Aller au contenu


Photo

Actus Basket:


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6559 réponses à ce sujet

#3226 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 avril 2017 - 19:01

PLAYOFFS TIME !!


  • Silhouette aime ceci

#3227 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 16 avril 2017 - 08:49

Les Bucks torchent les Raptors, ces PO commencent bien  B)

 

Le Jazz au buzzer, ça me plaît aussi  B)

 

Dommage que Rudy se blesse et que CJ Miles manque son buzzer, la nuit aurait été parfaite  :D



#3228 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 16 avril 2017 - 13:00

J'ai regardé les deux premiers matchs, les Bucks m'ont beaucoup plu. Évidemment Antetokounmpo fait un gros mais des Middleton ou Monroe ont élevé leur niveau et ça a donné un joli collectif !

Pas surpris par le Jazz, opposés à l'équipe la plus surcotée de la planète je les ai mis vainqueur sur la série.

#3229 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 16 avril 2017 - 16:22

Les Bucks torchent les Raptors, ces PO commencent bien  B)

 

Le Jazz au buzzer, ça me plaît aussi  B)

 

Dommage que Rudy se blesse et que CJ Miles manque son buzzer, la nuit aurait été parfaite  :D

Pas si pire pour Rudy apparemment, pas de rupture mais un gros coup sur l'os et une hyperextension. J'espere le revoir d'ici la fin de la serie face au Clippes (a moins que le reste des Jazz ait regle le probleme entre temps .. !)



#3230 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 16 avril 2017 - 17:30

Pas si pire pour Rudy apparemment, pas de rupture mais un gros coup sur l'os et une hyperextension. J'espere le revoir d'ici la fin de la serie face au Clippes (a moins que le reste des Jazz ait regle le probleme entre temps .. !)

 

 

C'est pas trop grave mais ça peut suffire à éliminer le Jazz. La victoire hier soir permet de temporiser, mais bon sur 7 matchs ça fera beaucoup sans lui.



#3231 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 16 avril 2017 - 18:00

 

 

C'est pas trop grave mais ça peut suffire à éliminer le Jazz. La victoire hier soir permet de temporiser, mais bon sur 7 matchs ça fera beaucoup sans lui.

Contre une autre equipe que les Clippers c'est sur. La .. pour moi ils sont encore favoris, Favors revient tres bien, Hayward et Hill sont en pleine forme. En face, t'as deja l'impression que CP3 pense a potentiellement rejoindre Lebron.. je peux me tromper, mais a mon sens le Jazz va passer avec ou sans Rudy. Apres en revanche il faut absolument qu'il revienne.



#3232 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 23 avril 2017 - 22:21

Adams qui vient provoquer et mettre un taquet a Harden, et qui derriere flop comme pas permis ... Dim j'espere que tu regardes, parce que pour le coup il est descendu carrement dans mon estime la...



#3233 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 24 avril 2017 - 00:24

Oui j'ai regardé.

Adams provoque comme il en a l'habitude. Je l'aime comme un fan des Warriors aime Draymond Green. (Quoique le Stevie me déçoit un peu cette année, il commence à stagner)

De fait, je comprends ton point de vue.

 

Après j'ai surtout la rage d'avoir laissé passer ce putain de match prenable, sur le même schéma que le match 1. Un immense Westbrook... mais pas aidé.



#3234 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 00:35

Oui j'ai regardé.

Adams provoque comme il en a l'habitude. Je l'aime comme un fan des Warriors aime Draymond Green. (Quoique le Stevie me déçoit un peu cette année, il commence à stagner)

De fait, je comprends ton point de vue.

 

Après j'ai surtout la rage d'avoir laissé passer ce putain de match prenable, sur le même schéma que le match 1. Un immense Westbrook... mais pas aidé.

C'est un peu l'impression que j'ai. Westbrook est fantastique (et sera un MVP 100% merite), mais OKC n'arrive pas a construire un jeu autour comme Antoni l'a fait autour d'Harden (meme si c'est pas parfait, et ne sera sans doute pas suffisant face aux Spurs / Warriors).



#3235 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 24 avril 2017 - 01:32

C'est un peu l'impression que j'ai. Westbrook est fantastique (et sera un MVP 100% merite), mais OKC n'arrive pas a construire un jeu autour comme Antoni l'a fait autour d'Harden (meme si c'est pas parfait, et ne sera sans doute pas suffisant face aux Spurs / Warriors).

On est bien d'accord !

(Pour le MVP d'ailleurs, fait chier ce décalage de date. Pendant le 1er tour, ç'aurait été classe. Là, la saison sera finie et le soufflé retombé, vraiment bof.)



#3236 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 15:28

Cette nuit QT1 sensationnel des Warriors face aux Blazers.

 

A voir en replay...



#3237 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 26 avril 2017 - 02:26

Cette nuit QT1 sensationnel des Warriors face aux Blazers.

 

A voir en replay...

