Aller au contenu


Photo

Actus Basket:


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6583 réponses à ce sujet

#4246 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 janvier 2020 - 21:14

Rémi Reverchon qui prend l'antenne du Sunday Night Live de BeIN en avance avec les joues très très rouges et la voix terriblement chevrotante restera un des trucs les plus tristes que je verrai à la télé dans toute ma vie.
  • cocotte 63 aime ceci

#4247 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2020 - 22:34

C'est dur...

 

En plus Robbie Rensenbrink, une des idoles oranges de mon enfance qui part aussi .

 

Sale journée 



#4248 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 757 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2020 - 23:30

Son dernier tweet félicitait Lebron James pour l’avoir dépassé au scoring all time.
Quelle tristesse.
Ses « And One » en plein match restent encore gravés dans la mémoire.
Son dernier match est rediffusé sur BEIN 3


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#4249 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 07:23

C'est dur...

 

En plus Robbie Rensenbrink, une des idoles oranges de mon enfance qui part aussi .

 

Sale journée 

 

Et que dire de Michou......

 

Après je vais plomber l'ambiance peu être mais j'arrive pas à m'émouvoir et trouve que c'est vraiment tout much....

Je reconnais qu'il aura marqué son sport et que pour certain c'est une part de leur enfance ou adolescence qui s'en va ce qui peut émouvoir. Mais enfin je suis toujours autant géné par ces affluences d'hommage en tout genre.

 

Et c'est pas pour lancer une polémique mais Neymar qui apprend la nouvelle à la mis temps du match en regardant son portable montre comment la société et le sport pro évolue. Je vais encore passer pour un vieux con mais quand j'étais jeune  à la mis temps tu écoutais ton entraineur et ton capitaine et te concentrais sur le match jamais il me serait venu à l'esprit f'allumer la télé (pas de portable à mon époque :) ).

Enfin Neymar à marqué il a pu lui rendre hommage et que cela soit vu partout dans le monde, c'est bien Kobe est content de la où il est....

 

Quoiqu'il en soit et sans aucune ironie c'est une tragédie pour sa famille qui perde un papa, un mari, un fils et en plus une fille, une soeur, une petite fille. Perdre un fils ou une fille je pense qu'il y a rien de plus dur.

Mes pensées vont avant tout pour eux et aux parents du géorgiens mort sur un accident de la route en allant à un match de fédérale 1.


  • julien, Boulard, Le Marseillais et 3 autres aiment ceci

#4250 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 393 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 11:37

 

Et que dire de Michou......

 

Après je vais plomber l'ambiance peu être mais j'arrive pas à m'émouvoir et trouve que c'est vraiment tout much....

Je reconnais qu'il aura marqué son sport et que pour certain c'est une part de leur enfance ou adolescence qui s'en va ce qui peut émouvoir. Mais enfin je suis toujours autant géné par ces affluences d'hommage en tout genre.

 

Et c'est pas pour lancer une polémique mais Neymar qui apprend la nouvelle à la mis temps du match en regardant son portable montre comment la société et le sport pro évolue. Je vais encore passer pour un vieux con mais quand j'étais jeune  à la mis temps tu écoutais ton entraineur et ton capitaine et te concentrais sur le match jamais il me serait venu à l'esprit f'allumer la télé (pas de portable à mon époque :) ).

Enfin Neymar à marqué il a pu lui rendre hommage et que cela soit vu partout dans le monde, c'est bien Kobe est content de la où il est....

 

Quoiqu'il en soit et sans aucune ironie c'est une tragédie pour sa famille qui perde un papa, un mari, un fils et en plus une fille, une soeur, une petite fille. Perdre un fils ou une fille je pense qu'il y a rien de plus dur.

Mes pensées vont avant tout pour eux et aux parents du géorgiens mort sur un accident de la route en allant à un match de fédérale 1.

 

Le drame des réseaux sociaux où chacun veut montrer que Kobe, c'était quand même son pote.


  • santiago92 aime ceci

#4251 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 27 janvier 2020 - 17:26

Et que dire de Michou......


Je suis censé passer demain faire des prélèvements alimentaires dans son cabaret, comme tous les mois, je ne suis pas persuadé que l'ambiance soit au beau fixe. :D

#4252 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 261 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 17:28

Je suis censé passer demain faire des prélèvements alimentaires dans son cabaret, comme tous les mois, je ne suis pas persuadé que l'ambiance soit au beau fixe. :D

oui, ben te penche pas trop en avant non plus pour faire tes prélèvements....


