Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
7613 replies to this topic

#3136 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 04 November 2016 - 18:53 PM

2ème à l'Est et finale de conférence à 95%.
Je ne suis pas fan de leur base arrière mais elle marche bien et DeRozan a même encore haussé son niveau de jeu. Valanciunas est un bon pivot qui peut encore un peu progresser et le rookie Poetl semble intéressant. Sur l'aile Carroll est le garant de la défense. Et tout ce beau monde se connaît bien. Tout pour en faire une place forte. Seulement, il y a les Cavs...

95% finale de conf tu pousses. Banc moyen toujours un souci au poste 4 et Lowry a toujours de gros trous d'air (De Rozan un peu moins mais en play offs ça peut revenir). Et y a de la concurrence, les Celtics, les Pacers, les Hawks sans oublier évidemment les Sixers.

• dim50 likes this

#3137 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 04 November 2016 - 19:21 PM

Indiana, l'équipe paraît fun sur le papier mais je les vois encore en-dessous. Je les ai regardés galérer contre Denver, le 5 majeur paraît vraiment sympa même si je ne vois pas Teague garder sa régularité acquise dans le système des Hawks, mais le banc s'est fait bouffer, évitant un blow-out et obligeant à laisser PG longtemps sur le terrain au grand plaisir de ma Fantasy.

Boston, j'adore Horford mais je trouve que ça manque encore un peu de talent offensif.

Les Hawks ça me plairait, j'aime beaucoup cette équipe, mais je les vois encore un petit cran en-dessous. 

Je crois aussi que c'est globalement la notion de continuité dans le noyau dur d'une équipe qui m'influence. J'ai toujours tendance à faire énormément confiance aux équipes qui se développent dans la durée. Après, quand on met à plat ça fait peut-être beaucoup en effet 95%. La conférence Est a pas mal gagné en intérêt cet été.

#3138 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 November 2016 - 12:04 PM

Comme Magic, t'exagères sur le 95% :)

Toronto sera Top 3, pcq ils ont une belle marge sur le base de l'année dernière vs les autres franchises, et une seule s'est réellement renforcée : les Celtics.

Cleveland - Boston - Toronto pour le Top 3, ça j'en suis sûr... à 100%, et donc je vais forcément mle tromper aussi :P

#3139 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 06 November 2016 - 01:37 AM

28-8-6 en 28 minutes avec un 50% au shoot dont 4/5 à 3 points et juste 2 balles perdues. Ça c'est la version sans défauts de Westbrook ! B)

#3140 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 06 November 2016 - 02:27 AM

Quelle magnifique gestion de mes Sixers encore !

#3141 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 06 November 2016 - 02:59 AM

J'ai suivi ça de loin, quel dommage. Ç'aurait été tellement beau de voir 2 des pires équipes de la Ligue taper les 2 derniers finalistes en l'espace de 2 jours ! :lol:

#3142 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2016 - 11:27 AM

Quelle magnifique gestion de mes Sixers encore !

Ils se font aussi bien enfumer par les arbitres en fin de match. 

Embiid énorme :)

#3143 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 07 November 2016 - 00:06 AM

Sans déconner, Mike Conley joueur le mieux payé de la Ligue ça me choque toujours autant.

#3144 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,571 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2016 - 13:16 PM

Sinon je pose ca la 

:P  :P  :P

C'est de plus en plus rare n'empeche, maintenant j'ai l'impression que les defenseurs ont tendance a s'enlever pour eviter justement de se faire posterise, puiseque de toute facon ca finira en dunk ou en faute.

#3145 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 07 November 2016 - 19:08 PM

Ça fait plaisir pour Gobert, il s'en est pris quelques uns assez violents sur sa tête à ses débuts, maintenant c'est lui qui distribue !
  • Silhouette likes this

#3146 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7,993 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2016 - 10:46 AM

Toronto reste très costaud et le banc n'est pas si dégueulasse avec Cory JOSEPH, SIAKAM, POETL, Terrence ROSS

Mais personnellement, je vois BOSTON au dessus en PO. C'est plus dur, plus vicieux, plus difficile à défendre.

Sinon, ya-t-il des fans de simulation de management d'équipe de basket parmi les forumeurs?

Concrètement, on joue sur un logiciel appelé JS qui simule les matchs à partir de rotation que les GM humains lui fournissent.

Les GM peuvent dealer leurs joueurs, participer à des draft, Free Agency...

C'est très simple d'accès et çà ne prend pas énormément de temps pour jouer, un peu plus si on souhaite dealer beaucoup.

La simu en est à sa 20ème ou 21ème saison avec des GM historiques présents depuis 2006 et des petits nouveaux. Bonne ambiance sur le forum

Sur basketime.net, la simulation BTS recherche un General Manager pour prendre en main les PACERS :

Nous sommes au 2/3 de la saison et les PACERS jouent la lottery (draft Karl ANTHONY TOWNS à venir)

Le noyau de l'équipe est sympa avec RUBIO, IRVING, OLYNIK et arriveront bientôt Clint CAPELA via le système de couveuse

Voici le lien vers la simu : http://basketime.net...n/ngb/index.php

et le lien vers le forum : basketime.net

Je suis à votre disposition si vous voulez plus d'infos

#3147 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 09 November 2016 - 02:11 AM

Quelle belle 1ère mi-temps des Hawks à Cleveland ! Toujours aussi agréable à voir jouer cette équipe. Et laisser partir Teague pour se focaliser un pivot dominant comme Howard fut une excellente idée, ça se confirme.

#3148 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,571 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2016 - 03:08 AM

Apres presque 3 quart temps, OKC vs Detroit: 

Russell Westbrook - 29 points (10/18) 9 rebonds 5 passes 

Le reste d'OKC - 28 points (13/37) 17 rebonds 5 passes

resultat: 76-60 Detroit

La saison risque d'etre longue a OKC...

#3149 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 15 November 2016 - 11:15 AM

Défaite vs Orlando puis à Detroit sans Drummond ni Jackson, ça va super fort en ce moment effectivement....

#3150 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 November 2016 - 11:32 AM

4ème victoire de suite pour les Sixers à la maison, ça y est on ne les arrête plus !
  • alainpower likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)