Irving impressionnant c'est clair.
Allez bold prediction: ce sera Wolves vs Mavs en finale de conf. Je vois les Wolves passer face a Denver, 4-2 ou 4-3. Ils vont beaucoup les gêner dans la raquette avec la densité qu'ils ont, et si Murray peut pas se chauffer avec des pénétrations ça devient plus compliqué..
Et de l'autre côté, je vois un 4-0, je suis toujours convaincu que OKC est pas au niveau des 3 autres, et alors que les Mavs sont montés en puissance et en pression avec leur série face aux Clips, c'est pas le niveau pathétique des Pels qui aura poussé le Thunder .. je les vois prendre un gros mur et ne pas réussir a réagir, parceque trop jeunes / pas assez d'expérience.
j'espère tant que t'as raison. Ce serait tellement cool pour les bragging rights qu'un autre frenchie gagne un titre NBA lol. Et franchement blague à part, si Gobert gagne un titre, en plus de ses distinctions individuelles de DPOY multiples, il rentre potentiellement dans le Top 10 des pivots de tous les temps. Sans (trop) m'emporter. Mais sinon j'ai peur justement qu'il ne galère contre Jokic. Il manque surtt d'un truc le Gobert national: de malice. Il est trop entier, il va te défendre avec tout son coeur mais pas tjrs avec toute sa tête. Et Jokic, ça, c'est carrément son jeu. Trouver des angles bizarres, des moves et des contre moves, du jeu de pied à rendre fou, utiliser son corps pour faire bouclier contre les longs bras des défenseurs... Gobert semble souvent intervenir, quand c'est déjà trop tard. Je vais observer ce duel avec grande attention, et aussi un peu d'espoir, aller.