  • dim50 et Caplan aiment ceci

#4253 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 488 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 17:36

Je suis censé passer demain faire des prélèvements alimentaires dans son cabaret, comme tous les mois, je ne suis pas persuadé que l'ambiance soit au beau fixe. :D


Si tu aperçois des grumeaux derrière le bar, ne prélève pas.
  • dim50 aime ceci

#4254 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 27 janvier 2020 - 18:53

oui, ben te penche pas trop en avant non plus pour faire tes prélèvements....

:D
La vanne faite lors de mon 1er passage là-bas effectivement. Et encore plus quand tu arrives dans la rue des Martyrs et qu'à gauche presqu'en face du cabaret tu vois un "Sauna Mykonos". :lol:
Bref. :D
  • Le Marseillais aime ceci

#4255 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 27 janvier 2020 - 19:42

Sinon, pour répondre plus en détail au post du Nougatier, si je veux bien comprendre que ce genre de vague d'hommages puisse paraître un peu exagéré vu de l'extérieur, je trouve celle-ci terriblement sincère par rapport à d'habitude. Rémi Reverchon en pleurs dans le SNL de BeIN, Doc Rivers quasiment incapable de parler en itw tellement sa voix partait en couilles (c'est peu dire que je le déteste mais il m'a touché ce con), Tyson Chandler effondré juste avant de jouer...
Hormis Pierre Ménès qui a fait un hommage avec 17 "je" en 2 min 30, le reste était vraiment touchant.

C'est dû au côté récent de son oeuvre (les 60 points pour son départ à la retraite à 38 ans, ça fait moins de 4 ans), au fait qu'il ait inspiré de nombreux joueurs actuellement sur les parquets (Trae Young hier soir... ultra touchant là encore), voire ait converti à la NBA un bon nombre de fans qui rêvaient devant ses exploits... 4ème meilleur marqueur (et encore sur le podium il y a quelques jours) d'une des ligues les plus suivies dans le monde...

Suffit de voir le monde de la pub, où il était placé à côté des plus grands footeux ( et ). Un des sportifs les plus populaires de la planète ces 20 dernières années qui meurt subitement, l'hommage ne pouvait être que démesuré.

#4256 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2020 - 10:57

On trouvera toujours des nougatiers qui n'y sont pas sensibles, pcq c'est leur caractère de ne pas se montrer sensible à la disparition de célébrités (qui font partie de notre vie mais "pas en chair et en os") ou pcq le monde du basket les indiffèrent. C'est bien normal.

 

Mais l'hommage n'est pas démesuré, vu l'ampleur du bonhomme, le fait que sa carrière est encore récente, et la brusquerie de l'événement.

 

Perso je n'ai jamais été fan du joueur, le Kobe phase 1 (numéro 8, période Shaq) fait partie des joueurs / types de joueurs qui ont fait que je me suis éloigné de la NBA plusieurs années : solistes, égocentrés, etc...

 

Mais j'ai un immense respect pour lui, pour son niveau de jeu, son éthique de travail, son palmarès. Il a aussi été l'un des premiers joueurs super-médiatisés puisque son époque est celle de l'arrivée d'Internet, pour ça qu'il a inspiré tant de personnes à travers le monde.

 

Il a été l'un des plus grands, qu'on l'aime ou pas.

 

Sa disparition me choque, quand j'y pense ou je lis trop de choses autour de ça, l'émotion me prend. Ca change pas ma vie, mais ça me fait mal, tout simplement.


  • dim50 aime ceci

#4257 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 février 2020 - 16:35

Les Bleues tenteront d'aller chercher leur billet olympique pour Tokyo 2020 à l'occasion du Tournoi de Qualification Olympique, qui se déroulera à Bourges du 6 au 9 février prochain.

Diffusion C+ et un match en clair sur W9

 

le-tqo-des-bleues-sur-canal-un-match-sur-w9

 

prrj.jpg


  • julien et Silhouette aiment ceci

#4258 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 février 2020 - 23:22

c'est fait et bien fait  :hat:

tout le groupe est à féliciter 

et comme d'habitude , Marine Johannès, c’est le spectacle permanent et un feu d’artifice ambulant.

Direction Tokyo

 

h07u.jpg


  • Silhouette aime ceci

#4259 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 mars 2020 - 11:19

SHE'S BACK !

 

https://actu.fr/norm...k_31712020.html


  • Silhouette aime ceci

#4260 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 349 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 12 mars 2020 - 03:03

Bon, donc la NBA suspend entierement sa saison apres qu'un joueur  (Rudy Gobert a priori) a ete teste positif au Coronavirus (https://www.bleacher...e-for-covid-19/). Le meme Gobert qui hier se marrait en ne respectant pas les consignes de la NBA, et en touchant expres tous les micros des journalistes ( https://clutchpoints...reporters-mics/)

 

Si c'est bien lui, ca va encore bien arranger l'image des francais tiens  :D  :D  :D






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users