Le prix des places est il trop cher au Michelin ? Le stade ne fait pas
Posté 15 février 2013 - 18:11
Posté 15 février 2013 - 18:18
Plus que quelques places, selon l'organisateur...
Pour ce prix il pourrait orthographier "bonus" sans coquille...
http://fr.wikipedia....i/Michel_Bonnus
Posté 16 février 2013 - 12:53
Cette politique de tarification du club je ne la cautionne pas non plus : attribuer le meme prix qd tu vois toulouse ou mont de marsan c pas logique. les prix devraient baisser qd les petites équipes viennent
Posté 16 février 2013 - 13:13
pour un match comme aujourd'hui où on sait qu'il restera au moins 2000 place invendues, l'asm n'a qu'a inviter les écoles de rugby de la région, ca fait plaisir aux gosses et ce remplit les tribunes.
Cette politique de tarification du club je ne la cautionne pas non plus : attribuer le meme prix qd tu vois toulouse ou mont de marsan c pas logique. les prix devraient baisser qd les petites équipes viennent
Pour équilibrer il faudrait augmenter pour les grosses affiches.
Bref, aucune politique tarifaire n'est vraiment satisfaisante.
Posté 16 février 2013 - 13:32
+1
Il suffit de voir les prix de revente sur Leboncoin pour ces grosses affiches pour comprendre qu'elles sont sous-évaluées.
Au final en faisant -30% sur les promus, Agen, Bordeaux... et +30% sur Toulouse, Toulon, les affiches de H-Cup... on aurait des recettes en légère hausse, un remplissage plus proche des 100% (car grosses affiches toujours pleines même à 30% de plus, et plus de monde viendrait aux petits matchs), un effet neutre sur le prix des abonnements et moins de marché noir. Peut-être moins de bugs sur datasport aussi (à + de 30€ la tribune la moins chère ou 17-18€ le pesage on commence à éliminer quelques pauvres)
Posté 16 février 2013 - 13:59
Mais on se débrouille quand même. Ca me désole trop quand lors des matchs de H Cup tu vois des stades anglos saxons a moitié vide...autant remplir avec les écoles.
Posté 16 février 2013 - 14:20
Je voulais justement demandé à postuler pour recevoir des places pour les gamins de mon collège et c'est le conseil général qui finance l'achat de ces places qui sont "réservés" au élève du Puy de Dôme. O_O
J'avais essayé de passer par la filière interne de l'ASM mais impossible même pour ce match là justement car ce ne sont pas eux qui gèrent cela.
Posté 16 février 2013 - 14:24
pour un match comme aujourd'hui où on sait qu'il restera au moins 2000 place invendues, l'asm n'a qu'a inviter les écoles de rugby de la région, ca fait plaisir aux gosses et ce remplit les tribunes.
Pour lire ensuite, ici meme, que ces sales gosses invites ont siffle... use de leur trompette... etc...
Posté 16 février 2013 - 14:25
L'ASM n'y est pour rien si les écoles ne sont pas invitées.
Je voulais justement demandé à postuler pour recevoir des places pour les gamins de mon collège et c'est le conseil général qui finance l'achat de ces places qui sont "réservés" au élève du Puy de Dôme. O_O
J'avais essayé de passer par la filière interne de l'ASM mais impossible même pour ce match là justement car ce ne sont pas eux qui gèrent cela.
Bein là tu nous parles des places offertes pas le conseil général qui achète ces places à l'ASM... Mais l'ASM peut tout aussi bien "donner" elle même des places qu'est ce qui leur en empêche???. Pour moi c'est une non réponse... Ils font encore ce qu'ils veulent de leur place à l'ASM... Je pense que c'est plus un refus de donner des places sèches tout simplement. Après je peux le comprendre mais l'excuse donnée est une fausse excuse pr moi.
Posté 16 février 2013 - 16:59
Bref, aucune politique tarifaire n'est vraiment satisfaisante.
je suis d'accord de mettre 2 ou 3 match de gala(toulon et toulouse) un peu + cher comme cela se fait au foot
Bein là tu nous parles des places offertes pas le conseil général qui achète ces places à l'ASM... Mais l'ASM peut tout aussi bien "donner" elle même des places qu'est ce qui leur en empêche???. Pour moi c'est une non réponse... Ils font encore ce qu'ils veulent de leur place à l'ASM... Je pense que c'est plus un refus de donner des places sèches tout simplement. Après je peux le comprendre mais l'excuse donnée est une fausse excuse pr moi.
+ 10000
Posté 16 février 2013 - 17:20
Posté 16 février 2013 - 21:01
Tarifs pour le quart de HCup :
Volvic Centrale Volvic Catégorie 1 50 €
Volvic Intermédiaire Volvic Catégorie 1 50€
Volvic Latérale Volvic Catégorie 2 35€
Auvergne Centrale Auvergne Catégorie 1 50€
Auvergne Intermédiaire Auvergne Catégorie 1 50€
Auvergne Latérale Auvergne Catégorie 2 35€
Phliponeau Centrale ou Latérale Phliponeau Catégorie 2 35€
Pesage Pesage Catégorie 3 15€
Toujours pas de tarifs étudiants
Posté 16 février 2013 - 21:14
Posté 16 février 2013 - 22:33
Un étudiant n'a rien à foutre au stade... Un chômeur non plus d'ailleurs.Toujours pas de tarifs étudiants
Posté 16 février 2013 - 23:10
Un étudiant n'a rien à foutre au stade... Un chômeur non plus d'ailleurs.
Et un con ? Un mauvais supporter ? Un trompettiste de métier ?