Franchement pour le tournoi ou tout autre match meiux vaut une bonne délocalisation en province qui permet de vite revenir en ville après match que aller dans les patates et passer l'après match dans le rer à rentre chez soit.
Au moins avec le sdf on est vite rentré à Paris (si on se grouille de sortir du stade)
Avec ces stades paumés dans la pampa c'est de moins en moins conviviale, on a bien de la chance à Clermont d'voir un stade en ville.
Et oui un stade en province c'était bien mais quand Auxerre avait posé sa candidature tout le monde se foutait de leur gueule, les parisiens disaient que c'était trop loin comme d'hab, et les provinciaux disaient que c'était moins chiant d'aller à Paris qu'à Auxerre.
Bon là au final l'emplacement retenu est pas trop mal si on part du principe qu'il devait être obligatoirement en région parisienne, bien mieux que le Stade de France pour l'immense majorité des supporters du rugby qui viennent du sud, pas de Paris à traverser ou à contourner... Et si y a rien autour, et bé tant mieux, au pire ce sera plus facile de se garer pour les supporters qui viennent en voiture ou en car, au mieux ça dynamisera une zone qui en a besoin...
Après on peut disserter sur l'utilité du stade, pour moi c'était pas indispensable, mais quitte à en avoir un cet emplacement-là est le moins pire.