Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
7613 replies to this topic

#3166 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 03 February 2017 - 01:33 AM

Dommage que Zach Lavine ait décliné l'invitation au Slam Dunk Contest, on aurait pu avoir la revanche de l'an dernier mais IL est là et j'espère qu'il aura le trophée qu'il méritait l'an dernier.

• Silhouette likes this

#3167 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 February 2017 - 21:34 PM

Je regarde le match de la JAVCM contre Nantes à Vichy... c'est d'un très très faible niveau notre équipe auvergnate, les joueurs ne se battent pas, au rebond pas un auvergnat ne les joue... Franchement ce soir leur prestation est catastrophique sur ces 23 premières minutes.

#3168 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 February 2017 - 14:02 PM

DeMarcus Cousins à New Orleans :blink:

Ça doit être horrible d'être fan des Kings.

#3169 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,123 posts
  • Mon club:

Posted 20 February 2017 - 14:19 PM

il y a 15 ans, ça devait être sympa avec les Stojakovic, Bibby, Webber...

#3170 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,567 posts
  • Mon club:

Posted 20 February 2017 - 17:11 PM

En meme temps, jsuis pas sur de vouloir etre fan de NoLa non plus... Cousins, c'est un joueur que je prefere largement n'importe ou ailleurs que dans l'equipe que je soutiens  :innocent:

#3171 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 20 February 2017 - 17:22 PM

C'est mon équipe préférée à l'Ouest #J-Will forever
  • dim50 likes this

#3172 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 20 February 2017 - 18:19 PM

Les Kings pathétiques comme d'hab. Ce trade est un vol caractérisé vu la contrepartie.

Au moment où les résultats commençaient à être intéressants en plus  :lol:

A voir côté Pelicans si l'association va fonctionner avec Davis.

A part ça, All Star Game lamentable, comme d'hab. Même les concours étaient à chier.

#3173 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 February 2017 - 20:16 PM

C'est mon équipe préférée à l'Ouest #J-Will forever

Kings et Sixers, le mec qui a surkiffé la NBA de ces 5 dernières années :lol:

Les Kings pathétiques comme d'hab. Ce trade est un vol caractérisé vu la contrepartie.

Au moment où les résultats commençaient à être intéressants en plus  :lol:

A voir côté Pelicans si l'association va fonctionner avec Davis.

A part ça, All Star Game lamentable, comme d'hab. Même les concours étaient à chier.

Le Dunk Contest a été lamentable mais le 3 pts a été correct avec un Eric Gordon solide et une prolongation, et la petite surprise c'est le Skills Challenge qui a été vraiment fun. En fait c'est allé decrescendo samedi soir.

• alainpower likes this

#3174 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 February 2017 - 23:04 PM

Ah et autre chose. Il y a eu un moment génial aussi. La cérémonie de présentation des joueurs avant le ASG avec The Roots aux manettes. Ça sentait déjà le bon choix sur le papier et les mecs ont assuré à mort. C'est toujours un moment de show sympa mais là c'était vraiment top.

Et l'ambiance jazzy et vraiment estampillée New Orleans du week-end donnait un côté sympa en plus. Après ça c'est personnel, c'est parce que j'aime bien la culture de cette ville globalement.

#3175 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 20 February 2017 - 23:07 PM

Ouais ouais. Enfin ça vaut pas la culture d'Arcueil. D'ailleurs le prochain All Star Game sera au centre Raspail.

Non franchement sans Jojo ça servait pas à grand chose.

• dim50 likes this

#3176 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 February 2017 - 23:22 PM

Ouais ouais. Enfin ça vaut pas la culture d'Arcueil. D'ailleurs le prochain All Star Game sera au centre Raspail.

Non franchement sans Jojo ça servait pas à grand chose.

Une touche de gauchisme après l'incroyable placement de produit d'Intel samedi :lol:

#3177 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2017 - 13:30 PM

Ah et autre chose. Il y a eu un moment génial aussi. La cérémonie de présentation des joueurs avant le ASG avec The Roots aux manettes. Ça sentait déjà le bon choix sur le papier et les mecs ont assuré à mort. C'est toujours un moment de show sympa mais là c'était vraiment top.

Et l'ambiance jazzy et vraiment estampillée New Orleans du week-end donnait un côté sympa en plus. Après ça c'est personnel, c'est parce que j'aime bien la culture de cette ville globalement.

C'est la seule chose réussie à mon sens.

J'ai bien aimé Curry qui se couche par terre en voyant arriver Antetokoumpo  :D J'ai bien aimé Antetokoumpo tout court d'ailleurs, le seul à avoir voulu mettre de l'intensité dans ce "match".

