Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
8523 réponses à ce sujet

#8521 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 651 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:46

Ils jouent contre beaucoup de monde les Hornets non ?

Ils doivent jouer deux fois pour sortir du play in

#8522 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 028 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:27

Wl2BkTH.png

Suns ou Blazers. Ca doit passer facile.

Mais Denver ou Minnesota dès le 2nd tour.

Finale West fort probablement OKC v Spurs ou OKC v Denver.

#8523 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 444 messages

Posté aujourd'hui, 10:35

Ils jouent contre beaucoup de monde les Hornets non ?

Sur le playin, tu as le 7ème et le 8ème ainsi que le 9ème et le 10ème qui s'affrontent sur la 1ère salve. Le vainqueur du 1er match prend la place de 7ème pour les playoffs, le perdant affronte le vainqueur du 2ème match pour prendre la place de 8ème en playoffs. Et Charlotte a fini 9ème. Ils joueront Miami puis, en cas de victoire, Orlando ou Philadelphie.
Au passage, joli calcul d'Atlanta qui a mis tout le monde au repos en se disant qu'Orlando allait battre la réserve des Celtics et que même en perdant, ils resteraient 5èmes avec l'égalité à 3 que ça générerait. Perdu, ils seront 6èmes et joueront les Knicks plutôt que les Cavs.

Comme Fanchic, je vois bien Orlando se faire sortir du playin. Quand je repense à l'été dernier où un gars m'avait quasiment insulté sur Twitter parce que je disais que ce n'était pas une bonne idée de balancer 4 premiers tours de draft pour Desmond Bane, ça me fait ricaner aujourd'hui.

#8524 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 353 messages

Posté aujourd'hui, 13:23

Je vois Shai aussi, sauf si le story-telling d'ESPN avec Wemby a convaincu assez de votant (je lui donne ~ 20% de chances je dirais)

Pour moi aussi ce sera Shai.

En revanche, en plus évidemment du DPOY, je donnerai le MIP à Wemby : pour moi passer comme il l'a fait de top 20/top 30 l'an passé à top 5 cette année, en jouant moins de minutes que l'an passé, est plus dur que des progressions plus classiques comme Duren ou Alexander-Walker qui semblent les noms les plus évoqués. En outre, les Spurs ont une progression de bilan énorme. Malheureusement ses moyennes statistiques sont stables.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users