Aller au contenu


Photo

Actus Basket:


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6655 réponses à ce sujet

#3211 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 30 mars 2017 - 15:05

Kawhi

#3212 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 30 mars 2017 - 16:52

Bah je le trouve carrément légitime le Kawhi.

Mais ce sera Harden, j'en suis persuadé. Des stats énormes mais avec le bilan qu'il faut.



#3213 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2017 - 17:31

Nan c'est juste du calcul, un truc déjà fait maintes fois.

Sinon, Westbrook ne sera sans doute pas MVP mais quel truc complètement dingue il nous a fait cette nuit encore... :wub:

 

Le 3 points pour arracher l'overtime  :blink:



#3214 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 30 mars 2017 - 18:53

Tout dépend de la définition du MVP en fait. 5 sont légitimes. Tu peux prendre Westbrook si tu mets en avant les stats, Harden si tu veux un mélange des stats et du bilan, Kawhi si tu veux récompenser le meilleur joueur cette saison d'une des deux meilleures équipes de la ligue ET à mon sens le seul des 5 candidats qui fait une grosse saison des deux côtés du terrain, LeBron pour le joueur le plus essentiel de son équipe (oui oui plus que Westbrook à mon sens) et même Thomas pour le côté nouveauté/fraîcheur/clutch.

Après pour moi ce serait :

MVP : Kawhi

DPOY : Green (GS et SA se doivent d'avoir un trophée vu leur bilan tant pis Rudy)

MIP : Giannis

6th men : Lou Williams

ROY : Saric

Coach : et là c'est super chaud. Snyder ou Stevens. Mais t'as aussi D'Antoni, Kerr, Popovich voire Brooks ou Kidd.



#3215 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 30 mars 2017 - 20:09

Prono:

MVP: Harden

DPOY: Green

MIP: Antetokounmpo

6th man: Lou Williams

ROY: Saric

Coach: D'Antoni

 

Mon rêve:

MVP: Westbrook

DPOY: Gobert

MIP: Antetokounmpo

6th man: Kanter

ROY: Saric

Coach: Stevens (qui peut arriver dans le prono si jamais Boston finit devant les Cavs)



#3216 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 02:23

Green DPOY c'est une blague ... et c'est pas juste pour Rudy, mais Green dans une autre equipe que GS il fait rien d'exceptionnel en defense... 

 

Kawhi meriterait le MVP je pense aussi, mais je vois pas comment ca peut echapper a Westbrook vu toute la hype qu'il y a a chaque fois qu'il sort un gros triple double (donc tous les deux jours).

Du coup je suis pas loin du reve de dim:

 

MVP: Westbrook

DPOY: Gobert

MIP: Antetokounmpo

6th man: Williams

ROY: Saric

Coach: Pop (pour la transition plutot reussie des Spurs post-Duncan)



#3217 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 20:01

Green DPOY c'est une blague ... et c'est pas juste pour Rudy, mais Green dans une autre equipe que GS il fait rien d'exceptionnel en defense... 

 

 

 

De l'humour ou du troll ?



#3218 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2017 - 21:23

Quel retournement de situation à Vichy où la JAVCM se prend un 3 points à 2 secondes de la fin du match alors qu'il menait d'1 point, javcm 65-67 lille ... 2 secondes à jouer au chrono, temps mort demandé par le nouveau coach de l'équipe auvergnate, du coup remise en jeu dans le camp lillois, 2s à jouer, la remise en jeu est effectuée, le joueur auvergnat ne se pose pas de question et enclenche le shoot à 3 points qui passe sur le gong, score final JAVCM 68-67 Lille ! Vichy Clermont était sur une série de 9 défaites consécutives en Pro B ! Well-done mais le chemin est encore long pour tenter de ne plus être dernier du classement.


  • julien aime ceci

#3219 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 01 avril 2017 - 15:50

 

 

De l'humour ou du troll ?

J'avoue, y'a un peu de troll. Meme si maintenant que j'y habite, je suis bien moins "anti" GS. Et je trouve que Green est enorme, mais a mon sens ce qui fait sa force c'est le fait qu'il peut tout faire: il peut scorer a l'interieur, il peut scorer a trois points, il gratte des rebonds aux deux extremites du terrain, et il "ancre" la defense de GS. Mais si on se concentre exclusivement sur la defense, je trouve qu'un joueur comme Gobert est au dessus, parce que sa presence sur le terrain force l'attaque adverse a s'adapter. Pour DPOY, je mettrais aussi Davis devant Green. En revanche, je mettrais Green dans le 5 majeur defensif de la ligue (probablement Gobert, Davis, Green, Leonard, Giannis pour moi)



#3220 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 avril 2017 - 09:10

Une meilleure vidéo du buzzer beater de la JAVCM: https://www.dailymot...e-a-lille_sport

 

Je ne me lasse pas de voir les réactions du public lorsque le shoot rentre ^^ !



#3221 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 10 avril 2017 - 00:07

42.

Russell-Westbrook-will-surely-be-pleased



#3222 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 02:43

42.

Russell-Westbrook-will-surely-be-pleased

Ahah, je pensais a toi en le regardant :-)

La classe c'est de faire ca, plus rentrer le panier de la gagne. Du coup, il est MVP 100% \o/ mais je vois quand meme pas OKC gagner quoique ce soit  :mellow:



#3223 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 09:23

Ahah, je pensais a toi en le regardant :-)

La classe c'est de faire ca, plus rentrer le panier de la gagne. Du coup, il est MVP 100% \o/ mais je vois quand meme pas OKC gagner quoique ce soit  :mellow:

 

C'est exactement ce que j'ai pensé.

 

Au final, 50 points, le record du TD dans la saison, on s'en fout. Le panier de la gagne rapporte plus que tout ça.

 

Le mec porte sa franchise en play-off quasiment tout seul.



#3224 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 14:34

 

C'est exactement ce que j'ai pensé.

 

Au final, 50 points, le record du TD dans la saison, on s'en fout. Le panier de la gagne rapporte plus que tout ça.

 

Le mec porte sa franchise en play-off quasiment tout seul.

C'est pas qu'on s'en fout, mais les mecs qui arretent pas de sortir des stats et des TD mais dont l'equipe tourne en fait mieux quand ils sont sur le banc, c'est clairement inutile. La Westbrook fait les deux: son equipe joue entierement pour et autour de lui, et de toute facon il aime prendre tous les shoots possibles dans un match, et il les amene a la victoire.

 

Au final, quand on repense a tout le drame de l'inter-saison avec Durant qui part, etc, p-e bien qu'il a pris la bonne decision: KD semble vraiment se plaire aux Warriors, et quand ils jouent ensemble c'est vraiment chouette a voir (plus il va certainement gratter sa premiere bague), et Westbrook n'aurait tres certainement pas ete MVP si KD etait toujours au Thunder.



#3225 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 12 avril 2017 - 09:14

 
C'est exactement ce que j'ai pensé.
 
Au final, 50 points, le record du TD dans la saison, on s'en fout. Le panier de la gagne rapporte plus que tout ça.
 
Le mec porte sa franchise en play-off quasiment tout seul.

Ouais. Ça m'aurait fait chier que ce record se solde par une défaite, même si c'était quand même le dernier dinosaure en face. Là, sur ce tir au buzzer complètement dingue, j'aurais pu réveiller tout l'immeuble. C'est ce qui a définitivement fait basculer ce match dans l'histoire.
  • alainpower aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)