Tu saurais sans doute mieux que moi. Après: j'ai vu un Westbrook prometteur au début qui est arrivé très vite aux finales NBA (sans en être l'artisan premier, il y a bcp contribué), et puis ensuite bcp de voyages et trop peu de résultats.
Je vais peut-être chopper qqs matches dans les prochains tours qd ça devient un peu plus "intéressant". Le Denver Phoenix devrait assez superbe.
Oui, je pense que tu es reste a Westbrook version 2, celui qui etait le "joueur majeur" de son equipe, qui volait des rebonds a ses coequipiers pour fignoler ses stats, mais etait incapable de construire autour de lui. La on est plutot dans un Westbrook version 3, ou il semble pret etre un joueur qui n'est pas l'option #1, le probleme c'est qu'il ne sait toujours pas decider quand il faut shooter et quand il ne faut pas, et du coup ca donne une efficacite absolument horrible.
Les Wolves avaient aussi KAT sur le flanc pendant quasi toute la saison non?
J'ai pas vu les matchs mais son retour a forcément du rebattre les cartes.
Oui KAT a ete absent un moment, mais en vrai les Wolves jouaient probablement mieux sans lui (ou sans Gobert). Je les ai suivi de pres cette saison parce que j'aime bien Rudy, mais ils ont ete super decevant. Deja mentalement on dirait l'ASM en pire, ils etaient incapables de se motiver face a des equipes "petites", meme a domicile, et 3 jours apres ils sortaient un match enorme contre les Nuggets / Sixers / Celtics. Au moins les Warriors, qui ont fait un peu la meme chose cette saison, avaient le bon gout d'assurer a domicile..
Ensuite en terme de basket, l'association Gobert - KAT - Edwards ca ne fonctionne pas ou mal. KAT il est gentil, mais il veut pas vraiment jouer 5 et faire le sale boulot qui prend beaucoup d'energie (notamment en defense), mais en meme temps il veut la place dans la raquette quand il est en attaque (s'il reste a l'exterieur c'est beaucoup moins efficace). Edwards a besoin de beaucoup d'espace parce qu'il adore jouer sur du P&R ou de l'iso ou il arrive de loin et bat son defenseur sur ses qualites physiques pour finir proche du cercle. Et Gobert a globalement un rayon d'action qui s'etend ~ 1m50 autour du cercle, pas plus (j'exagere un peu, mais ..). Et du coup en gros tu peux faire des duos qui fonctionnent, mais pas les 3 ensemble, parce que tu as beaucoup trop de monde qui veut etre pres de la raquette, et si jamais Gobert s'ecarte un peu aucun defenseur ne le suit (logiquement). Et defensivement, KAT c'est vraiment pas ouf non plus .. Du coup ils ont ramene Conley pour aider Gobert, ce qui a marche jusqu'a un certain point, mais la complementarite Conley - Edwards - KAT - Gobert c'est vraiment pas evident ...
Assez curieux de ce qu'ils vont faire a l'intersaison, le contrat de Gobert fait qu'il est impossible a bouger ou presque, Edwards a un profil assez rare donc etonnant qu'ils s'en separent, reste KAT mais ca reste une figure de la franchise ? Ou alors ils font rien du tout, ils prennent les memes et ils recommencent ?!