Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
8299 réponses à ce sujet

#8281 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 218 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 16:54

Haaaa.... quand on avait 15 ans, c'est celui qui nous a permis d'espérer pouvoir dunker un jour, à nous tous les nains !

https://www.basketus...evolution-dunk/

• Silhouette aime ceci

#8282 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 894 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 février 2026 - 19:38

on en pense quoi ici du All Star game là avec les USA v World ? L'idée était bonne sur papier, mais ils ont réussi à le rendre pourri quand même, incroyablement. On pense à un match réglo 48min qd on y dit World v USA mais ils ont fait des mini matches de merde où il n'y avait même pas tous les USA contre tous les World, alors t'allumes la chaîne et tu vois Jokic et Doncic habillés en costard sur le banc, tu crois mater un truc de seconde zone, puis d'un coup ils te mettent deux équipes USA qui s'affrontent, fin bon. C'est peut-être terminé le ASG, et ne garder que les attractions du AS weekend avec des dunks et tirs et skills, mais ne retenir qu'une distinction honorifique, style "Wembanyama voté All Star cette saison" mais sans AS Game joué ? Bien sûr qu'ils ne le feront pas car c'est du pognon, mais sportivement les fans se détachent. De + en + je trouve.

#8283 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 218 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2026 - 19:47

Moi ça m'a jamais trop accroché, même jeune, du temps de Magic et Larry... je sais pas, surement le fait que c'est pas une vraie compétition, trop artificiel, trop show-off... bon c'est vrai que y'a des actions de fous, mais sans réel intérêt je trouve.

Cette année j'ai juste regardé un résumé du match avec Wemby, mais la plupart du temps je regarde pas du tout. (faut dire que j'avais pas souvent les chaines disponibles).

#8284 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 337 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2026 - 19:56

on en pense quoi ici du All Star game là avec les USA v World ? L'idée était bonne sur papier, mais ils ont réussi à le rendre pourri quand même, incroyablement. On pense à un match réglo 48min qd on y dit World v USA mais ils ont fait des mini matches de merde où il n'y avait même pas tous les USA contre tous les World, alors t'allumes la chaîne et tu vois Jokic et Doncic habillés en costard sur le banc, tu crois mater un truc de seconde zone, puis d'un coup ils te mettent deux équipes USA qui s'affrontent, fin bon. C'est peut-être terminé le ASG, et ne garder que les attractions du AS weekend avec des dunks et tirs et skills, mais ne retenir qu'une distinction honorifique, style "Wembanyama voté All Star cette saison" mais sans AS Game joué ? Bien sûr qu'ils ne le feront pas car c'est du pognon, mais sportivement les fans se détachent. De + en + je trouve.

Ici l'impression est plutot inverse: un match de 48 minutes World vs USA n'aurait sans doute pas ete tres interessant, alors que le format avec 3 equipes a donne 3 matchs sur 4 competitifs ce qui est bien plus que d'habitude. Silver avait aussi annonce que le AS weekend serait "incroyable pour la creation de contenu", et que la NBA avait invite pleins d'influenceurs, etc etc, mais je suis pas le bon public pour ca donc je sais pas si ca a marche.

#8285 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 34 320 messages

Posté 17 février 2026 - 01:02

Vraiment rien eu à cirer de ce week-end.
Quand j'ai commencé à suivre la NBA, j'étais à fond dans le délire, je veillais le dimanche pour voir le match (j'étais étudiant puis chômeur à l'époque).
Et maintenant c'est terrible parce que même les concours annexes ne m'intéressent plus. Les dunks ça fait quelques années que c'est naze, le 3 points sur le principe ça reste sympa mais je reste un peu dubitatif quant au mode de sélection assez opaque. Ils peuvent faire les changements qu'ils veulent, c'est trop tard pour moi.
  • Bon Chasseur aime ceci

#8286 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 894 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2026 - 10:35

Vraiment rien eu à cirer de ce week-end.
Quand j'ai commencé à suivre la NBA, j'étais à fond dans le délire, je veillais le dimanche pour voir le match (j'étais étudiant puis chômeur à l'époque).
Et maintenant c'est terrible parce que même les concours annexes ne m'intéressent plus. Les dunks ça fait quelques années que c'est naze, le 3 points sur le principe ça reste sympa mais je reste un peu dubitatif quant au mode de sélection assez opaque. Ils peuvent faire les changements qu'ils veulent, c'est trop tard pour moi.

j'aime bien les détails intimes dans le post lol. 

