Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
9071 réponses à ce sujet

#8116 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 141 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2025 - 11:14

CAMASOULÉ c'est un plat ?

#8117 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 200 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2025 - 20:06

Il y aurait un argumentaire qui circule que les Spurs seraient la meilleure équipe de la ligue. Sans s'enflammer, ils viennent de taper le Thunder qui était sans aucune contestation vu comme la meilleure équipe de loin il y a tout juste un mois. Les Spurs les tapent en contexte éliminatoire, puis encore une 2è fois au cas où certains doutaient, et encore une 3è fois , et chez eux, derrière. A l'Est il y a de jolies équipes notamment Détroit et la Nouvelle York qui mènent les débats mais tout le monde sait viscéralement que l'Est ça puducu donc restent les autres prétendants à l'Ouest, les Denver Jokics les Lukangelas Lakers ou Minnesota par ex qui peuvent sembler un cran en dessous à l'heure actuelle précise. Pour dire: ça se tiendrait. A voir sur le prochain mois, où les Speurze terminent au classement. A voir aussi, ce qu'ils donnent avec un Wemby titulaire pleine force.

#8118 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 220 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2025 - 20:10

Il y aurait un argumentaire qui circule que les Spurs seraient la meilleure équipe de la ligue. Sans s'enflammer, ils viennent de taper le Thunder qui était sans aucune contestation vu comme la meilleure équipe de loin il y a tout juste un mois. Les Spurs les tapent en contexte éliminatoire, puis encore une 2è fois au cas où certains doutaient, et encore une 3è fois , et chez eux, derrière. A l'Est il y a de jolies équipes notamment Détroit et la Nouvelle York qui mènent les débats mais tout le monde sait viscéralement que l'Est ça puducu donc restent les autres prétendants à l'Ouest, les Denver Jokics les Lukangelas Lakers ou Minnesota par ex qui peuvent sembler un cran en dessous à l'heure actuelle précise. Pour dire: ça se tiendrait. A voir sur le prochain mois, où les Speurze terminent au classement. A voir aussi, ce qu'ils donnent avec un Wemby titulaire pleine force.

pour moi c'est OKC / Spurs / Nuggets. Wolves et Lakers ca me semble un cran en dessous, et plutot au niveau Detroit / NYK.

#8119 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 749 messages

Posté 28 décembre 2025 - 21:14

pour moi c'est OKC / Spurs / Nuggets. Wolves et Lakers ca me semble un cran en dessous, et plutot au niveau Detroit / NYK.

27ba747d8b56181a57b6a3473bc09ef4.gif
  • Silhouette aime ceci

#8120 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 795 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2025 - 08:17

Pour moi c'est OKC / NUGGETS puis ROCKETS / SPURS puis MINNESOTA / LA LAKERS

NY et DETROIT à l'EST c'est effectivement du niveau des Wolves et LAKERS mais en plus rugueux et moins clinquant.

• Silhouette aime ceci

#8121 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 200 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2025 - 22:23

des rumeurs autour de Risacher envoyé vers un autre club en cette 1è partie de saison. Je pensais sincèrement qu'il avait démarré son ascension NBA vers le dernier tier de l'an passé, avec de belles perfs à 30 points notamment mais une amélioration des stats au fil des matches. Cette année, assez inexplicablement, ses stats se sont écroulé. C'est quasi tous les soirs le titulaire le moins productif des Hawks et je ne vois pas trop pquoi (mm si je connais mal leur situation). J'espère qu'il sera tradé vite, et qu'il y rebondira comme son potentiel le veut.

#8122 dim50

dim50

• Membres
  • 34 749 messages

Posté 29 décembre 2025 - 22:35

En plus, il souffre de la comparaison avec Jalen Johnson qui explose complètement, lui.

Comme toi, je pensais qu'il était bien, avec le meilleur passeur de la ligue la saison passée dans sa franchise et après son Euro où il a été efficace à 3 points.

