Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Le prix des places est il trop cher au Michelin ? Le stade ne fait pas

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
375 réponses à ce sujet

#346 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 15 février 2013 - 15:20

J'arrive pas à accéder au lien mais merci!!!

Image IPB

#347 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 15 février 2013 - 15:22

Image IPB

Tain ça douille... 30 euros minimum pour rentrer dans le stade!!

Hâte de voir ce que nous réserve l'ASM... Ca m'étonnerait quand même que l'on voit des pesage à plus de 20/22 euros.

#348 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 15 février 2013 - 15:22

Quand le vélodrome sera terminé, vous allez avoir un stade parfait pour faire du cash! Et augmenter votre CA de maniere non negligeable et à une heure de route... En attendant, vous gérez au mieux... Comme nous, mais si vous arrivez à faire 3 ou 4 nouveau vélodrome plein (qui sera de 67000 places) vous permettra de gagner facilement plus de 3 millions d'euros....

#349 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 15 février 2013 - 15:34

Quand le vélodrome sera terminé, vous allez avoir un stade parfait pour faire du cash! Et augmenter votre CA de maniere non negligeable et à une heure de route... En attendant, vous gérez au mieux... Comme nous, mais si vous arrivez à faire 3 ou 4 nouveau vélodrome plein (qui sera de 67000 places) vous permettra de gagner facilement plus de 3 millions d'euros....

sauf qu'à mon avis, c'est pas demain la veille qu'on remplira 3 ou 4 vélodromes dans l'année.
ça marchait bien au début avec la nouveauté mais les dernières fois, c'était pas plein (même si ça sonnait as creux non plus) Entre temps, les tarifs ont explosé aussi. pour le premier match, les virages étaient à 7 et12 euros alors que contre vous en avril, c'est a 16 et 22 (plus quelques places ultra merdiques à 10)
Apparemment, l'an prochain, c'est vers l'Allianz Riviera de Nice que Moumou veut se tourner. Là aussi, ça marchera au début pour voir le nouveau stade mais je suis pas sur que ça puisse remplir plus d'un match par an: Nice, c'est encore plus loin que Marseille.

#350 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 15 février 2013 - 15:36

sauf qu'à mon avis, c'est pas demain la veille qu'on remplira 3 ou 4 vélodromes dans l'année.
ça marchait bien au début avec la nouveauté mais les dernières fois, c'était pas plein (même si ça sonnait as creux non plus) Entre temps, les tarifs ont explosé aussi. pour le premier match, les virages étaient à 7 et12 euros alors que contre vous en avril, c'est a 16 et 22 (plus quelques places ultra merdiques à 10)
Apparemment, l'an prochain, c'est vers l'Allianz Riviera de Nice que Moumou veut se tourner. Là aussi, ça marchera au début pour voir le nouveau stade mais je suis pas sur que ça puisse remplir plus d'un match par an: Nice, c'est encore plus loin que Marseille.

Je ne sais pas ce que vous en pensez supporters du RCT mais Mourad n'est il pas en train de faire la sélection par le pognon et ce au risque de dégouter les fidèles des fidèles présents depuis toujours?

#351 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 15 février 2013 - 15:45

Tout dépendra de l'affiche, si ton équipe continue sa progression, donc gagné des titres, plus les stars annoncés, un 1/4, une demie de Hcup puis un ou deux matchs de Top 14... Entre les Toulonnais pur sucres, les passionnés de l'ovalie du sud est et les bobos marseillais.... Vous le remplirez ce stade qui sera un stade élite en Europe, donc confortable etc. Et qui fera que les gens se déplaceront pour de telles affiches! Cet écrin sera bien mieux qu'aujourd'hui, vu le pognon qu'il va nous coûter.... Heureusement... Je pense que ça peut être un bel atout pour les amoureux du rugby et du RCT en particulier...

Je ne sais pas ce que vous en pensez supporters du RCT mais Mourad il est pas en train de faire la sélection par le pognon et au risque de dégouter les fidèles des fidèles présents depuis toujours?

.
Vu le niveau des droits Tv, comment veux tu qu'il trouve le pognon nécessaire à son ambition. Les recettes de la billetterie sont essentielles, et pour le moment et malgré de nombreuses hausses depuis 5 ans, Mayol est plein, donc il augmente jusqu'à trouver le prix plafond... On est d'accord, on s'en approche je pense....

#352 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 15 février 2013 - 15:47

3397places qui dit mieux!!
ça augmente :perplexe:

#353 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages

Posté 15 février 2013 - 15:57

Je ne sais pas ce que vous en pensez supporters du RCT mais Mourad n'est il pas en train de faire la sélection par le pognon et ce au risque de dégouter les fidèles des fidèles présents depuis toujours?

Ca fais un moment qu'il fais la selection par le pognon. Qaund tu vois le prix de leur abonnement et de leur place séche. Leur tarif du 1/4 de finale de hcup se rapproche grandement des prix pratiqué habituellement il me semble

#354 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 15 février 2013 - 16:05

Ca fais un moment qu'il fais la selection par le pognon. Qaund tu vois le prix de leur abonnement et de leur place séche. Leur tarif du 1/4 de finale de hcup se rapproche grandement des prix pratiqué habituellement il me semble

ça dépends des tribunes. en Finale, c'est 50% plus cher qu'un match lambda.
Sinon, effectivement, la sélection par l'argent a commencé dès la première saison de top14 où les abonnements ont pris au minimum 100% d'augmentation (jusqu'à 150 pour certaines catégories dans certaines tribunes) Je crois que ça a été le premier exode massif des "fidèles" qui a continué bon an mal an.
On va voir ce que ça va donner là mais ça gueule pas mal ces derniers temps. si on lit les forums ou réseaux sociaux toulonais, beaucoup d'abonnés semblent près à privilégier France 2. Info ou intox?

#355 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 février 2013 - 16:12

Il dit qu'il voit pas le rapport...

J'arrive pas à accéder au lien mais merci!!!

En gros chez nous on va avoir le pesage à 20 euros, la Phliponeau centrale à 40/45 et les places habituellement à 43.50 à 60 euros...

On aurait peut être due faire l'impasse à Dublin... :D

De source sure tu es au dessus ;)

#356 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 15 février 2013 - 16:44

De source sure tu es au dessus ;)

Tant mieux!!! Du coup je vais la payer combien ma Phliponeau centrale? :lol:

#357 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 février 2013 - 17:16

Tain ça douille... 30 euros minimum pour rentrer dans le stade!!

Hâte de voir ce que nous réserve l'ASM... Ca m'étonnerait quand même que l'on voit des pesage à plus de 20/22 euros.

Pourtant ce serait logique, qui est prêt à ne pas mettre 30€ dans un pesage ou 50 dans une phlip' centrale dans un tel match ? Il y a en a peut-être mais une minorité, qui trouvera facilement des remplaçants.

#358 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 février 2013 - 17:27

3397places qui dit mieux!!
ça augmente :perplexe:

Plus que quelques places, selon l'organisateur... :innocent:

Image IPB

Pour ce prix il pourrait orthographier "bonus" sans coquille...

#359 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 février 2013 - 18:08

Tarifs pour le quart de HCup :

Volvic Centrale Volvic Catégorie 1 50 €
Volvic Intermédiaire Volvic Catégorie 1 50€
Volvic Latérale Volvic Catégorie 2 35€
Auvergne Centrale Auvergne Catégorie 1 50€