Pfffff, ils n'ont même pas sélectionné Daequan Cook...
Bidon ce joueur. Gedeon l'a éteint en 4 minutes...
Posté 31 janvier 2015 - 01:06
Pfffff, ils n'ont même pas sélectionné Daequan Cook...
Bidon ce joueur. Gedeon l'a éteint en 4 minutes...
Posté 07 février 2015 - 01:53
Atlanta-Golden State commence pas mal, on va se régaler !
Au final, superbe match qui se termine par une victoire des Hawks.
Et fin de match incroyable dans un importantissime OKC-New Orleans. Davis crucifie le Thunder sur un 3 points improbable au buzzer alors que Westbrook et son nouveau record en carrière à 48 points (+ 11 passes et 9 rebonds) a survolé la rencontre.
Nuit de dingues, du grand basket.
Posté 14 février 2015 - 12:33
Gobert au Rookie Game :
18 points, 12 rebonds, 3 contres au final. Il est vraiment dans une forme époustouflante.
Posté 14 février 2015 - 13:03
Il aurait pu être MVP à la place de Wiggins, dommage !
Match assez nul comment souvent, cette règle tacite de ne pas défendre tue tout intérêt.
Oladipo a été scandaleux.
Posté 15 février 2015 - 04:14
Posté 15 février 2015 - 12:19
Curry et Lavine énormes
Beverley qui remporte le Skills comme un gros dégueulasse, c'était très bon aussi
Posté 19 février 2015 - 23:43
La deadline NBA c'était un bordel. Bon pas au niveau du dernier jour du mercato d'été (notamment celui de cette année qui était exceptionnel) mais assez marrant quand même. Donc pêle-mêle on a entre autres :
- Garnett de retour aux Wolves
- Prince de retour aux Pistons
- Dragic au Heat
- Knight aux Suns
- Carter-Williams, Ennis, Plumlee aux Bucks
- Isiah Thomas aux Celtics
- Kanter, Augustin, Singler à OKC
- Reggie Jackson aux Pistons
- McDaniels, Prigioni aux Rockets
- Canaan et le mythique Javale McGee aux Sixers
- Andre Miller aux Kings
Il en manque bien sur mais c'est en gros les mouvements les plus "marquants". Un truc encore plus bordélique et incompréhensible que ces échanges : la "stratégie" de Philadelphie.
Posté 19 février 2015 - 23:48
Journée WTF en effet.
Philly (comme d'hab) mais aussi Milwaukee assez surprenants. Denver assez bizarre aussi, on va voir ce que Joffrey Lauvergne va y faire.
OKC qui se débarrasse de Perkins et du melon de Reggie Jackson pour récupérer entre autres Enes Kanter et DJ Augustin ça me plaît
Portland qui récupère Afflalo et Miami me semblent avoir bien négocié aussi.
Et Rudy Gobert déjà en forme va être titulaire avec Utah !!
Posté 20 février 2015 - 10:49
La deadline NBA c'était un bordel. Bon pas au niveau du dernier jour du mercato d'été (notamment celui de cette année qui était exceptionnel) mais assez marrant quand même. Donc pêle-mêle on a entre autres :
- Garnett de retour aux Wolves
- Prince de retour aux Pistons
- Dragic au Heat
- Knight aux Suns
- Carter-Williams, Ennis, Plumlee aux Bucks
- Isiah Thomas aux Celtics
- Kanter, Augustin, Singler à OKC
- Reggie Jackson aux Pistons
- McDaniels, Prigioni aux Rockets
- Canaan et le mythique Javale McGee aux Sixers
- Andre Miller aux Kings
Il en manque bien sur mais c'est en gros les mouvements les plus "marquants". Un truc encore plus bordélique et incompréhensible que ces échanges : la "stratégie" de Philadelphie.
Sixers récupère un 1er tour de draft protégé quand même. Et McGee, hormis ses bourdes, est un bon joueur quand il sera pleinement rétabli de sa blessure.
Et ils se séparent de McDaniels qui vient de Clemson. Tout ce qui vient de Miami et Clemson est par essence mauvais !
Let's go, hokies !
Posté 20 février 2015 - 10:57
Sixers récupère un 1er tour de draft protégé quand même. Et McGee, hormis ses bourdes, est un bon joueur quand il sera pleinement rétabli de sa blessure.
Et ils se séparent de McDaniels qui vient de Clemson. Tout ce qui vient de Miami et Clemson est par essence mauvais !
Let's go, hokies !
C'est plus le côté j'empile les intérieurs et je prends que des rookies pour construire sauf que je m'en débarrasse aussitôt qui interpelle.