• Bon Chasseur aime ceci

#8123 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 270 messages

Posté 30 décembre 2025 - 09:18

Wemby revient dans le 5 majeur depuis 2 feuilles pour autant de défaites. Pourtant les 2 fois il a été bon. Kornet a fait pas mal d'alley-oop preuve que les défenses le serraient moins que Wemby.
  • Bon Chasseur aime ceci

#8124 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 220 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2025 - 20:47

Jokic blesse, mais a priori "seulement" 4 semaines, donc la saison de Denver n'est pas completement ruinee (meme s'il est tellement important que meme 4 semaines sans lui, on verra sans doute vite la difference). 

C'est aussi l'occasion de faire un point sur sa saisons:

- 29.6 points par match - #5 dans la ligue

- 12.2 rebonds par match - #1 

- 11.0 passes par match - #1

- 1.4 interceptions - ~ #30

28 double-double, 16 triple-double (premier dans ces categories aussi, et de loin pour la deuxieme).

Le mec est, je pense, encore plus un OVNI qu'un Wemby ou un LeBron (mais sans le cote spectaculaire physiquement).

• Bon Chasseur aime ceci

#8125 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 141 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2025 - 22:34

Gordon et Braun reviennent la semaine prochaine je crois donc ca va aider même si rien ne compense une absence comme celle-ci.

#8126 dim50

dim50

• Membres
  • 34 749 messages

Posté 30 décembre 2025 - 23:26

Jokic blesse, mais a priori "seulement" 4 semaines, donc la saison de Denver n'est pas completement ruinee (meme s'il est tellement important que meme 4 semaines sans lui, on verra sans doute vite la difference). 

C'est aussi l'occasion de faire un point sur sa saisons:

- 29.6 points par match - #5 dans la ligue

- 12.2 rebonds par match - #1 

- 11.0 passes par match - #1

- 1.4 interceptions - ~ #30

28 double-double, 16 triple-double (premier dans ces categories aussi, et de loin pour la deuxieme).

Le mec est, je pense, encore plus un OVNI qu'un Wemby ou un LeBron (mais sans le cote spectaculaire physiquement).

+ 60% au shoot dont (surtout !) 43% à 3 points.

• Silhouette aime ceci

#8127 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 721 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2026 - 09:14

https://www.20minute...efait-mal-spurs

Ce garçon s'écouterait pas un peu trop ?...

#8128 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 795 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2026 - 12:32

Murray à Denver fait une saison assez folle aussi avec 45% de loin pour 8 shoots par matchs
J'espère qu'il aura son étoile

Risacher ne shoote que rarement plus de 6-7 fois, il drive moins de 3 fois. Il ne va pas au rebond
Trop timoré et sûrement mal utilisé

#8129 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 200 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2026 - 13:28

Risacher la mauvaise surprise 2026, Raynaud la bonne.

Faut pas oublier qu'on n'est qu'au tout début pour tous ces jeunes joueurs. Par ex. Sarr on n'a mm pas encore de perspective réelle sur ce que sera le gros de sa carrière. Il a tout juste 20 ans et si ça se trouve son succès individuel attirera un gros club dans 2 ans et il y deviendra un All Star tous les ans dans une équipe forte qui joue les playoffs profonds, et donc ce n'est que son balbutiement aujourd'hui de mettre 20pts aux Wizards, des années anecdotiques sans doute dans le contexte global de sa carrière. Le plus intriguant aujourd'hui c'est Wemby chez des Spurs qui gagnent, 2è à l'Ouest, mais même lui on oublie mais c'est un gamin encore. 22 ans à peine dans 3 jours. Imagine Wemby dans 4 ans, vers 25-26.

• Make ASM Great Again et Silhouette aiment ceci

#8130 dim50

dim50

• Membres
  • 34 749 messages

Posté 02 janvier 2026 - 02:58

Sarr a totalement le potentiel pour être All Star un jour, reste à avoir les circonstances.

La nouvelle sympa du soir, même si c'est pour un joueur qui n'est pas suivi spécialement ici, c'est que Nikola Topic qui suivait une chimio pour traiter un cancer des testicules a pu reprendre l'entraînement.
  • Silhouette aime ceci

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 11 guests, 0 anonymous users

Bon Chasseur