Inconstants oui, arrogants je ne vois pas en quoi.
C'est peut-etre un biais lie au fait que je vois beaucoup les medias locaux, mais je pense aux interviews apres la defaite en match 2 ou Green dit (en gros) "ouais c'est pas grave, de toute facon on gagne les matchs qu'on decide de gagner" (interview radio), ou encore Shaun Livingston qui dit tranquillement "quand on joue a notre niveau, c'est pas facile de se motiver tous les 2 ou 3 jours".
Et plus concretement, quand il reste 20 secondes a jouer et que tu es a -2, je pense que 99% des entraineurs prennent leur temps morts, et dessinent leur systeme pour isoler leus 1 ou 2 joueurs cles et leur donner le shoot qui va bien. Le fait de penser que ca va passer juste en laissant les joueurs se debrouiller, dans un match 4 de finale de conference, pour moi c'est de la confiance en soit qui est a la limite de l'arrogance. Mais encore une fois, il est tout a fait possible que ce soit lie au fait que, depuis le debut des playoffs, les discussion principales ici c'est (i) quelle joueur et a quelle heure on fait la parade a Oakland, (ii) les Rockets vont etre devastes apres s'etre fait exploses, est-ce qu'ils vont garder Paul et recruter George ? ou LeBron ?, et (iii) cherchons les stats qui montrent que ces Warriors sont clairement la meilleure equipe de tout les temps et de l'univers non, bien meilleurs que les Bulls de Jordan, etc etc