Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7611 réponses à ce sujet

#4681 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 546 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2021 - 01:58

Warriors 56 - 108 Raptors au debut du 4eme  :blink:  :blink:  :blink:

Ils sont serieux les Warriors ?  :mellow:

#4682 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2021 - 09:58

Ca sent le tanking de fin de saison pour grapiller des places à la draft... leur pick est protégé top 20, faudrait pas le perdre, et en plus il y a moyen facilement de laisser passer les Kings et Pelicans au classement.

Vu les absences récurrentes de Curry et Green, autant laisser filer.

#4683 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2021 - 16:13

Ca sent le tanking de fin de saison pour grapiller des places à la draft... leur pick est protégé top 20, faudrait pas le perdre, et en plus il y a moyen facilement de laisser passer les Kings et Pelicans au classement.

Vu les absences récurrentes de Curry et Green, autant laisser filer.

Apres les declas de Kerr, etc, pendant toute la saison, ca ferait mal moralement ca  :crying:

#4684 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 avril 2021 - 10:16

privada

#4685 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2021 - 10:55

Apres les declas de Kerr, etc, pendant toute la saison, ca ferait mal moralement ca  :crying:

Les intentions de début de saison et le constat à quelques matchs de la fin de saison peuvent différer, et c'est bien normal, il faut s'adapter aux circonstances.

Les absences et Green et Curry sont très préjudiciables (sans parler de Thompson), à la fois sur le résultat des matchs en question, et sur la continuité qui permet de construire un collectif.

Du coup ils n'arrivent à rien construire, Wiggins et Oubre sont décevants, Wiseman est trop vert.

A un moment, il faut se résoudre à l'évidence. Ont-ils un intérêt à jouer à fond les playoffs jusqu'au bout ?

Peut-être que oui après tout, pour construire une culture de la gagne à ce groupe, et pcq grapiller 2-3 places à la draft au mieux n'est pas si valorisant (le top 20 est acquis, le pick sera conservé).

On verra, j'espère que mon sentiment premier était foireux, je préfère qu'ils jouent le jeu.

#4686 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2021 - 11:17

privada

#4687 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2021 - 15:03

Les intentions de début de saison et le constat à quelques matchs de la fin de saison peuvent différer, et c'est bien normal, il faut s'adapter aux circonstances.

Les absences et Green et Curry sont très préjudiciables (sans parler de Thompson), à la fois sur le résultat des matchs en question, et sur la continuité qui permet de construire un collectif.

Du coup ils n'arrivent à rien construire, Wiggins et Oubre sont décevants, Wiseman est trop vert.

A un moment, il faut se résoudre à l'évidence. Ont-ils un intérêt à jouer à fond les playoffs jusqu'au bout ?

Peut-être que oui après tout, pour construire une culture de la gagne à ce groupe, et pcq grapiller 2-3 places à la draft au mieux n'est pas si valorisant (le top 20 est acquis, le pick sera conservé).

On verra, j'espère que mon sentiment premier était foireux, je préfère qu'ils jouent le jeu.

On est d'accord, je pensais a ses interviews il y a ~ 1 a 2 semaines  ^_^  (il fait une interview hebdomadaire sur une des radios de la Baie que j'essaye d'ecouter quand je peux, parce qu'il est toujours interessant a entendre).

Apres, malgre la defaite, le contenu contre les Hawks semble indiquer qu'ils veulent jouer les playoffs jusqu'au bout. Je pense comme toi que c'est la meilleure decision au finale pour faire progresser certains joueurs qu'ils veulent conserver, en particulier Wiseman. Donc il faut croire que le match face aux Raptors etait juste un (gros) accident, mais pas plus. 

finale NCAA 2021 women of course B)

J'ai pense a toi hier je l'ai regarde  :P  Bon bien sur j'etais 100% pour mes petits Wildcats de Tucson, qui ont perdu d'un point... #ASMStyleForever

#4688 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2021 - 15:18

privada

• Silhouette aime ceci

#4689 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2021 - 18:05

on s'est régalé Ticha , Ana-Jo et moi. 

Tout y était suspense technique défense ambiance enthousiasme y compris les commentaires et saine folie  :sorcerer:  

2-3 briques a 3 points balancees n'importe comment par moment  :lol: Mais globalement beaucoup d'intensite, et des equipes qui se connaissaient tres (trop) bien parce que de la meme conference, c'etait chouette.

• la bella y la Bestia aime ceci

#4690 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 579 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 16:32

On connait le gratin de la WNBA cher Alex...

#4691 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 17:00

On connait le gratin de la WNBA cher Alex...

un peu seulement 

à tout instant le hasard nous envoie se promener , j'ai essayé d'en profiter

j'adore le Basket féminin et le fait d'avoir une femme ex internationale ouvre bien des portes

De toutes façons , je ne pouvais pas être marié à un rugbyman  :P

• cocotte 63 aime ceci

#4692 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 458 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 18:11

je suis tombé sur ça lol

166952993_4010563212343055_1226074062499

comme si c'était à remarquer. Enfin aujourd'hui oui mais ça fait drôle quand on a connu la ligue d'avant 2015-16.

#4693 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 18:22

je suis tombé sur ça lol

comme si c'était à remarquer. Enfin aujourd'hui oui mais ça fait drôle quand on a connu la ligue d'avant 2015-16.

C'est pas Chamberlain qui a quitte les Warriors pour les Lakers ? (et pour rejoindre Baylor et West, rien que ca ...). A mon sens les "super-team" ca n'a rien de nouveau, et ca depend juste des joueurs et de leur caracteres, situation familiale, etc.

#4694 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 458 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 22:00

C'est pas Chamberlain qui a quitte les Warriors pour les Lakers ? (et pour rejoindre Baylor et West, rien que ca ...). A mon sens les "super-team" ca n'a rien de nouveau, et ca depend juste des joueurs et de leur caracteres, situation familiale, etc.

le fameux argument comme quoi les super teams ont tjrs existé. Je veux bien. M'enfin on n'a jamais rien vu de tel que la NBA actuelle depuis 4-5 ans qd mm lol.

#4695 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 22:08

le fameux argument comme quoi les super teams ont tjrs existé. Je veux bien. M'enfin on n'a jamais rien vu de tel que la NBA actuelle depuis 4-5 ans qd mm lol.

En terme de super-team ? Je sais pas ... les gros marches ont toujours ete les gros marches, Lakers vs Celtics c'etait pas vraiment different de ce qu'on a vu dans les 4-5 dernieres annees je trouve. J'ai surtout l'impression qu'il y a plus de "superstar" (vraies ou imaginees) que jamais. A mon sens le style de jeu (le fast breaks, l'orgie a 3 points, l'arbitrage tres favorable a l'attaquant surtout s'il sait montrer la faute, etc) a beaucoup plus change la NBA que les superteams.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users