Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
8299 replies to this topic

#8296 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27,337 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 February 2026 - 16:40 PM

Raynaud, j'en discutais avec mes coéquipiers de Fantasy Trashtalk, il est tombé au bon endroit au bon moment. Oui, même pour Sacramento on peut dire ça.

Guerschon, à partir du moment où il a compris qu'il est un peu juste pour avoir un bon rôle dans une grosse équipe, a tout le loisir de s'éclater en NBA.

Pareil pour Dieng, le changement d'équipe lui a fait vraiment du bien, et les Bucks en ce moment ont plein de minutes a lui donner :-)
  • dim50 likes this

#8297 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27,337 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 00:09 AM

Jokic sort un petit 35-20-12, mais les Nuggets perdent encore, cette fois contre l'équipe C des Warriors qui alignent Pat Spencer et Guy Santos dans le premier 5. La NBA, c'est vraiment n'importe quoi :-D

#8298 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,894 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Yesterday, 00:15 AM

Jokic sort un petit 35-20-12, mais les Nuggets perdent encore, cette fois contre l'équipe C des Warriors qui alignent Pat Spencer et Guy Santos dans le premier 5. La NBA, c'est vraiment n'importe quoi :-D

étonnant, sur papier y a du bon joueur qd mm autour de Jokic: Jamal Murray qui fait une bonne saison, Braun, Cam Johnson, Valanciunas en doublure... après ils sont 3è West. Je me demande s'ils vont lui refuser le MVP cette fois ci à cause d'une saison en demi teinte malgré son excellence individuelle.

• Silhouette likes this

#8299 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,720 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:54 PM

étonnant, sur papier y a du bon joueur qd mm autour de Jokic: Jamal Murray qui fait une bonne saison, Braun, Cam Johnson, Valanciunas en doublure... après ils sont 3è West. Je me demande s'ils vont lui refuser le MVP cette fois ci à cause d'une saison en demi teinte malgré son excellence individuelle.

Il faut déjà qu'il joue tous les matchs restants ou presque

#8300 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,894 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Today, 17:59 PM

641135157_1474554481346101_1831646263163

hééééééé ouaaaaaaais, j'vous ai feinté. Un nouveau poste dans Actus Basket, tiens, ça doit être un truc sur Wemby et les Spurs qui battent Detroit mais naaaaaaaaan en fait 

bon, pti match internatio après demain

• Silhouette likes this

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users