"Ouais à l'époque je regardais Vince Carter défoncer tout le monde au Slam Dunk, c'était la belle époque. Je ne me nourrissais que de pancakes confiture matin midi soir et j'avais des diarrhées de malaaaade mais woh Vince ce 360 windmill c'était le bon temps et puis les Kro quoi là aussi matin midi soir Ray Allen Dirk Peja les putain de concours 3pts j'étais foncedé H24".

#8287 dim50

dim50

• Membres
  • 34 320 messages

Posté 17 février 2026 - 19:42

:D
Je ne me nourrissais que de Neufchâtel matin midi et soir pour être précis.
  • Bon Chasseur aime ceci

#8288 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 894 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2026 - 12:26

retour à la Enne Béa ce soir.

Wemb et les siens accueillent les Devin Bookers et pourraient étendre leur série à 7 V d'affilé.

#8289 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 337 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2026 - 17:13

Et toujours pas de Steph Curry meme apres 2 semaines de repos  :crying:

Ca sent la fin de saison blanche pour ne pas prendre de risque, avec seulement un retour en play-in / play-offs si l'equipe arrive a se qualifier entre temps.

#8290 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 894 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2026 - 23:06

duel de bigues franco-français ce soir, Spurs Kings. Raynaud va goûter à la puissance de la cosmo-énergie du Wembe. Qui n'est autre que son futur compagnon en quête de l'Or d'ici qqs années à LA.

Cé bo.

#8291 dim50

dim50

• Membres
  • 34 320 messages

Posté 21 février 2026 - 23:55

duel de bigues franco-français ce soir, Spurs Kings. Raynaud va goûter à la puissance de la cosmo-énergie du Wembe. Qui n'est autre que son futur compagnon en quête de l'Or d'ici qqs années à LA.
Cé bo.

Raynaud qui va être titulaire jusqu'à la fin de la saison, et qui a l'occasion de dire à son front office (qui l'estime déjà beaucoup il me semble) "Tradez Sabonis cet été et construisez votre raquette autour de moi.".
  • Bon Chasseur aime ceci

#8292 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 337 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2026 - 00:13

Raynaud qui va être titulaire jusqu'à la fin de la saison, et qui a l'occasion de dire à son front office (qui l'estime déjà beaucoup il me semble) "Tradez Sabonis cet été et construisez votre raquette autour de moi.".

J'ai mis en gras la partie "challenging" pour cette equipe des rois de Sacramento, malheureusement  :crying:

• dim50 aime ceci

#8293 dim50

dim50

• Membres
  • 34 320 messages

Posté 22 février 2026 - 00:56

C'est clair. :D

#8294 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 894 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2026 - 09:14

c'est cool de se lever le matin et voir que les deux top performers du match sont des Bleus

PNeZhBx.png

Gersch' avec un presque trip dub hier. Qu'est ce que Chicago lui fait du bien. 12-9-8

• Silhouette aime ceci

#8295 dim50

dim50

• Membres
  • 34 320 messages

Posté 22 février 2026 - 09:40

Raynaud, j'en discutais avec mes coéquipiers de Fantasy Trashtalk, il est tombé au bon endroit au bon moment. Oui, même pour Sacramento on peut dire ça.

Guerschon, à partir du moment où il a compris qu'il est un peu juste pour avoir un bon rôle dans une grosse équipe, a tout le loisir de s'éclater en NBA.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users