#3178 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 22 February 2017 - 15:17 PM

Ils se débarrassent de la pire tête de con de la ligue. Collectivement ils vont y gagner.

Par contre, ils ont intérêt à être très mauvais jusqu'à la fin de la saison.

#3179 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,567 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2017 - 16:27 PM

C'est la seule chose réussie à mon sens.

J'ai bien aimé Curry qui se couche par terre en voyant arriver Antetokoumpo  :D J'ai bien aimé Antetokoumpo tout court d'ailleurs, le seul à avoir voulu mettre de l'intensité dans ce "match".

Je pense qu'Antetokoumpo est incapable de faire autre chose que mettre de l'intensite, c'est le genre de type qui meme un dimanche aprem sur un playground va jouer comme une finale NBA  :P

Ils se débarrassent de la pire tête de con de la ligue. Collectivement ils vont y gagner.

Ca va, ils ont l'experience ces quelques dernieres annees, ca devrait pas poser trop de probleme..

• dim50 likes this

#3180 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2017 - 17:28 PM

Bah oui... mais non, pas si simple, ni pour la 1ère phrase, ni la 2ème.

Ta 1ère phrase

On peut penser ce qu'on veut de Cousins la tête de con, ça reste le pivot le plus dominant de la Ligue. Pour peu qu'on l'entoure convenablement, ça peut faire quelque chose.

Aux Kings il avait de la merde, le meilleur coéquipier étant Rudy Gay, le roi pour faire des stats et pourrir un collectif, niveau staff ils ont l'un des pires présidents de la Ligue, Divac n'a pas l'air d'être une lumière en GM (ou alors c'est encore Radanive qui décide en sous-marin), tout juste s'étaient-ils enfin offert un vrai coach.

D'ailleurs, après la blessure de Gay, l'équipe commençait à tourner et était dans la course aux playoffs... bim on pète tout.

Aux Pelicans, il y aura désormais le 4 le plus dominant et le 5 le plus dominant de la Ligue. Rien que ça, ça fait réfléchir, avec un meneur très bon par ailleurs. Ils ont juste laché Evans qui joue jamais tellement il se blesse, Galloway qui est sympa mais pas bien utile avec Holiday revenu et Frazier qui fait le taf, et enfin Hield, qui sera peut-être un très bon, mais pour l'instant n'est qu'un gamin.

Au fond ils ne se sont pas trop affaiblis sur les autres postes, ils perdent en profondeur en 2 et 3 mais vont probablement réajuster d'ici demain soir, car à l'inverse ils sont full dedans avec Ajinça, Asik, T. Jones, Motiejunas derrière les 2 monstres.

En tout cas rien qu'avec cet effectif, pour peu que Gentry ne plombe pas tout, ils sont favoris pour aller chatouiller Denver pour le 8ème spot.

Bref, tout ça pour dire qu'un type comme Cousins, en dépit de son caractère, c'est difficile à remplacer.

Est-ce que collectivement ils vont y gagner ? Mouais faut voir, ils avaient gagné avec la blessure de Gay, avec leur effectif ils pourront toujours jouer mieux collectivement, ils perdront beaucoup plus, c'est couru d'avance.

Et là on en vient à 

Ta 2ème phrase

Intérêt à être mauvais ? 

Regardons de plus près.

Leur 1st pick est Top 10 protected, sinon il va aux Bulls. Bon en étant mauvais, ils ne le perdront pas, et en contrepartie ils donneront aux Bulls leur 2nd pick.

Cool ils ont leur 1st pick... sauf que les Sixers peuvent le swaper. Donc ce sont surtout les Sixers qui ont tout intérêt à ce que les Kings soient vraiment mauvais. Et l'intérêt des Kings est que les Sixers soient mauvais en mêem temps qu'eux de sorte à tous deux drafter très haut :P

Conclusion : les Kings n'auront pas leur 2nd pick, et auront le moins bon des 1st pick entre les Sixers et eux. Pas franchement idéal pour entamer une reconstruction.

Oui mais ils récupèrent le 1st pick de New Orleans, et le 2nd pick des Sixers. Cool, sauf que ce 1st pick a de bonnes chances d'être vers la 15ème place et non Top 10, rien de génial, par contre le 2nd pick sera probablement bien placé en revanche.

Bref, la meilleure chance d'une bonne draft, qui serait satisfaisante après cette saison, ne dépend pas tant des résultats bons ou mauvais des Kings, mais de ceux des Sixers.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users