Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
7424 replies to this topic

#6046 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,110 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 September 2023 - 08:18 AM

Ils me déçoivent les Espagnols, ils font les choses à moitié. Éliminés en 1/4, ça veut rien dire!

Nous au moins, on a fait les choses dans les grandes largeurs. Quitte à être nul, on l'a fait à fond.
  • Make ASM Great Again, Silhouette and Bon Chasseur like this

#6047 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,908 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2023 - 10:17 AM

Ils me déçoivent les Espagnols, ils font les choses à moitié. Éliminés en 1/4, ça veut rien dire!

non, non : 2nd tour

Mondial de basket: les Etats-Unis battus, l'Espagne éliminée (msn.com)

#6048 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,110 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2023 - 10:27 AM

Ah oui pardon. Ca progresse, mais on reste quand même plus tranchant dans le genre "Tournoi de merde"

#6049 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,286 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2023 - 11:57 AM

j'ai dvpé un petit complexe des Espagnols au basket. Comme tout le monde dans le pays je crois. Mais Hernangomez, il me fait chier. Ca m'emmerde un peu de le voir à l'écran. Il est grand, costaud, mignon, et talentueux. Et Espagnol. Ca me fait plaisir qq'part qu'il n'ait jamais atteint les 10pts en NBA.

Je ne sais pas d'où est venu ce goût pour le basket des Espagnols subitement lors des années 2000. C'est pas du tout une nation basket à la base. Genre aux Olympiques 2000 (quand la France jouait les USA en finale), ils étaient pourris. Et tout juste la fin de cette décennie arrivée, ils regardent la Dream Team version 2008 dans les yeux et menacent de les battre en finale Olympique avec les Gasol, Rudy Fernandez, Rubio, Navarro, Calderon...

#6050 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,187 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2023 - 12:28 PM

j'ai dvpé un petit complexe des Espagnols au basket. Comme tout le monde dans le pays je crois. Mais Hernangomez, il me fait chier. Ca m'emmerde un peu de le voir à l'écran. Il est grand, costaud, mignon, et talentueux. Et Espagnol. Ca me fait plaisir qq'part qu'il n'ait jamais atteint les 10pts en NBA.

Je ne sais pas d'où est venu ce goût pour le basket des Espagnols subitement lors des années 2000. C'est pas du tout une nation basket à la base. Genre aux Olympiques 2000 (quand la France jouait les USA en finale), ils étaient pourris. Et tout juste la fin de cette décennie arrivée, ils regardent la Dream Team version 2008 dans les yeux et menacent de les battre en finale Olympique avec les Gasol, Rudy Fernandez, Rubio, Navarro, Calderon...

Ils ont toujours aimé le basket... Regarde le nombre de coupes des champions qu'ils ont cumulé. Et le Réal et le Barça ont toujours été là dans les années 80/90 et même après, et y'a eu aussi Badalone, et Vitoria après en +... 

Bref, ils font chier, c'est clair, mais ils ont toujours été forts au moins en club.

#6051 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28,908 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2023 - 13:09 PM

J'aimerais voir Scariolo chez nous...

#6052 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,187 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2023 - 13:31 PM

En tous cas ça fini de prouver la solidité du Canada.

#6053 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12,987 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2023 - 13:53 PM

En tous cas ça fini de prouver la solidité du Canada.

et la Lettonie

#6054 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,286 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2023 - 14:46 PM

J'aimerais voir Scariolo chez nous...

mmm...est ce que c'est le moment ? En tout cas je préférerais largement à Collet. Mais Scario y a 3-4 ans oui, mais c'est pas un peu tard maintenant ? je voudrais vraiment voir un coach plus jeune, de style similaire à Scario style européen (qui prône de la circulation de balle et le collectif), qui suit à fond les tendances actuelles du basket.

#6055 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12,987 posts
  • Mon club:

Posted 05 September 2023 - 12:09 PM

La Serbie a éclaté la Lituanie

#6056 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,286 posts
  • Mon club:

Posted 06 September 2023 - 14:21 PM

Slovénie Canada, un vrai match de niveau FIBA.

Par contre, Monclar au micro là, c'est plus possible. Ca devient presque totalement incohérent. Ces phrases c'est un flux continu de gargouillement verbal à fréquence sonique ultra-basse. Je sais que t'es une référence en France et tout, mais mec, juste, c'est pas croyable là. Un peu de considération pour les téléspectateurs bordel, articule.

"Blrbbbrbrbrr mmmmmmhhhmmmouin brrrrmhhhhhmmmmmlllmmemmmmm".   HEIN ?!!

• Make ASM Great Again likes this

#6057 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28,908 posts
  • Mon club:

Posted 06 September 2023 - 14:41 PM

et l'Allemagne avec un Schröder à côté de ses pompes s'en sort de 2 points (81-79) contre la Lettonie qui a eu le tir de la victoire à 3pts, après avoir été menée de 14 points...

#6058 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,098 posts
  • Mon club:

Posted 06 September 2023 - 14:55 PM

Slovénie Canada, un vrai match de niveau FIBA.

Par contre, Monclar au micro là, c'est plus possible. Ca devient presque totalement incohérent. Ces phrases c'est un flux continu de gargouillement verbal à fréquence sonique ultra-basse. Je sais que t'es une référence en France et tout, mais mec, juste, c'est pas croyable là. Un peu de considération pour les téléspectateurs bordel, articule.

"Blrbbbrbrbrr mmmmmmhhhmmmouin brrrrmhhhhhmmmmmlllmmemmmmm".   HEIN ?!!

Non non non non non non non. On ne dit pas de mal de Monclar. J'ai pas vu le match, si ca se trouve il etait incomprehensible, mais c'est pas grave: c'est comme George Eddie, on a pas le droit de dire du mal. C'est tout. T'as qu'a monter le son de ta tele  :P

• Make ASM Great Again, Toorop and Bon Chasseur like this

#6059 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28,908 posts
  • Mon club:

Posted 06 September 2023 - 15:56 PM

Serbie - Canada et USA - Allemagne en 1/2

la Slovénie rate un des 2 tickets européens pour les JO 2024 (qui vont à la Serbie et à l'Allemagne).

#6060 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,286 posts
  • Mon club:

Posted 06 September 2023 - 17:29 PM

Non non non non non non non. On ne dit pas de mal de Monclar. J'ai pas vu le match, si ca se trouve il etait incomprehensible, mais c'est pas grave: c'est comme George Eddie, on a pas le droit de dire du mal. C'est tout. T'as qu'a monter le son de ta tele  :P

hahaha, mais oui putain je ne sais pas trop ce que je racontais tout-à-l'heure.

En tout cas, les demies ont l'air intéressant. Les Allemands ont tapé plus haut que leurs attentes pour l'instant, et je crains que les USA ne soient la pointure trop grande pour eux. Ce serait cool de voir un Canada vs USA en finale, 100% Nord américain, et ça pourrait créer une petite rivalité moderne qu'on n'a jamais vu avant, pasque Canada et basket ça faisaient deux jusque très très récemment.

• Silhouette likes this

8 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (1)