentale avec l'autre passoire.
On ne peut quand même pas dire que sa défense ait toujours été irréprochable en NBA. Mais il s'est bien amélioré avec le temps. M'enfin ça n'a jamais été une passoire non plus c'est sur.
Posted 06 July 2016 - 10:09 AM
On ne peut quand même pas dire que sa défense a toujours été irréprochable en NBA. Mais il s'est bien amélioré avec le temps. M'enfin ça n'a jamais été une passoire non plus c'est sur.
je suis perdu vous parlez de Parker ou d'Evra là?!!!
Posted 07 July 2016 - 09:05 AM
Posted 07 July 2016 - 12:42 PM
Une page se tourne...
Je vois Miami et Chicago hors des playoffs à ce rythme...
Posted 07 July 2016 - 14:49 PM
NZ 31 - 23 France à la mi-temps du TQO... Même si l'EDf est déjà en 1/2F c'est pas du tout rassurant.
Posted 07 July 2016 - 15:18 PM
fin QT3 : 48-38 pour la NZ avec une pluie de 3 points (10/21) et des problèmes au rebond en + d'un gros manque d'adresse (0/13 ou un truc du genre à 3pts)
possible raté sur la compo du groupe de Collet avec le seul Lauvergne comme pivot...
encore jouable mais il faut se sortir les doigts et faire une série.
et redresser la barre pour la 1/2 quel que soit l'adversaire.
Posted 07 July 2016 - 15:31 PM
la voilà la grosse série en cours : 58-52 pour la France
reste 5'30
Posted 07 July 2016 - 15:36 PM
Probablement la Turquie en 1/2...
Posted 07 July 2016 - 15:37 PM
Ils ont de la marge et Batum$ jouera samedi, et ils se mettront en mode JO, ça doit passer !!!
Posted 07 July 2016 - 15:38 PM
Ils ont de la marge et Batum$ jouera samedi, et ils se mettront en mode JO, ça doit passer !!!
oui mais on risque de souffrir sous les panneaux...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users