Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7610 réponses à ce sujet

#7456 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2025 - 08:03

Quelle déception cette série de Cleveland quand-même....

Du coup, les favoris logiques devraient être à l'ouest mais peut-on imaginer un GROS coup des Pacers ou des Knicks en mode "là au bon moment" ?

#7457 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2025 - 14:31

Du coup, les favoris logiques devraient être à l'ouest mais peut-on imaginer un GROS coup des Pacers ou des Knicks en mode "là au bon moment" ?

Bonne question tant les pacers semblent faciles pendant qu'à l'ouest ils s'entretuent

#7458 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2025 - 14:43

Bonne question tant les pacers semblent faciles pendant qu'à l'ouest ils s'entretuent

Les Wolves risquent de plier leur serie relativement rapidement cela dit, et si Nuggets/Thunder va en 7, je serai pas surpris que Minnesota paraisse bien frais pour la finale de conference, et potentiellement toujours en forme pour une possible finale NBA.  

#7459 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2025 - 16:26

Spida Mitchell qui a 3 lancers a 1:49 du terme, et alors que les Pacers menent de 6 points, et qui ratent les 3, je pense qu'il n'aura pas trop de tout l'ete et meme peut-etre une partie de l'automne pour s'en remettre  :crying:  Un joueur que j'aime bien en plus depuis ses annees de Jazz et le fait qu'il se soit vole un titre de Rookie of the Year par l'arnaque totale Ben Simmons ..  :crying:  :mellow:

#7460 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 03:49

Bon, les Cs seront aller chercher un match 6, qui je pense sera le dernier de la serie, parce que sans Tatum c'est quand meme laborieux. En revanche pour les Warriors, ca sent les vacances: 62-47 a la mi-temps, une equipe de Minnesota qui semble en controle total, a la maison, et des Warriors qui n'ont aucune solution.

Ces playoffs ont d'ailleurs ete impressionant pour moi pour ce qu'ils montrent de l'importance de Steph Curry. Non seulement il est exceptionnel individuellement, mais sa seule presence permet a certains autres joueurs d'elever leur niveau de jeu de 2 ou 3 crans. Draymond Green avec ou sans Steph c'est incroyable la difference aujourd’hui (c'etait moins le cas il y a quelque annees). Les jeunes comme Moody, TJD, Padj, Post ou Santos c'est pareil, sans l'espace liberee par Steph, tout est beaucoup plus difficile. Les seuls qui semblent capables de quand meme surnager sont Butler (mais on sait qu'il n'a plus la capacite d'emmener une equipe en finale a lui tout seul ou presque, comme il l'avait fait a Miami il ya quelques annees), et JK dans une certaine mesure (mais il est encore tres inconsistent). 

Bref Steph est un joueur ultra special, clairement. 

#7461 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 05:25

Spida Mitchell qui a 3 lancers a 1:49 du terme, et alors que les Pacers menent de 6 points, et qui ratent les 3, je pense qu'il n'aura pas trop de tout l'ete et meme peut-etre une partie de l'automne pour s'en remettre  :crying:  Un joueur que j'aime bien en plus depuis ses annees de Jazz et le fait qu'il se soit vole un titre de Rookie of the Year par l'arnaque totale Ben Simmons ..  :crying:  :mellow:

Alors autant je suis d'accord pour dire que SIMMONS est une belle arnaque autant MITCHELL est un joueur surcoté. Au Jazz c'était un bouffeur de ballon qui ne défendait pas. A cleveland il a pris du plomb dans la cervelle et me semble plus intelligent. Ceci dit, il ne fait pas partie du top 20 de la ligue selon moi

#7462 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 07:42

Bien joué les Wolves ! Ils ont géré en faisant le spectacle !! Green en vacances 😂 Place à la finale de Conf maintenant. Ils sont frais et en confiance.
  • Silhouette aime ceci

#7463 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 14:43

Alors autant je suis d'accord pour dire que SIMMONS est une belle arnaque autant MITCHELL est un joueur surcoté. Au Jazz c'était un bouffeur de ballon qui ne défendait pas. A cleveland il a pris du plomb dans la cervelle et me semble plus intelligent. Ceci dit, il ne fait pas partie du top 20 de la ligue selon moi

Oui, bon, Mitchell il a la Black Mamba mentality™ mais pas non plus tout a fait le talent de Kobe, faut reconnaitre. Mais Ben Simmons.. quelle arnaque entierement construite par ESPN (un peu comme Chet tiens d'ailleurs).

Bien joué les Wolves ! Ils ont géré en faisant le spectacle !! Green en vacances Place à la finale de Conf maintenant. Ils sont frais et en confiance.

Il va pouvoir en faire des podcasts \o/

• ASM34 et Bon Chasseur aiment ceci

#7464 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 442 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 15:59

Oui, bon, Mitchell il a la Black Mamba mentality™ mais pas non plus tout a fait le talent de Kobe, faut reconnaitre. Mais Ben Simmons.. quelle arnaque entierement construite par ESPN (un peu comme Chet tiens d'ailleurs).

Je prends note. Pour faire un jour le 5 Majeur complet de Silhouette. Pour l'instant:

1 Simmons

2

3

4

5 Chet

• Silhouette aime ceci

#7465 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 16:33

Draymond a été plutôt fairplay sur ces 5 matchs voir même classe dans ses déclarations après cette élimination ! Bon ok ça ne durera peut-être pas !!
Draymond night night 😂
  • Silhouette aime ceci

#7466 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2025 - 04:52

Je prends note. Pour faire un jour le 5 Majeur complet de Silhouette. Pour l'instant:

1 Simmons
2
3
4
5 Chet

Allez on va continuser un peu, dans le 5 des sur-côté et sur-vendu par ESPN, j'ai aussi Devin Booker.

Le pire pour ces joueurs c'est que c'est pas vraiment de leur faute, c'est plus les commentaires a leur propos qui me font dire ça.

#7467 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2025 - 07:38

Match 7 entre OKC et Denver ! On va pouvoir le regarder en live en plus pour une fois 👍 Les Wolves seront tranquilles dans leur canapé au repos 😴
  • Silhouette aime ceci

#7468 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2025 - 16:21

Gordon a priori absent pour le match 7 :-/ ça pourrait bien rendre la tâche des Nuggets tres (trop ?) difficile ..

#7469 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2025 - 21:30

Bon Shams m'aura induit en erreur, Gordon est bien la. Et ca part bien ce match 7, ca risque d'etre tendu jusqu'au bout ! 

#7470 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2025 - 21:33

actu basket ... je vais parler de pro A meme si vous en parlez peu :) 

juste une question en fait : limoges reste en pro A ? 

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users