Les Bleus devraient tomber sur un 1/8 plutôt clément, mais un 1/4 soit contre les Serbes soit les Turcs. Logiquement, ils s'arrêtent là.

Actus Basket:
Posté hier, 10:45
Posté hier, 15:51
Les Bleus devraient tomber sur un 1/8 plutôt clément, mais un 1/4 soit contre les Serbes soit les Turcs. Logiquement, ils s'arrêtent là.
Arrêtes la sinistrose "Bon Julien"
Bien sur on est très loin de la perfection, bien sur on est sur du 50 % aux shoots, bien sur on concrétise pas des occases immanquables, MAIS les sportifs Français sont capables de surprendre.
Et si on sortait un match à te faire jeter ton seau de pop corn au plafond ? Et si dans un apparent bordel on surprenait tout le monde ?
Enfin merde, croivons , Allez France nondidiou !
Bon je parierais pas 10 000 balles la dessus, mais bon.....
- Bon Chasseur aime ceci
Posté hier, 16:06
Arrêtes la sinistrose "Bon Julien"
Bien sur on est très loin de la perfection, bien sur on est sur du 50 % aux shoots, bien sur on concrétise pas des occases immanquables, MAIS les sportifs Français sont capables de surprendre.
Et si on sortait un match à te faire jeter ton seau de pop corn au plafond ? Et si dans un apparent bordel on surprenait tout le monde ?
Enfin merde, croivons , Allez France nondidiou !
Bon je parierais pas 10 000 balles la dessus, mais bon.....
Aussi mis-en-gardiste que je sois, je garde une part de positif sur une rencontre vs un des gros pour deux raisons: le talent sur papier des Bleus est considérable et ils peuvent, vraiment, à tout moment l'exercer et atteindre un niveau sérieux. Deuxième chose, dos au mur et contre meilleur que soi une équipe française dans quelque sport que ce soit est capable de relever le défi en haussant son niveau et en gagnant un match improbable.
Je préfère aujourd'hui tomber sur la Serbie que les Turcs, débat pour une autre fois, mais que si les Français remportent le 8è comme prévu, et qu'ils réussissent l'exploit en quart contre un Top 3, je vois une probabilité très forte qu'ils perdent immédiatement après dès le match suivant.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté hier, 16:18
Aussi mis-en-gardiste que je sois, je garde une part de positif sur une rencontre vs un des gros pour deux raisons: le talent sur papier des Bleus est considérable et ils peuvent, vraiment, à tout moment l'exercer et atteindre un niveau sérieux. Deuxième chose, dos au mur et contre meilleur que soi une équipe française dans quelque sport que ce soit est capable de relever le défi en haussant son niveau et en gagnant un match improbable.
Je préfère aujourd'hui tomber sur la Serbie que les Turcs, débat pour une autre fois, mais que si les Français remportent le 8è comme prévu, et qu'ils réussissent l'exploit en quart contre un Top 3, je vois une probabilité très forte qu'ils perdent immédiatement après dès le match suivant.
Disons qu'il vaut peut etre mieux se qualifier en poules sans éblouir mais avec l'espoir de monter en puissance. Etre pret trop tot écraser tout le monde et puis se vautrer au moment crucial, c'est couillon. Et puis après le flot de conneries reçues par Francisco après la Serbie, ça peut donner au groupe l'envie de fermer des gueules de la plus belle des manières.
Je constate de plus en plus de comportements honteux de spectateurs basket. Un sport qui, à ma connaissance était très ouvert et tolérant se voit sali par des cons... J'ai mal
Posté hier, 18:05
Bon, st'officiel les gars.
Les Bleus prennent la Serbie en 1/4 - SI ils passent le 8è donc un de Bosnie, Grèce, Géorgie, Espagne.
Posté hier, 19:31
Posté hier, 20:12
Bon, st'officiel les gars.
Les Bleus prennent la Serbie en 1/4 - SI ils passent le 8è donc un de Bosnie, Grèce, Géorgie, Espagne.
Je te sens déjà plus optimiste, tu dis " si ils passent "
Posté hier, 21:40
Je te sens déjà plus optimiste, tu dis " si ils passent "
haha, humilité, tout ça tout ça...
bon : ce sera France Géorgie. Je pense que les Bleus ont une meilleure attaque, sont de meilleurs gratteurs et une meilleure charnière, mais les Géorgiens risquent de taper fort en mêlée fermée.
- Silhouette aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users