Aller au contenu

Photo
- - - - -

Grand stade de la FFR : Aidons MichelParis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
386 réponses à ce sujet

#226 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 29 juin 2012 - 14:51

Riverains ? Des romanos en caravane ? Des poulets échappés de batterie ? Des vaches gyrovagues ? (je note au passage que mon correcteur d'orthographe fait la gueule devant le terme gyrovague... Bill Gates, ignare... :cartonrouge: )des SDF ? Des prostituées à l'affût de Raymond et de son semi-remorque ?

Bref des marginaux, des déclassés des cocus et des mal bâtis mais sûrement pas de riverains ! :closedeyes: Don Blancorléone sait ce qu'il fait ! :narquois:

Honteux, nicolas87 ! Remboursez ! :cartonrouge:

Si on regarde de plus prêt le projet de stade de l'Olympique Lyonnais, on s'aperçoit que c'est en pleine campagne ou presque et qu'il y a eu pas mal de problèmes avec une ou deux associations locales. On attend encore la première pierre.
Je m'attends donc a des recours pour le stade de rugby à Evry, de type: "la desserte en transport n'est pas assurée et le secteur est déjà saturé", ou bien encore "cela va générer de la pollution: visuelle, sonore, de l'air..."...

#227 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 355 messages

Posté 29 juin 2012 - 14:52

Modos agissez... :angry:

Allons M.Juleroumain, n'oubliez pas le second degré ! Gardez votre sang-froid M.Juleroumain et n'oubliez pas que de toute façon... on va tous crever © :crying:

#228 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 29 juin 2012 - 14:57

peuchère, tu fais peine. Depuis, Toulon, tu rajoutes 4 heures minimum de TGV (qui n'est pas gratuit jusqu'à nouvel ordre) et tu pleureras moins sur les pôôôôvres parigots qui vont du coup se retrouver avec tous les matchs de l'équipe de France et toutes les demies finales en plus de toutes les finales, tout ça pour un sport du grand sud... youpi.

Et depuis la Corse, c'est en bateau + voiture ou train ou en avion.. plutôt cher.
Mais ça n'empêche pas d'être d'accord avec Parigot, Bonobob, Aurélien..

Choisir cet emplacement pour le stade c'est nul !

#229 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 messages

Posté 29 juin 2012 - 14:57

Riverains ? Des romanos en caravane ? Des poulets échappés de batterie ? Des vaches gyrovagues ? (je note au passage que mon correcteur d'orthographe fait la gueule devant le terme gyrovague... Bill Gates, ignare... :cartonrouge: )des SDF ? Des prostituées à l'affût de Raymond et de son semi-remorque ?

Bref des marginaux, des déclassés des cocus et des mal bâtis mais sûrement pas de riverains ! :closedeyes: Don Blancorléone sait ce qu'il fait ! :narquois:

Honteux, nicolas87 ! Remboursez ! :cartonrouge:

Parigot Paris est de loin le Cyber avec le plus d'Esprit (avec un grand E!). Sa plume est digne d'un Céline en moins désespéré, d'un Audiard avec de la culture (Audiard père pas fils)! :flowers: :flowers: :flowers:

Et il nous rappelle le fameux précepte Memento mori qui m'est très cher, important pour tout relativiser!

#230 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 29 juin 2012 - 14:58

Allons M.Juleroumain, n'oubliez pas le second degré ! Gardez votre sang-froid M.Juleroumain et n'oubliez pas que de toute façon... on va tous crever © :crying:

J'avais bien compris pour le second degrés!! Je répondais donc à votre diatribe également par du second degrès!!!! ;)

Sinon 1h30 de transport en commun y'a pas de quoi pousser mémé dans les orties!!! :fume:

#231 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 29 juin 2012 - 15:05

Et depuis la Corse, c'est en bateau + voiture ou train ou en avion.. plutôt cher.
Mais ça n'empêche pas d'être d'accord avec Parigot, Bonobob, Aurélien..

Choisir cet emplacement pour le stade c'est nul !

Certes (il est évident qu'à part peut être les auvergnats, tous les provinciaux arriveront par train au centre de Paris) mais c'est le coté débat parigo-parisien de certains qui me gêne.
Perso, j'ai toujours pas compris l'intérêt de construire ce stade juste au moment où l'accord à la con avec le SdF se termine et que beaucoup de grand stades sont en passe d'être construits aux quatre coins de la France.