Posté 20 février 2015 - 11:11
C'est plus le côté j'empile les intérieurs et je prends que des rookies pour construire sauf que je m'en débarrasse aussitôt qui interpelle.
Je pense qu'ils sont vraiment dans l'optique d'empiler les tours de draft pour repartir de 0 plus que d'avoir une réelle logique de recrutement. Et tant mieux pour l'équipe de France, le départ de McGee allège encore le secteur intérieur de Denver et va donner pas mal de place à Lauvergne. A lui de saisir sa chance et de montrer que les Nuggets pourront viser les PO l'an prochain avec lui au lieu de recruter cet été.
Pour les Spurs, ça devient inquiétant, courte défaite aux clippers mais 119 points encaissés et très mauvais matches pour Diaw et Leonard qui déçoivent.
Posté 20 février 2015 - 11:57
Bah d'autant que la draft 2015 devrait être plutôt une draft d'intérieurs avec le pivot Jahlil Okafor en star.
McGee hormis son abonnement à Shaqtin' a Fool peut être un bon joueur mais quand la franchise mise beaucoup sur le futur duo Noel-Embiid, ça paraît étrange de s'encombrer avec un si gros contrat pour un pivot.
En soi, le tanking et la destruction de l'effectif que faisait Philadelphie se justifiait. Les trades d'hier pas du tout pour moi. Pour reconstruire, il faut une base. Là, dès qu'il y en a un semblant, le GM des Sixers la vire. Carter-Williams, ce n'est pas un des meilleurs joueurs à son poste mais il faisait l'affaire. McDaniels était l'un des principaux "steals" de la dernière draft, il aurait fait un bon leader de banc une fois l'équipe renforcée. Et puis comme tu dis, miser sur les jeunes draftés pour en virer la moitié, c'est particulier.
Dans un mois pile, il y a un Philadelphie-New York, je crois que je vais prendre un lien rien que pour me marrer.
Déjà qu'il y a peu, devant un Laker-Knicks sur BeIN j'étais mort de rire tellement c'était immonde !
Posté 20 février 2015 - 19:38
Pfiou, que de choses à dire sur ce dernier jour
Ceux qui ont réussi leur coup selon moi :
- Houston : après Brewer et Smith, McDaniels, le banc est très bien fourni
- Miami : Dragic ça leur va nickel je pense
- New Orleans : récupérer Norris Cole et ne rien perdre, bon substitue à Jrue Holiday
- OKC : Kanter à l'intérieur, DJ Augustin super 2ème meneur, et perdre Jackson le soliste dont ils n'avaient pas besoin, c'est parfait
- Portland : et maintenant Aflalo, en n'ayant perdu personne, la second unit est vraiment costaud
Philadelphie fait de la merde, c'est juste pas possible au bout d'un moment. Le tanking n'est plus un argument possible.
Reste les cas Milwaukee et Phoenix, critiqués à première vue, et qui m'intriguent.
Pour Milwaukee, pourquoi diable lâcher Brandon Knight ? Avec Carter-Williams, à voir si le remplacement prendra. J'ai le sentiment que c'est le moyen trouvé pour renforcer la raquette, avec le buy out prévisible de Sanders, en allant chercher Plumlee.
On verra, avec Kidd tout est possible.
Pour Phoenix, ils assument et font le nettoyage suite au flop Isaiah Thomas. Dragic c'était mort, Thomas ça prenait pas, allez hop tout le monde dehors. Plumlee était partant aussi après l'arrivée de Wright, les départs sont donc peu surpenants.
Ce qui l'est plus, ce sont les arrivées. Mis à part Knight, qui pour le coup est un super remplacement au poste 1, le reste ne fait pas rêver, seul Thornton aura peut-être une utilité au poste 2 peu fourni.
Je comprends donc que ce sont les 3 1ers tours de draft qui les ont intéressés dans l'histoire, et probablement un gros nettoyage au niveau salariale pour choper un bon free agent en juin.
Posté 20 février 2015 - 20:23
En France, c'est la Leaders Cup ce week-end. Victoires nettes et sans surprises de Strasbourg sur Le Havre et de Dijon sur Paris-Levallois. Puis dans le troisième quart de finale, Nanterre et Le Mans nous ont offert un chef d’œuvre. 98-96 pour les Manceaux après trois prolongations. Déçu pour les Nanterriens qui sont un peu mon équipe de cœur en-dehors de celles dont je couvre l'actu, le choix de Shuler pour prendre les tirs décisifs n'était peut-être pas le bon.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users