Actus Basket:
Posté 06 septembre 2025 - 22:17
- Boulard et Silhouette aiment ceci
Posté hier, 07:17
La densité du basket européen est devenu dingue. L'Espagne qui ne sort pas des poules, la Serbie qui tombe dès les huitième. Très surprenant et vivifiant je trouve.
Tout à fait !
Ce qui manque au rugby
- Bon Chasseur aime ceci
Posté hier, 09:15
Tout à fait !
Ce qui manque au rugby
cruellement.
Et on peut citer aussi la Suède qui n'était pas loin de l'exploit contre les Turcs, voire le Portugal qui a tenu 3 quart temps contre l'Allemagne. Les seuls qui font chier c'est ces putain de Britanniques, faites un effort les gars quoi.
- Toorop aime ceci
Posté hier, 14:55
Une tannée car incapables de jouer en penetration ou sous le cercle.
Posté hier, 15:02
66-66 4min à jouer....
Une tannée car incapables de jouer en penetration ou sous le cercle.
Heureusement qu'on gobe des rebonds offensifs
Posté hier, 15:12
Bon, -6 à 45"....
J'avoue que là, à part pseudo pénétration et balle ressortie pour tentative de 3pts (ratés à 80%) on ne voit rien.
-8 30"
Perdu 70-80.
6/35 à 3pts.... ahurissant.
- Toorop aime ceci
Posté hier, 15:13
Dé----gou----té....
Défaite et élimination largement mérités, on n'a rien proposé, et la précision .... Quand j'le dis que c'est essentiel de mettre tous ses LF... Et 19 % à 3 points, ça fait tache à ce niveau.
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté hier, 15:13
Posté hier, 15:14
Encephalogramme quasi plat qu'il gagne, qu'il perde, qu'il aille au dunk ou qu'il prenne une faute
Posté hier, 15:15
Des doutes très, très sérieux sur le staff désormais et sa capacité à mener le talent disponible vers des horizons légitimes.
Posté hier, 15:16
Géorgie - Finlande c'était la grosse cote !
On ne sait pas jouer sur ce type de rythme. Israël nous avait fait le même coup. Avec une adresse à 3 points totalement catastrophique alors qu'en face ils ont quasiment tout rentré, impossible de gagner ce match. Nos jeunes et notre staff auront appris, c'est au moins ça.Dé----gou----té....
Défaite et élimination largement mérités, on n'a rien proposé, et la précision .... Quand j'le dis que c'est essentiel de mettre tous ses LF... Et 19 % à 3 points, ça fait tache à ce niveau.
Dé----gou----té....
Largement mérité pour les Georgiens.
Pour les bleus j'ai qu'un mot à dire : La Bitadze quoi.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté hier, 15:17
"Auront appris" je ne sais pas quand tu vois la nonchalance de Coulibaly à son entrée en fin de match.
Géorgie - Finlande c'était la grosse cote !
La nonchalance un mal bien identifié en équipe de France de basket
Posté hier, 15:19
J’y connais rien, mais la combi Dzé Shvili ça en calme quelques uns
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users