oui oui, mais je pense qu'il y a quand même un mécontentement d'Européens qui dominent carrément la league. Certains sont très ouverts, Kevin Garnett notamment s'exprime sur ça: l'adaptation au monde moderne, la globalisation du basket, accepter ces joueurs non US qui mènent le bal... mais je doute que le public voit d'un oeil totalement neutre la domination Euro, conjuguée par ex en plus au résultat mauvais des USA à la dernière CDM, même s'ils ne l'ont pas joué à fond. Une sensation que l'influence américaine (de ce sport 100% américain) perde pied dans le monde.
Comme tu dis, je sais bien que le public par ex. de Milwaukee s'en fout de la nationalité de Giannis. C'est leur mec. La NBA reste très domestique. Notamment certaines villes, les fans de NY par ex. sont hyper ouverts d'esprit et fous de leurs knickerbockers. Ils respectent le bon basket, point barre.
Si tu dis que Wemby est déjà immunisé contre l'étiquette de 'bust' avant mm le all star break, et bien soit. Je resterais un peu plus en retrait av. de me prononcer. P-ê que bust, le mot est fort, mais j'ai peur qu'il soit un peu mis de côté, style, "beh le Wemby là, ça a fait bcp de bruit mais bof quoi en fait".