Exceptionnel, clairement. Mais du coup ici ils se sentent plus, j'ecoutais la radio tout a l'heure, les seules questions qu'ils se posent c'est 16-0 ou pas 16-0, et est-ce que les Cavs seront en finale pour qu'ils puissent les torcher, ou est-ce que Cleveland se fera eliminer avant.

 

Avec tout ca, je vois bien les Spurs les emm*rder plus que prevu, parce qu'honnetement Portland c'etait vraiment faiblard. Mais bon on verra !



#3238 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 avril 2017 - 02:42

Je les avais mis Champions dans mon bracket, les Spurs, mais ils me déçoivent un peu à galérer contre Memphis. Bon après, la recette pour faire chier les Spurs on la connaît: du muscle dans la raquette. Ce qui a donné la victoire à OKC l'an dernier et ce dont est pourvu Memphis, et pas GS. McGee on se fout de lui mais il fait son job cela dit. Mais bon on n'est pas sur du Ibaka-Kanter-Adams.



#3239 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 26 avril 2017 - 10:01

Exceptionnel, clairement. Mais du coup ici ils se sentent plus, j'ecoutais la radio tout a l'heure, les seules questions qu'ils se posent c'est 16-0 ou pas 16-0, et est-ce que les Cavs seront en finale pour qu'ils puissent les torcher, ou est-ce que Cleveland se fera eliminer avant.

 

Avec tout ca, je vois bien les Spurs les emm*rder plus que prevu, parce qu'honnetement Portland c'etait vraiment faiblard. Mais bon on verra !

 

Toujours les blablas débiles d'après grosses perfs, c'est sans intérêt.

 

Mais sur la dynamique de 1er tour, c'est franchement difficile d'imaginer quelqu'un pouvant les embêter à l'Ouest :

- les Clippers sans Griffin on oublie

- le Jazz me semble trop juste offensivement, la défense ne fera pas tout à ce niveau

- les Rockets je n'arrive pas à voir chez eux une intensité défensive suffisante

- les Spurs ne sont pas géniaux en ce moment

 

A côté de ça, les Blazers c'est peut-être pas folichon, mais c'est sweep à l'aise, sans Livingston et Barnes, sans Kerr à Portland, sans Durant la moitié du temps. Beaucoup de manques, et pourtant sur le plan du jeu c'était très bon du début à la fin, en mode intensité playoffs.

 

Mais bon la réalité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain.

 

 

 

Je les avais mis Champions dans mon bracket, les Spurs, mais ils me déçoivent un peu à galérer contre Memphis. Bon après, la recette pour faire chier les Spurs on la connaît: du muscle dans la raquette. Ce qui a donné la victoire à OKC l'an dernier et ce dont est pourvu Memphis, et pas GS. McGee on se fout de lui mais il fait son job cela dit. Mais bon on n'est pas sur du Ibaka-Kanter-Adams.

 

Oui on n'est pas sur Ibaka-Kanter-Adams... on est sur du mieux :)

 

Ibaka continue à faire du Ibaka. Parfois impliqué défensivement, le reste du temps il se promène au large avec une adresse aléatoire et un impact négligeable sur le jeu.

 

Kanter et Adams ont perdu beaucoup de crédit, surtout Adams. Avec Durant parti ils devaient monter en puissance, se responsabiliser, etc... cette série contre les Rockets est lamentable de leur part, ils se font manger par Capella et Nene.

 

C'est là toute la différence à mon avis entre Harden (D'Antoni) et Westbrook (Donovan). Les 2 font des stats énormes, mais l'un des 2 seulement met ses stats au service d'un collectif et rend les autres meilleurs.

 

 

Avec tout ça, bah McGee leur est clairement supérieur. Physique, vertical, explosif, dissuasif etc... il fait à peu tout super bien car bien inclu dans le collectif.

Il n'a peut-être pas leur talent (encore que), en tout cas lui fait son taf.



#3240 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 avril 2017 - 10:30

Seb, je sais que tu aimes les Warriors et que tu les défends face aux haters mais ce n'est pas ça que je voulais dire, tu le sais aussi !

C'était pas un concours de bites que je voulais faire. C'était pour dire que l'an dernier, ce qui avait fait basculer la série Thunder-Spurs en notre faveur, c'est cette raquette ultra-complémentaire et solide.Parce que je parle bien de ce trio l'an dernier hein. Cette année je m'en fous vu qu'Ibaka est parti. Je ne regarde pas les matchs entre Memphis et les Spurs mais comme par hasard je les vois emmerdés par une équipe qui encore beaucoup de poids dans sa raquette (dont Z-Bo qui joue à l'ancienne et qui sort du banc, comme Kanter). Je ne dis pas que les Warriors sont nuls dans le domaine, je dis juste que ce n'est pas un domaine sur lesquels je les vois insister comme ça car ils ont d'autres armes bien plus dangereuses et surtout ce n'est pas le même profil d'intérieurs que ceux cités juste avant.

Après oui, je suis d'accord (et tous les fans du Thunder le seront) pour dire qu'Adams ne fait pas une saison à la hauteur des attentes, surtout avec le nouveau contrat qu'il a (aussi gros que Gobert il me semble).




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Google (2)