Aller au contenu


Photo

Actus Basket:


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6597 réponses à ce sujet

#4261 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 239 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2020 - 05:55

C'est bien lui
Fin de la saison régulière

#4262 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 381 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 12 mars 2020 - 06:07

C'est bien lui
Fin de la saison régulière

A priori la saison n'est que suspendue pour l'instant (provisoirement pour 2 semaines), mais pas sur qu'ils recuperent tous les matchs effectivement.



#4263 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 239 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2020 - 07:16

Je pensais avoir ajouté un point d'interrogation.
Merci pour la précision

#4264 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 681 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2020 - 09:22

En représailles, Trump ferme l’accès (vols) aux USA à tous les Européens de l'espace Schengen pendant un mois, les Britanniques peuvent eux toujours voyager  :blink:  :wacko:  :innocent:  :crying:



#4265 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 189 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2020 - 10:00

En représailles, Trump ferme l’accès (vols) aux USA à tous les Européens de l'espace Schengen pendant un mois, les Britanniques peuvent eux toujours voyager  :blink:  :wacko:  :innocent:  :crying:

 

ultra protectionnisme + ultra nationalisme...



#4266 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 12 mars 2020 - 17:58

Bordel, c'était une saison tellement sympa à suivre ! :crying:

#4267 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 avril 2020 - 18:59

ARRÊT DU CHAMPIONNAT LFBSAISON 2019-2020

 
La crise sanitaire mondiale liée au Coronavirus COVID-19 a entraîné la suspension de toutes les activités sportives dès le 13 mars dernier. La prolongation attendue du confinement et la priorité impérieuse donnée à la santé des joueuses, des staffs et du public ont amené la FFBB à prendre la décision d’arrêter le Championnat de Ligue Féminine de Basket – LFB pour cette saison. Cette décision définitive a été prise ce jour, à l’unanimité, par le Bureau Fédéral de la Fédération en accord et concertation avec les clubs de la LFB. 

Suite à cette décision, le titre de champion ne sera pas attribué et il n’y aura pas de relégation sportive.

En ce qui concerne la saison 2020-2021, la FFBB a obtenu auprès de la FIBA Europe de qualifier :
- 3 équipes en Euroligue : Lyon-ASVEL Féminin, Bourges et Lattes-Montpellier ;
- 5 équipes en Eurocup : Basket Landes, Landerneau, Flammes Carolo, Roche Vendée et Villeneuve d’Ascq.

Le match des Champions prévu en ouverture de la saison 2020-2021 sera remplacé par la Finale de la Coupe de France 2020. Elle se déroulera à Paris et opposera le club de Tango Bourges Basket à celui de LDLC ASVEL féminin.

De plus, en cas d’organisation d’un Final 8 de l’Euroligue féminine par la FIBA Europe, la FFBB se portera candidate à son organisation en début de saison afin de poursuivre la promotion du basket féminin et les 3 clubs français y participant.

La FFBB confirme également le maintien de son plan LFB 2024, lié au développement de la ligue féminine et mené en collaboration avec ses clubs.

 

 

bravo à la LFB 



#4268 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 avril 2020 - 18:05

à ne pas manquer sur Netflix

 

The Last Dance est fantastique, j'ai tout adoré!! Les jeunes qui n'ont jamais pu voir Michael jouer comprennent maintenant pourquoi il est le plus grand basketteur de tous les temps!", a tweeté l'un des plus célèbres d'entre-eux, Magic Johnson.

 



#4269 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 mai 2020 - 10:40

https://www.bebasket...on-2020-21.html



#4270 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 381 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 30 mai 2020 - 16:30

Killian Hayes, le premier francais (bon franco-americain, mais on va le compter francais) a etre selectionne #1 a la draft ?

