Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
9071 réponses à ce sujet

#8551 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 750 messages

Posté 16 avril 2026 - 23:49

Sachant que vos deux derniers choix très haut n'ont pas encore joué : Topic et Sorber et qu'un était vu comme un potentiel 1st pick et l'autre comme un défenseur à grand potentiel et un rôle player d'immense qualité (en gros déjà le successeur d'Hartenstein si on en croit le profil)...

C'est ça ! Ça sent l'année de transition au pivot avant sans doute qu'Hartenstein ne parte récupérer un gros chèque amplement mérité dans une franchise qui pourra lui offrir plus qu'OKC pendant qu'on tournera avec Chet, Sorber, et Jaylin Williams qui continue à doucement progresser.
Topic, très curieux de voir ce qu'il va devenir l'année prochaine, en plus de ses projections pré-draft très hautes effectivement, c'est vraiment un profil différent de tout ce qu'on a en magasin. Mark Daigneault va avoir un choix de roi.

#8552 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 795 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 avril 2026 - 05:12

Chez les US je suis assez d'accord c'est un peu lisse et ça me semble dû à la formation qui a beaucoup changé et est devenu élitiste des le plus jeune âge.
Explication : avant beaucoup sortaient de ghettos où ça jouait extrêmement dur. Aujourd'hui c'est payant et donc ça favorise les fils de comme les Harper, Payton, Grant, Kornet, Boozer...

Le coton ça ramollit
  • Bon Chasseur aime ceci

#8553 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 221 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2026 - 05:44

Bon, 2 matchs de play-in, et si j'ai bien compte un (1) changement de lead (les warriors qui menent 2-0 et encaissent un 3 point). Rarement vu deux matchs a élimination directe autant a sens unique coup sur coup. Vivement demain le début des vrais playoffs !

#8554 dim50

dim50

• Membres
  • 34 750 messages

Posté 18 avril 2026 - 08:00

On a revu le côté pathétique de Draymond Green sur la fin de match contre Phoenix.
  • Silhouette aime ceci

#8555 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 avril 2026 - 10:17

Bon, 2 matchs de play-in, et si j'ai bien compte un (1) changement de lead (les warriors qui menent 2-0 et encaissent un 3 point). Rarement vu deux matchs a élimination directe autant a sens unique coup sur coup. Vivement demain que le début des vrais playoffs !

Yup. Wolves Nuggs.

9.30 h fr ce soir, c'est parti.

#8556 dim50

dim50

• Membres
  • 34 750 messages

Posté 18 avril 2026 - 19:44

C'est dur de snober Cavs-Raptors alors qu'ils ont envoyé l'incroyable Red Panda à la mi-temps.
  • Silhouette aime ceci

#8557 dim50

dim50

• Membres
  • 34 750 messages

Posté 18 avril 2026 - 20:33

Bon j'avoue on se fait chier, heureusement qu'il y a la défaite de Grenoble en finale de Ligue Magnus pour se divertir un peu.

#8558 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 221 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2026 - 21:07

Bon j'avoue on se fait chier, heureusement qu'il y a la défaite de Grenoble en finale de Ligue Magnus pour se divertir un peu.

Ca commence a s'animer un peu cela dit.

#8559 dim50

dim50

• Membres
  • 34 750 messages

Posté 18 avril 2026 - 21:12

Gobert fait un excellent début de match en défense sur l'homme sur Jokic.

#8560 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 201 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2026 - 21:24

ouh mais les nvelles du front sont bonnes après un premier QT.

la palette offensive de Gobert.

Impressionnant.

#8561 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 221 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2026 - 23:34

Double-double pour Rudy (17-10-2), mais Denver qui finit mieux ce match 1, derriere l'habituel triple-double de Jokic (25-13-11). Ca promet une belle serie cela dit ! 

#8562 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 221 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2026 - 03:39

Bon honnetement, j'ai de plus en plus de mal a ne pas voir LeBron comme le plus grand de l'histoire. Ca fait quoi, la 4eme ou 5eme fois qu'il "re-invente" son jeu pour correspondre a ses qualites et ses equipiers ? Alors oui c'est toujours beaucoup d'iso. Oui son physique hors norme l'aide beaucoup a faire la difference. Et oui on a vu des joueurs plus collectifs, on a vu des joueurs mieux defendre, etc etc.

Mais cette longevite au plus haut niveau, en adaptant son basket, sur 23 ans (!), c'est incroyable je trouve.

Bref tout ca part du fait que je trouvais rigolo de le voir jouer comme un "tonton", avec le petit coup de fesses qui va bien dos au panier pour amener la finition pres du cercle  :lol:  

#8563 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 201 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2026 - 09:12

Bon honnetement, j'ai de plus en plus de mal a ne pas voir LeBron comme le plus grand de l'histoire. 

de se réveiller face à ce sacrilège ne devrait être subi par aucun être humain. Mais hélas, il faudra faire avec et tenter d'être productif en ce Dimanche qui s'annonce déjà compromis.

Bon, de toute façon c'est pas trop grave pasque Wemby va lui re piquer cette distinction derrière d'ici peu...

Double-double pour Rudy (17-10-2), mais Denver qui finit mieux ce match 1, derriere l'habituel triple-double de Jokic (25-13-11). Ca promet une belle serie cela dit ! 

Ouais nan les Wolves juste trop faibles dans l'ensemble, bcp de détails, mais dans les grandes lignes je pense qu'il leur manque un PG. Conley est top mais il a 50 ans et 10min du banc mais leur 5 de départ est déséqu et puis y a un moment du match, 3è QT, où tu vois en temps réel l'attaque se déliter et devenir du "à toi à moi" et là c'est 0pt pendant 4 bonnes minutes je pense 12+ tirs ratés d'affilé. Les Nuggets en face ne vont jamais subir un tel épisode dans un match car dès que Jokic tour de contrôle revient sur le parquet il mâche tout et la machine reprend, il facilite à 75% le travail de tous. Rudy tb défense sur Jokic, mais il faut le réveil de Randle et un Ant plus efficace car le supporting cast a été bon.

#8564 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 221 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2026 - 14:45

Ant un peu blessé a priori, mais qui devrait aller mieux au prochain match (si j'ai bien compris)

#8565 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 201 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2026 - 21:27

Hmm. On dirait que le Tonnerre va balayer les Soleils. Balayer la merde des Soleils.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)