#232 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 296 messages

Posté 29 juin 2012 - 15:17

Certes (il est évident qu'à part peut être les auvergnats, tous les provinciaux arriveront par train au centre de Paris) mais c'est le coté débat parigo-parisien de certains qui me gêne.
Perso, j'ai toujours pas compris l'intérêt de construire ce stade juste au moment où l'accord à la con avec le SdF se termine et que beaucoup de grand stades sont en passe d'être construits aux quatre coins de la France.

Non mais +1000 quoi on va bientot avoir lille, lyon, marseille qui auront de superbes enceintes, de quoi faire jouer la concurrence

#233 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 juin 2012 - 15:17

Le stade aura un toit ?

Bon alors michel peut fournir une corde a julien.

#234 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 296 messages

Posté 29 juin 2012 - 15:19

Cela dit, je crois qu'il ne faut pas se faire dillusions. Si le stade est inauguré avant 2020, ce sera déjà pas mal. Il va probablement y avoir des recours de la part d'une ribambelle d'associations de riverains.

Sans parler de la crise financière, de l'inflation et de la hausse des taux directeurs, de la défaite dans le tournoi 2013, de l'élimination au premier tour de la coupe du monde 2015 et du retour de Marc Liévremont Image IPB

#235 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 29 juin 2012 - 15:21

On peut délocaliser des tests matches, les Lillois et les Toulousaingues ont le droit de voir l'équipe de France (le premier qui dit : de toute façongue, boudu congue ont la voit tous les vouikende... <_< ).

Mais le Tournoi c'est Paris et rien que Paris... Les Toulouzaingues qui me lisent étaient nombreux rue de la soif avec des Toulonnais venus se faire consoler...

Avec ces putains de coup d'envoi à 21h00 nos amis britiches, irlandais et ritaux n'auront plus qu'à rentrer seuls à l'hôtel ! :crying:

#236 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 29 juin 2012 - 15:26

Si on regarde de plus prêt le projet de stade de l'Olympique Lyonnais, on s'aperçoit que c'est en pleine campagne ou presque et qu'il y a eu pas mal de problèmes avec une ou deux associations locales. On attend encore la première pierre.

C'est pas vraiment en rase campagne :whistling: enfin beaucoup moins que l'hypodrome qui a été choisi.

#237 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 29 juin 2012 - 15:26

Vous parlez vous parlez mais vous oubliez le plus important, y aura un tarif étudiant ou pas pour les matchs là-bas ? :fume:

Quoique 2017... j'espère bien qu'y en aura pas, coûtent cher ces étudiants :crying:

#238 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 296 messages

Posté 29 juin 2012 - 15:28

On peut délocaliser des tests matches, les Lillois et les Toulousaingues ont le droit de voir l'équipe de France (le premier qui dit : de toute façongue, boudu congue ont la voit tous les vouikende... Image IPB ).

Mais le Tournoi c'est Paris et rien que Paris... Les Toulouzaingues qui me lisent étaient nombreux rue de la soif avec des Toulonnais venus se faire consoler...

Avec ces putains de coup d'envoi à 21h00 nos amis britiches, irlandais et ritaux n'auront plus qu'à rentrer seuls à l'hôtel ! Image IPB

Franchement pour le tournoi ou tout autre match meiux vaut une bonne délocalisation en province qui permet de vite revenir en ville après match que aller dans les patates et passer l'après match dans le rer à rentre chez soit.
Au moins avec le sdf on est vite rentré à Paris (si on se grouille de sortir du stade)
Avec ces stades paumés dans la pampa c'est de moins en moins conviviale, on a bien de la chance à Clermont d'voir un stade en ville.

#239 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 juin 2012 - 15:31

Comment un stade comme celui là , avec quoi maxi 10 matchs dans la saison , peut il être rentable ?

#240 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 juin 2012 - 15:38

Avec ces putains de coup d'envoi à 21h00 nos amis britiches, irlandais et ritaux n'auront plus qu'à rentrer seuls à l'hôtel ! :crying:

C'est maintenant qu il faut acheter du terrain tout près
on contrôlera tout le business autour du stade... :fume:
reste plus qu à trouver un député pour faciliter la vente ... :w00t:
hein ?
non rien......