Oui, tout ça peut aller très vite. Je le verrais bien dans des équipes comme Orlando ou même Dallas pour grandir à côté de Cooper Flagg.
Suffit de trouver le bon environnement, et je reviens justement sur Dieng. La reconstruction à OKC est allée trop vite pour lui, mais il a de vraies qualités et avait d'ailleurs une belle cote dans la fanbase US et même chez les insiders.
Mais dans son rôle, tu fais avec des miettes et si les 3 points ne tombent pas systématiquement, dur de progresser dans la hiérarchie. Là, chez les Bucks, il a une belle opportunité. J'espère qu'il arrivera à s'installer.
Je ne le connais pas bien, Dieng, mais comme tu dis, dès son 2è match à Milwaukee il signe déjà son record de saison avec 17pts, sur 53 matches totaux. Un changement d'équipe peut totalement relancer un joueur. Il a juste besoin de minutes. Dans l'ensemble, effectivement, les frenchies se portent bien. Le truc chiant à part Risacher, c'est Sarr qui est constamment blessé/indispo. Il fait 3 matches, puis sort, revient puis 4-5 matches, puis sort. Et c'est pas du load management. Il est pour l'instant clairement le 2nd meilleur Bleu après Wemby.