Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
8677 replies to this topic

#8671 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27,753 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 05:25 AM

Je pense qu'ils peuvent le faire. Se cassent la figure à Denver ce soir, mais retour à Minny avec grosse perf collective similaire à leur dernière sans Divinc' et Ant. Mais ils arrivent rincés au 2nd tour et se prennent San Antonio dans la gueule.

Le plan est en place pour Wemby en finale de conf
  • Bon Chasseur likes this

#8672 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,070 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Yesterday, 08:33 AM

Le plan est en place pour Wemby en finale de conf

franchement, je ne sais pas comment ils ont fait sans Ant Edwards, sans Divinc', ET EN PLUS sans Dosunmu même. Ca paraît totalement impossible. McDaniels a vraaaaaiment step up en cette post-saison. Le trash talk public, le geste énervant en fin de match, et la confirmation ensuite sur les terrains, il leur en a fait voir de toutes les couleurs les pauvres Nougats que les loups ont fini par croquer. En parlant de nougat, bon petit choke(apic) de Jamal Murène. Hâte de voir les Speurz contre ces Ouolvz affamés mais à la patte blessée.

#8673 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,503 posts

Posted Yesterday, 11:12 AM

Ils ont bien analysé Denver en fait. Équipe qui peut jouer magnifiquement mais qui a des failles assez visibles.
Ça manque clairement de physique et de dureté, là où Minnesota, même sans Ant, en a à revendre.

#8674 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,753 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:55 PM

Ils ont bien analysé Denver en fait. Équipe qui peut jouer magnifiquement mais qui a des failles assez visibles.
Ça manque clairement de physique et de dureté, là où Minnesota, même sans Ant, en a à revendre.

Saison étrange pour Denver, qui finit 3eme d'une conf ouest très costaud, mais qu'on a jamais vraiment senti capable de passer a un niveau supérieur en playoffs je trouve ? Murray en grosse difficulté quand il est collé par un défenseur bien "physique", je pense qu'il n'a plus l'explosivite qui lui permettait de les battre il y a quelques saisons.

Le duel Wolves - Spurs va être intéressant parce que je pense que Minn va garder sa grosse intensité, et sa capacité a rendre la vie de l'adversaire compliquée. Chris Finch est un excellent coach aussi, et lui comme des leaders (notamment Gobert et Conley) ont connu pas mal de series de playoffs.. Si les Spurs doivent aller rivaliser avec OKC, c'est quasiment ideal comme "étape" après Portland, mais il faudra être bien présent et actif du début a la fin
  • Make ASM Great Again likes this

#8675 dim50

dim50

• Membres
  • 34,503 posts

Posted Yesterday, 15:18 PM

Saison étrange pour Denver, qui finit 3eme d'une conf ouest très costaud, mais qu'on a jamais vraiment senti capable de passer a un niveau supérieur en playoffs je trouve ?

Je suis d'accord. J'ai été surpris lors de l'habituelle tier list des équipes à affronter en Playoffs d'Up&Thunder qu'ils mettent quasi tous Denver en pire adversaire (hormis le fondateur du podcast qui comme moi mettait SA). Ce n'est pas évident à jouer, Denver, mais au moins les choses à cibler sont évidentes.

#8676 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,070 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:38 PM

Le truc trop marrant serait que Minny tape maintenant les Spurs alors qu'on a lobbyé tellement dur pour que Jokic sorte des PO pour l'éviter lol.

Je pense que c'est un Pierre/Feuille/Ciseaux classique: Denver dangereux pour les Spurs, Minny dangereux pour Denver, et les Spurs dangereux pour Minny.

Wemby est déjà très fort à 22ans mais un Jokic dans la tronche toute une série aurait été trop difficile je pense, et les Wolves sont bons mais le matchup Gobert fonctionne bien plus en faveur de Wemby. Jokic peut contrôler un match, où Gobert ne peut que limiter défensivement.

Avec autant de monde qui manque à Minny, HC advantage pour SAS et les attentes comme no.2 de la ligue, les Spurs doivent passer ce tour et ce sera plus une question de la manière et de l'enseignement pour la suite. 

• Make ASM Great Again and Silhouette like this

#8677 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,070 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:09 AM

Match à élimination pour Houston qui tire 28/80 FG, incl. 5/28 à lg dist., perdant contre papy Lebron, dans un blowout de 20pts à domicile. Y a des accroches comme ça qui font tâche un peu. Les pauvres fans de Houston ne sont vraaaaaiment pas gâtés depuis Hakeem. Que des décep pendant 30 ans avec la gén Steve Francis puis Yao et Tmac qui ne décollent pas du 1er tour puis les chokes de Harden et CP3 et maintenant, ça. En tout cas, j'espère que les LAL vont pouvoir donner une série à OKC pasque Austin R revient à peine et on espère voir Luka revenir (pas G1 dans tous les cas) et donner un petit qq'ch sur ces playoffs.

#8678 dim50

dim50

• Membres
  • 34,503 posts

Posted Today, 11:01 AM

J'ai aurais préféré un match 7 entre les Lakers et Houston pour retarder au max la série vu que Jalen Williams n'est pas assuré d'être remis, mais soit.
Sur le 4-0 qu'on leur met en régulière, il y a 2 matchs sans Dub, dont un tabassage. Donc on fait ça vite et bien.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users