 

https://www.theringe...20-top-prospect

 

:huh:  :huh:  :huh:  :huh:



#4271 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 30 mai 2020 - 18:06

J'ai moins suivi la NCAA que les années précédentes donc je sais pas trop quel est le niveau des Edwards, Wiseman, Anthony et des autres prospects US (plus Lamelo Ball) mais ça me surprendrait. Hayes shoote quand même très mal de loin malgré des skills indéniables.

 

Puis tout simplement quelles seront les équipes susceptibles d'être first pick ? Si tu prends ton first pick à moins d'être Sam Hinckie c'est pour lui donner du temps de jeu (bon des trades sont bien entendu toujours possibles). Cleveland, Alanta, GS et Minnesota on oublie. Faudrait que ce soit Detroit ou les Knicks du coup.

 

Bref pour moi ça demeure improbable. Le dernier first pick européen (parce que bon Ayton, Simmons, Wiggins et Bennett étaient tous dans le circuit US) ça remonte à Bargnani donc je sens les américains moyens chauds. Les mecs ont quand même réussi à ne pas prendre Doncic en first pick.



#4272 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 30 mai 2020 - 18:11

J'y crois pas une seconde, ça devrait se jouer sur Wiseman ou Edwards. Top 10, oui, top 5 vraiment pas sûr, ça peut dépendre des franchises en jeu. Genre Pistons, Wolves, Hornets, Wizards, voire Suns



#4273 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 381 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 30 mai 2020 - 19:06

J'ai moins suivi la NCAA que les années précédentes donc je sais pas trop quel est le niveau des Edwards, Wiseman, Anthony et des autres prospects US (plus Lamelo Ball) mais ça me surprendrait. Hayes shoote quand même très mal de loin malgré des skills indéniables.

 

Puis tout simplement quelles seront les équipes susceptibles d'être first pick ? Si tu prends ton first pick à moins d'être Sam Hinckie c'est pour lui donner du temps de jeu (bon des trades sont bien entendu toujours possibles). Cleveland, Alanta, GS et Minnesota on oublie. Faudrait que ce soit Detroit ou les Knicks du coup.

 

Bref pour moi ça demeure improbable. Le dernier first pick européen (parce que bon Ayton, Simmons, Wiggins et Bennett étaient tous dans le circuit US) ça remonte à Bargnani donc je sens les américains moyens chauds. Les mecs ont quand même réussi à ne pas prendre Doncic en first pick.

Lamelo Ball ca devrait faire un joueur de rotation utile en NBA mais pas plus. Les autres, aucun n'etait vraiment dominant en NCAA, donc dur d'en choisir un. Je pense que c'est en partie a cause de ce manque de #1 clair et detache du reste que les analystes vont balancer des "hot takes" avec Hayes (ou un autre joueurs pas forcement tres connu). Sinon je suis d'accord sur le fond, je pense qu'il y a peut-etre 5-10 % de chance qu'il soit pris en 1. En revanche, un top 10 est possible. Pour son shoot, l'article a plutot raison: les scouts ont aucune confiance en les stats type % a 3 points avant la NBA, parce que les defenses sont totalement differentes, et les comparaison compliquees, donc ils regardent souvent le pourcentage au lancer-franc: en gros si tu sais shooter des lancers-francs, ils (les staff NBA) considerent qu'ils peuvent t'apprendre a shooter a 3 points (a tort ou a raison).



#4274 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 30 mai 2020 - 21:18

.
[J'ai balancé une connerie, post supprimé]

C'est Magic qui a raison, ils sous-cotent beaucoup trop les circuits européens pour que ça arrive.

#4275 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 381 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 31 mai 2020 - 01:46

.
[J'ai balancé une connerie, post supprimé]

C'est Magic qui a raison, ils sous-cotent beaucoup trop les circuits européens pour que ça arrive.

Apres il est pas europeen 100%, ne en Floride, y a fait des camps basket, etc.. ca peut jouer en sa faveur, ils pourraient avoir moins peur d'un "choc de culture" (meme si aujourd'hui franchement..)






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Google (1)