Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ouverture de la chasse au chanal...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
55 réponses à ce sujet

#16 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 12 septembre 2004 - 12:10

Oh que oui,raison pour laquelle je ne fais que relater les infos de nos deux principaux m?dias r?gionaux.
Attendons,mais si tel est le cas,je partages totalement ton avis loulou. angry  crying

si c'est verifie c'est grave, et en effet il doit "morfler".

si tel est le cas, ce serait bien malheureux qu'en interne personne n'ait reussi a lui mettre les points sur les "i" avant.

ce n'est pas sur les I qu'il faut les mettre les points

B)

#17 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 12 septembre 2004 - 12:12

Oh que oui,raison pour laquelle je ne fais que relater les infos de nos deux principaux m?dias r?gionaux.
Attendons,mais si tel est le cas,je partages totalement ton avis loulou. angry ?crying

si c'est verifie c'est grave, et en effet il doit "morfler".

si tel est le cas, ce serait bien malheureux qu'en interne personne n'ait reussi a lui mettre les points sur les "i" avant.

ce n'est pas sur les I qu'il faut les mettre les points

B)

B)

d?sol? je n'etais pas connect

#18 Guest_usapiste66_*

Guest_usapiste66_*
  • Invité

Posté 12 septembre 2004 - 12:44

Je sui un supporter de l usap et j etais au match.Non seulement ce joueur se permet de pietiner un adversaire(manas) mais en plus il insulte le public a la fin du match. kes ke c ke ce joueur? il me semble bien kil y a 2 smaines ou 3 hyardet l ave ecarte du groupe pour mauvaise conduite je me trompe? enplus ce ne pa la premiere foi kil pete les plombs.il a deconn? non selemen en finale l an dernier me il est aussi abonne o exclusion temporaire.O n ore un joueur kom ca dan notre equipe on l ore vire depui lontem. FO VRAIMEN QUE VOU AYEZ UNE EQUIPE DE MERDE POUR GARDER UN TEL JOUEUR!!

#19 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 12 septembre 2004 - 12:54

Je sui un supporter de l usap et j etais au match.Non seulement ce joueur se permet de pietiner un adversaire(manas) mais en plus il insulte le public a la fin du match. kes ke c ke ce joueur? il me semble bien kil y a 2 smaines ou 3 hyardet l ave ecarte du groupe pour mauvaise conduite je me trompe? enplus ce ne pa la premiere foi kil pete les plombs.il a deconn? non selemen en finale l an dernier me il est aussi abonne o exclusion temporaire.O n ore un joueur kom ca dan notre equipe on l ore vire depui lontem. FO VRAIMEN QUE VOU AYEZ UNE EQUIPE DE MERDE POUR GARDER UN TEL JOUEUR!!

Tu dois etre bien jeune pour connaitre un joueur de l'USAP des annees 1970 qui se nomme Paul Goze et qui avait en son temps fractur? le nez de JP Romeu ,et que vous avez gard? dans dans votre equipe de longues annees durant ,tout ca pour dire que des joueurs "idiots" il y en a eu il y en aura encore malheureusement,et qu'avant d'aller chercher une paille dans l'oeil de son voisin on dvrait voir la poutre qui est dans le sien.

#20 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 344 messages

Posté 12 septembre 2004 - 12:56

Le probleme pour recruter des joueurs comp?tents ,c'est qu'il va falloir en trouver qui veulent bien venir dans une ?quipe aux aboies ,avec une ambiance morose ,etc.... <_<
Donc ,resteront de disponibles , des joueurs qui viendront finir leur carriere relax ou bien d'autres qui viendront uniquement pour chercher le bl? .

c'est la quadrature du cercle...vicieux

on est mal on a quoi a proposer... de l'argent, a qui? a des joueurs qui sont libres, car surement moyens ou sur le retour, ces joueurs viennent donc augmenter ce qui est considere comme un contingent de mercenaires, et ainsi de suite...
en fait,
on est dans la merde !

#21 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 12 septembre 2004 - 12:57

Peut-?tre avons-nous une ?quipe de m..., mais ce n'est pas une raison pour utiliser ce terme !
Merci d'avance aux usapistes et montferrandais de ne pas aller plus loin dans les termes disgracieux !
C'est pourquoi un message a ?t? effac? !
Il n'est pas non plus besoin de crier ou d'utiliser le language SMS, le prix de la facture mensuelle reste le m?me B)

#22 Séve de l'ASM

Séve de l'ASM

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 12 septembre 2004 - 13:03

JML n'a qu'a mettre Lo?c Jacquet et Julien Malzieu comme ?a le pb est r?solu !!!

#23 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 344 messages

Posté 12 septembre 2004 - 13:05

JML n'a qu'a mettre Lo?c Jacquet et Julien Malzieu comme ?a le pb est r?solu !!!

ca va etre costaud au centre avec jacquet,
ensuite c'est auto-censure....

#24 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 12 septembre 2004 - 13:05

c'est sur que deux joueurs ? la place d'un c'est mieux

B)

#25 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 12 septembre 2004 - 13:07

c'est sur que deux joueurs ? la place d'un c'est mieux

B)

je m'auto-cite

B)

#26 Guest_julien_*

Guest_julien_*
  • Invité

Posté 12 septembre 2004 - 14:00

Chanal est un con,son geste,s'il est prouv? qu'il est d?lib?r? je pr?cise,est inadmissible.Il y en a ras-le-bol de ce joueur qui aurait d? ?tre licenci? apr?s son expulsion en finale du challenge europ?en.

Il est dommage que les supporters de l'usap ne soit pas au niveau de leur tr?s belle ?quipe,ils font preuve une nouvelle fois de leur stupidit? qui ne me surprend gu?re(rappelez-vous les jets de p?tard lors d'un stade fran?ais-perpignan il y a quelques ann?es sur dominguez je crois),attention au retour de manivelle qui se produira un jour,ce jour-l? on verra si vous faites toujours les fiers.

#27 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 12 septembre 2004 - 14:19

Si jamais il est av?r? que Chanal a pose ce geste d?lib?r?ment, j'esp?re que l'on ne reverra plus en jaumes ou sur un terrain de rugby.
Voil? un gars fougeux, certes, mais qui ne comprendra jamais rien.
Pour l'instant il n'y a encore rien de prouver, mais si tel ?tait la cas, c'est dehors et vite.

#28 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 12 septembre 2004 - 14:43

entierement d'accord avec toi

#29 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 662 messages

Posté 12 septembre 2004 - 14:56

Le 12/09/2004 - 14:16

Chanal suspect? d'avoir agress? Manas

Lors du match Perpignan-Clermont-Auvergne (43-10), le centre catalan Christophe Manas avait ?t? victime d'une v?ritable agression n?cessitant la pose de plus de vingt points de suture sur le visage. Le coupable d?sign? par les images est Rapha?l Chanal. Un triste r?cidiviste dont la b?t?se avait d?j? co?t? cher au club auvergnat... L'an pass?, il avait en effet quitt? la pelouse pour une brutalit? dans les derni?res minutes de la finale du Challenge Europ?en. Une sortie qui allait entra?ner la d?faite de l'ASM dans les derni?res minutes.

#30 MICHEL.03

MICHEL.03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 messages

Posté 12 septembre 2004 - 15:10

C comme connard
H comme honteux
A comme andouille
N comme neuneu
A comme abruti
L comme larve

Qu'on en finisse avec ce type qui nous vaut des commentaires pas tr?s glorieux sur les autres forum .