Les faits, ce sont aussi ses stats au shoot assez médiocres et un nombre de pertes de balle assez élevé parfois, j'en ai bien conscience, et c'est précisément pour ça que j'ai rappelé que la parenthèse Chris Paul de l'an dernier a ramené une bouffée d'air très rafraîchissante.
Et j'ai bien conscience que moi-même si j'étais GM, à un salaire de cette hauteur là je privilégierais sans doute d'autres joueurs.
Mais comme il n'y a que les arguments contre et parfois distordus qui sont mis sur la table, il faut bien aussi organiser une défense.
RW était plus efficace avant sa frénésie du Triple Double avec moins de to, un meilleur % au lf et à l'adresse générale.
Il s'est éparpillé en voulant entrer dans une pseudo légende statistique.
Au surplus, malgré un physique et des qualités athlétiques très au dessus de la moyenne, il n'est qu'un défenseur moyen.
Il aurait pu choisir d'être un super lieutenant en conservant son énergie pour ramasser les miettes et défendre fort. Là il aurait pu prétendre à la consécration collective ou au moins s'en approcher car il n'y a qu'un champion chaque saison...
PAUL n'a pas eu beaucoup de réussite en PO et pourtant si je dois partir de 0, je le prends à chaque fois devant WESTBROOK.